Mastic

Produits (1 - 20 of 33)
Référence100173
Dimensions
Unité/boîte
Poids/boîte
Plus de détails
Référence100174
Dimensions
Unité/boîte
Poids/boîte
Plus de détails
Cream Hardener, 2.75 oz. Blue
Référence100354
Dimensions2.75 OZ
Unité/boîte24
Poids/boîte2.268/KG
Plus de détails
Durcisseur crémeux, rapide et non décantant formulé pour une utilisation avec les mastics pour carrosserie, les mastics spéciaux et les mastics de finition.
Cream Hardener, 2.75 oz. Red
Référence100358
Dimensions2.75 OZ
Unité/boîte24
Poids/boîte2.268/KG
Plus de détails
Durcisseur crémeux, rapide et non décantant formulé pour une utilisation avec les mastics pour carrosserie, les mastics spéciaux et les mastics de finition.
Cream Hardener, 4 oz. Keg Blue
Référence100359
Dimensions4 OZ
Unité/boîte50
Poids/boîte6.803/KG
Plus de détails
Durcisseur crémeux, rapide et non décantant formulé pour une utilisation avec les mastics pour carrosserie, les mastics spéciaux et les mastics de finition.
Cream Hardener, 4 oz. Blue
Référence100360
Dimensions4 OZ
Unité/boîte12
Poids/boîte1.814/KG
Plus de détails
Durcisseur crémeux, rapide et non décantant formulé pour une utilisation avec les mastics pour carrosserie, les mastics spéciaux et les mastics de finition.
Cream Hardener, 1 oz. Blue
Référence100361
Dimensions1 OZ
Unité/boîte24
Poids/boîte1.814/KG
Plus de détails
Durcisseur crémeux, rapide et non décantant formulé pour une utilisation avec les mastics pour carrosserie, les mastics spéciaux et les mastics de finition.
Spreaders Kit, 3 Pack
Référence100381
Dimensions1 CA
Unité/boîte24
Poids/boîte1.814/KG
Plus de détails
Les applicateurs en plastique d'Evercoat sont parfaitement indiqués pour le mélange et l'application des mastics de carrosserie et de finition.
Polyester Glazing Putty, Qt. 2.25 lbs..
Référence100400
Dimensions2.25 LB
Unité/boîte12
Poids/boîte14.966/KG
Plus de détails
Le mastic de vitrier en polyester original. Peut être appliqué directement sur du métal nu, du mastic pour carrosserie, de la fibre de verre et des couches de finition complètement durcies préalablement poncées. Permet de remplir facilement les marques de meulage, les piqûres, les creux et d'autres imperfections de surface mineures. Contient du ZNX-7™ pour une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'acier nu, à l'aluminium, au SMC, aux surfaces peintes par électrodéposition et aux finitions d'origines. Résiste au rétrécissement. Sèche facilement. Réduit le risque de coloration. Durcisseur en crème bleue inclus.
Everglaze, 1 Lb. Tube (red)
Référence100403
Dimensions1 LB
Unité/boîte12
Poids/boîte6.349/KG
Plus de détails
Mastic rouge à base de laque à séchage rapide. S'étale facilement, se ponce facilement et offre un rétrécissement minimal
Evergold Putty
Référence100405
Dimensions473 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte
Plus de détails
EverGold™ Putty est le dernier né du système Metalworks d'Evercoat. EverGold Putty s'étale et se nivelle facilement afin d'offrir une surface lisse qui se ponce facilement et rapidement. EverGold Putty possède une adhérence et des caractéristiques de biseautage excellentes.
Evergold Putty
Référence100406
Dimensions880 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte
Plus de détails
EverGold™ Putty est le dernier né du système Metalworks d'Evercoat. EverGold Putty s'étale et se nivelle facilement afin d'offrir une surface lisse qui se ponce facilement et rapidement. EverGold Putty possède une adhérence et des caractéristiques de biseautage excellentes.
Polyester Glazing Putty, 1/2 Gal., 5.5 lbs.
Référence100407
Dimensions5.5 LB
Unité/boîte4
Poids/boîte12.245/KG
Plus de détails
Le mastic de vitrier en polyester original. Peut être appliqué directement sur du métal nu, du mastic pour carrosserie, de la fibre de verre et des couches de finition complètement durcies préalablement poncées. Permet de remplir facilement les marques de meulage, les piqûres, les creux et d'autres imperfections de surface mineures. Contient du ZNX-7™ pour une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'acier nu, à l'aluminium, au SMC, aux surfaces peintes par électrodéposition et aux finitions d'origines. Résiste au rétrécissement. Sèche facilement. Réduit le risque de coloration. Durcisseur en crème bleue inclus.
Euro-Soft, Quart, 2.0 lbs.
Référence100408
Dimensions2 LB
Unité/boîte12
Poids/boîte14.966/KG
Plus de détails
Mastic de vitrier en polyester extra-résistant. Idéal pour les réparations des zones soumises aux contraintes et aux chocs comme les bords de porte, les bords d'ailes, les coutures de carrosserie et les pare-chocs flexibles. C'est un produit à la formule lisse, conçu pour offrir un temps de travail supplémentaire, à utiliser par temps chaud et pour le vitrage de grandes surfaces. Contient du ZNX-7® pour une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'acier nu, à l'aluminium, au SMC, aux surfaces peintes par électrodéposition et aux finitions d'origines. Fait partie du système MetalWorks®. Durcisseur en crème bleue inclus.
Euro-Soft, 1/2 Gallon, 4.75 lbs.
Référence100409
Dimensions4.75 LB
Unité/boîte4
Poids/boîte11.338/KG
Plus de détails
Mastic de vitrier en polyester extra-résistant. Idéal pour les réparations des zones soumises aux contraintes et aux chocs comme les bords de porte, les bords d'ailes, les coutures de carrosserie et les pare-chocs flexibles. C'est un produit à la formule lisse, conçu pour offrir un temps de travail supplémentaire, à utiliser par temps chaud et pour le vitrage de grandes surfaces. Contient du ZNX-7® pour une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'acier nu, à l'aluminium, au SMC, aux surfaces peintes par électrodéposition et aux finitions d'origines. Fait partie du système MetalWorks®. Durcisseur en crème bleue inclus.
Glaze-It™ Finishing Putty
Référence100410
Dimensions709 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte4.989/KG
Plus de détails
GLAZE-IT® est un mastic de finition en polyester fluide à deux composants conçu pour la retouche et le revêtement des piqûres, des marques de meulage, des creux et d'autres imperfections de surface. Utiliser comme couche de finition sur les zones réparées à l'aide du mastic pour remplir des défauts mineurs, les marques de ponçage profondes et les piqûres avant d'appliquer l'apprêt surfaçant pour améliorer l'efficacité de la couche d'apprêt. Peut aussi être utilisé pour remplir des dommages mineurs de carrosserie jusqu'à 3 mm de profondeur.
Polyflex
Référence100411
Dimensions880 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte6.800/KG
Plus de détails
Mastic de vitrage en polyester souple conçu pour les retouches et le revêtement des zones de réparation sur les pare-chocs flexibles et les pièces en plastique. Sa viscosité fluide le rend idéal pour remplir les petites imperfections telles que les marques de ponçage, les entailles, les creux et les balafres. Poly-Flex™ peut également être utilisé pour le revêtement des zones de réparation sur de grandes surfaces dont la peinture d'origine est encore intacte. Durcisseur en crème bleue inclus.
Metal Glaze
Référence100412
Dimensions473 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte4.535/KG
Plus de détails
Mastic de finition et de mélange en polyester à deux composants. Contient du ZNX-7® pour permettre l'adhérence à l'acier galvanisé, à l'aluminium, à l'acier, au SMC et aux surfaces peintes par électrodéposition. Formule extraliquide permettant de s'étaler facilement. Permet de remplir facilement les marques de meulage, les piqûres, les surfaces inégales. Se mélange également aux mastics MetalWorks® et aux mastics de vitrage pour faciliter leur utilisation. Facile à poncer. Ne contient pas de piqûre. Protège contre les taches ou les infiltrations lorsqu'ils sont utilisés avec des peintures couche de fond ou des enduits lustrés. Durcisseur en crème bleue inclus.
Metal Glaze OEM
Référence100413
Dimensions709 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte4.989/KG
Plus de détails
Metal Glaze® OEM™ est un mastic pour vitrier et de finition à deux composants en polyester de qualité supérieure. Il est conçu pour restaurer les revêtements résistants d'origine enlevés au cours du processus de redressage du métal. Son adhérence supérieure et sa résistance à la corrosion répondent aux spécifications du fabricant qui exigent la résistance une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117). Metal Glaze® OEM™ élimine l'étape dispendieuse consistant à enduire le métal non traité avant d'appliquer les matériaux de réparation. Durcisseur en crème bleue inclus.
Metal Glaze OEM
Référence100414
Dimensions880 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte6.349/KG
Plus de détails
Metal Glaze® OEM™ est un mastic pour vitrier et de finition à deux composants en polyester de qualité supérieure. Il est conçu pour restaurer les revêtements résistants d'origine enlevés au cours du processus de redressage du métal. Son adhérence supérieure et sa résistance à la corrosion répondent aux spécifications du fabricant qui exigent la résistance une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117). Metal Glaze® OEM™ élimine l'étape dispendieuse consistant à enduire le métal non traité avant d'appliquer les matériaux de réparation. Durcisseur en crème bleue inclus.

Putty

Products (1 - 20 of 31)
Cream Hardener, 2.75 oz. Blue
Part Number100354
Size2.75 OZ
Units/Case24
Wt/Case2.268/KG
More Details
Quick hardening, non-separating, cream hardeners formulated for use with body fillers, specialty fillers and polyester finishing putties
Cream Hardener, 2.75 oz. Red
Part Number100358
Size2.75 OZ
Units/Case24
Wt/Case2.268/KG
More Details
Quick hardening, non-separating, cream hardeners formulated for use with body fillers, specialty fillers and polyester finishing putties
Cream Hardener, 4 oz. Keg Blue
Part Number100359
Size4 OZ
Units/Case50
Wt/Case6.803/KG
More Details
Quick hardening, non-separating, cream hardeners formulated for use with body fillers, specialty fillers and polyester finishing putties
Cream Hardener, 4 oz. Blue
Part Number100360
Size4 OZ
Units/Case12
Wt/Case1.814/KG
More Details
Quick hardening, non-separating, cream hardeners formulated for use with body fillers, specialty fillers and polyester finishing putties
Cream Hardener, 1 oz. Blue
Part Number100361
Size1 OZ
Units/Case24
Wt/Case1.814/KG
More Details
Quick hardening, non-separating, cream hardeners formulated for use with body fillers, specialty fillers and polyester finishing putties
Spreaders Kit, 3 Pack
Part Number100381
Size1 CA
Units/Case24
Wt/Case1.814/KG
More Details
Evercoat's plastic spreaders are ideal for mixing and apply Evercoat Body Filler and Putty
Polyester Glazing Putty, Qt. 2.25 lbs..
Part Number100400
Size2.25 LB
Units/Case12
Wt/Case14.966/KG
More Details
The original polyester glazing putty. Can be applied directly to bare metal, body filler, fiberglass and fully cured sanded top coats. Easily fills grind marks, pinholes, low spots and other minor imperfections. Contains ZNX-7™ for superior adhesion to galvanized steel, bare steel, aluminum, SMC, E-Coat and OEM finishes. No shrinkage. Easy dry. Reduces risk of staining. Blue cream hardener included.
Everglaze, 1 Lb. Tube (red)
Part Number100403
Size1 LB
Units/Case12
Wt/Case6.349/KG
More Details
Fast drying, red lacquer putty. Spreads smoothly and sands easily with minimal shrinkage
Evergold Putty
EverGold™ Putty is the newest addition to Evercoat's Metalworks system. EverGold Putty spreads and levels to a smooth finish and is fast and easy sanding. EverGold Putty has excellent adhesion and featheredging.
Evergold Putty
EverGold™ Putty is the newest addition to Evercoat's Metalworks system. EverGold Putty spreads and levels to a smooth finish and is fast and easy sanding. EverGold Putty has excellent adhesion and featheredging.
Polyester Glazing Putty, 1/2 Gal., 5.5 lbs.
Part Number100407
Size5.5 LB
Units/Case4
Wt/Case12.245/KG
More Details
The original polyester glazing putty. Can be applied directly to bare metal, body filler, fiberglass and fully cured sanded top coats. Easily fills grind marks, pinholes, low spots and other minor imperfections. Contains ZNX-7™ for superior adhesion to galvanized steel, bare steel, aluminum, SMC, E-Coat and OEM finishes. No shrinkage. Easy dry. Reduces risk of staining. Blue cream hardener included.
Euro-Soft, Quart, 2.0 lbs.
Part Number100408
Size2 LB
Units/Case12
Wt/Case14.966/KG
More Details
An extra strong polyester glazing putty. Ideally suited for repairs subject to stress and impact, such as door edges, fender edges, body seams and flexible bumpers. It’s a smooth formula with extra working time for use in warm weather and glazing large areas. Contains ZNX-7® for superior adhesion to galvanized steel, bare steel, aluminum, SMC, E-coat and OEM finishes. Part of the MetalWorks® System. Blue cream hardener included
Euro-Soft, 1/2 Gallon, 4.75 lbs.
Part Number100409
Size4.75 LB
Units/Case4
Wt/Case11.338/KG
More Details
An extra strong polyester glazing putty. Ideally suited for repairs subject to stress and impact, such as door edges, fender edges, body seams and flexible bumpers. It’s a smooth formula with extra working time for use in warm weather and glazing large areas. Contains ZNX-7® for superior adhesion to galvanized steel, bare steel, aluminum, SMC, E-coat and OEM finishes. Part of the MetalWorks® System. Blue cream hardener included
Glaze-It™ Finishing Putty
GLAZE-IT® is a two-part, flowable, polyester finishing putty ideally suited for filling and skim coating body work, pinholes, grind marks, low spots and other surface imperfections. Use as a finish coat over body filler repair areas to fill minor defects, deep sand scratches and pinholes prior to applying primer surfacer to improve the efficiency of the primer coat. Can also be used to fill minor body damage up to 1/8” in depth.
Polyflex
Part Number100411
Size880 ML
Units/Case6
Wt/Case6.800/KG
More Details
A flexible polyester glazing putty designed for spot filling and skim coating over repair areas on flexible bumpers and plastic parts. Its flowable viscosity is ideal for filling minor imperfections such as sand scratches, nicks, dings and gouges. Poly-Flex™ may also be used to skim coat over repair areas or large surface areas that have the original paint still intact. Blue cream hardener included.
Metal Glaze
Two-part polyester finishing and blending putty. Includes ZNX-7® for adhesion to galvanized metal, aluminum, steel, SMC, and O.E.M paint. Extra-thin formula spreads smoothly. Easily fills grind marks, pinholes, uneven surfaces and other MetalWorks® body fillers and glazing putties to enhance their ease of working. Sands easily. Pinhole-free. Helps prevent staining or bleed-through when used under basecoat/clearcoat paint systems. Blue cream hardener included.
Metal Glaze OEM
Part Number100413
Size709 ML
Units/Case6
Wt/Case4.989/KG
More Details
Metal Glaze® OEM™ is a two-part, premium polyester finishing and glazing putty. It is engineered to restore the original factory resistant coatings that are removed during the metal straightening process. Its superior adhesion and corrosion resistance meets OEM specification of 500 hours salt spray (ASTM B117). Metal Glaze® OEM™ eliminates the costly step of coating the untreated metal before applying repair materials. Blue cream hardener included
Metal Glaze OEM
Metal Glaze® OEM™ is a two-part, premium polyester finishing and glazing putty. It is engineered to restore the original factory resistant coatings that are removed during the metal straightening process. Its superior adhesion and corrosion resistance meets OEM specification of 500 hours salt spray (ASTM B117). Metal Glaze® OEM™ eliminates the costly step of coating the untreated metal before applying repair materials. Blue cream hardener included
Metal Glaze,
Two-part polyester finishing and blending putty. Includes ZNX-7® for adhesion to galvanized metal, aluminum, steel, SMC, and O.E.M paint. Extra-thin formula spreads smoothly. Easily fills grind marks, pinholes, uneven surfaces and other MetalWorks® body fillers and glazing putties to enhance their ease of working. Sands easily. Pinhole-free. Helps prevent staining or bleed-through when used under basecoat/clearcoat paint systems. Blue cream hardener included.
Metal Glaze
Two-part polyester finishing and blending putty. Includes ZNX-7® for adhesion to galvanized metal, aluminum, steel, SMC, and O.E.M paint. Extra-thin formula spreads smoothly. Easily fills grind marks, pinholes, uneven surfaces and other MetalWorks® body fillers and glazing putties to enhance their ease of working. Sands easily. Pinhole-free. Helps prevent staining or bleed-through when used under basecoat/clearcoat paint systems. Blue cream hardener included.