Product Details:

Product Image
Product Image
 
Rager Xtreme, 3-Gallon Pail - Mechanical
Catalog NO.100121
Size3 GA
Units/Case1
Rage® Xtreme™, Gallon
Catalog NO.100120
Size3 LT
Units/Case4
Go Back
Rage Xtreme est le premier mastic de carrosserie véritablement sans piqûres au monde. Cette formulation techniquement avancée unique est autonivelante et permet un étalement facile, ce qui réduit le temps de ponçage des textures épaisses. Ce mastic peut être poncé facilement à l'aide d'un papier abrasif 80, éliminant le besoin d'un papier gros grain qui peut laisser des marques lors du ponçage. Contient Evercoat® ZNX-7® qui fournit une adhérence rapide et supérieure à l'acier galvanisé et à l'aluminium beaucoup plus tôt dans la réparation.
Rage Xtreme est le premier mastic de carrosserie véritablement sans piqûres au monde. Cette formulation techniquement avancée unique est autonivelante et permet un étalement facile, ce qui réduit le temps de ponçage des textures épaisses. Ce mastic peut être poncé facilement à l'aide d'un papier abrasif 80, éliminant le besoin d'un papier gros grain qui peut laisser des marques lors du ponçage. Contient Evercoat ZNX-7® qui fournit une adhérence rapide et supérieure à l'acier galvanisé et à l'aluminium beaucoup plus tôt dans la réparation.
Rager Xtreme, 3-Gallon Pail - Mechanical
Rage® Xtreme™, Gallon
Rage Xtreme est le premier mastic de carrosserie véritablement sans piqûres au monde. Cette formulation techniquement avancée unique est autonivelante et permet un étalement facile, ce qui réduit le temps de ponçage des textures épaisses. Ce mastic peut être poncé facilement à l'aide d'un papier abrasif 80, éliminant le besoin d'un papier gros grain qui peut laisser des marques lors du ponçage. Contient Evercoat® ZNX-7® qui fournit une adhérence rapide et supérieure à l'acier galvanisé et à l'aluminium beaucoup plus tôt dans la réparation.
Rage Xtreme est le premier mastic de carrosserie véritablement sans piqûres au monde. Cette formulation techniquement avancée unique est autonivelante et permet un étalement facile, ce qui réduit le temps de ponçage des textures épaisses. Ce mastic peut être poncé facilement à l'aide d'un papier abrasif 80, éliminant le besoin d'un papier gros grain qui peut laisser des marques lors du ponçage. Contient Evercoat ZNX-7® qui fournit une adhérence rapide et supérieure à l'acier galvanisé et à l'aluminium beaucoup plus tôt dans la réparation.

Product Details

 
Rage® Xtreme, 3-Gallon Pail - Mechanical
Part Number100121
Size3 GA
Units/Case1
Rage® Xtreme™, Gallon
Part Number100120
Size3 LT
Units/Case4
Continue Browsing
Rage Xtreme is the world's first truly pinhole-free premium body filler. This technically-advanced, unique formula is self-leveling for easy spreading, reducing sanding time to remove heavy texture. Easily sands with 80 grit sandpaper, eliminating the need for coarse grits that can cause sand scratch swelling. Contains Evercoat® ZNX-7® which quickly provides superior adhesion to galvanized steel and aluminum much sooner in the repair.
Rage Xtreme is the world's first truly pinhole-free premium body filler. This technically-advanced, unique formula is self-leveling for easy spreading, reducing sanding time to remove heavy texture. Easily sands with 80 grit sandpaper, eliminating the need for coarse grits that can cause sand scratch swelling. Contains Evercoat ZNX-7® which quickly provides superior adhesion to galvanized steel and aluminum much sooner in the repair.
Rage® Xtreme, 3-Gallon Pail - Mechanical
Rage® Xtreme™, Gallon
Rage Xtreme is the world's first truly pinhole-free premium body filler. This technically-advanced, unique formula is self-leveling for easy spreading, reducing sanding time to remove heavy texture. Easily sands with 80 grit sandpaper, eliminating the need for coarse grits that can cause sand scratch swelling. Contains Evercoat® ZNX-7® which quickly provides superior adhesion to galvanized steel and aluminum much sooner in the repair.
Rage Xtreme is the world's first truly pinhole-free premium body filler. This technically-advanced, unique formula is self-leveling for easy spreading, reducing sanding time to remove heavy texture. Easily sands with 80 grit sandpaper, eliminating the need for coarse grits that can cause sand scratch swelling. Contains Evercoat ZNX-7® which quickly provides superior adhesion to galvanized steel and aluminum much sooner in the repair.