Charges Primes

Produits (1 - 20 of 26)
Rage, 3-Gal. Pail - Mechanical
Référence100102
Dimensions3 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte13.152/KG
Plus de détails
Un mastic pour carrosserie léger de qualité supérieure formulée avec la meilleure résine possible. Ne colle pas et résiste aux taches, ce qui prolonge la durée de vie du papier abrasif et réduit le risque de coloration. Propriétés d'étalement et de ponçage supérieures ce qui élimine le besoin de râper ou de poncer avec des papiers grossiers. Formule avancée au ZNX-7® offrant une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'aluminium, au SMC et aux finis poncés d'origine. Fait partie du système MetalWorks™ Durcisseur en crème bleue inclus.
Rage, Quart
Référence100105
Dimensions750 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte13.605/KG
Plus de détails
Un mastic pour carrosserie léger de qualité supérieure formulée avec la meilleure résine possible. Ne colle pas et résiste aux taches, ce qui prolonge la durée de vie du papier abrasif et réduit le risque de coloration. Propriétés d'étalement et de ponçage supérieures ce qui élimine le besoin de râper ou de poncer avec des papiers grossiers. Formule avancée au ZNX-7® offrant une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'aluminium, au SMC et aux finis poncés d'origine. Fait partie du système MetalWorks™ Durcisseur en crème bleue inclus.
Rage, Gallon
Référence100106
Dimensions3 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte17.234/KG
Plus de détails
Un mastic pour carrosserie léger de qualité supérieure formulée avec la meilleure résine possible. Ne colle pas et résiste aux taches, ce qui prolonge la durée de vie du papier abrasif et réduit le risque de coloration. Propriétés d'étalement et de ponçage supérieures ce qui élimine le besoin de râper ou de poncer avec des papiers grossiers. Formule avancée au ZNX-7® offrant une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'aluminium, au SMC et aux finis poncés d'origine. Fait partie du système MetalWorks™ Durcisseur en crème bleue inclus.
Rage, 5-Gal. Pail - Air
Référence100108
Dimensions5 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte19.501/KG
Plus de détails
Un mastic pour carrosserie léger de qualité supérieure formulée avec la meilleure résine possible. Ne colle pas et résiste aux taches, ce qui prolonge la durée de vie du papier abrasif et réduit le risque de coloration. Propriétés d'étalement et de ponçage supérieures ce qui élimine le besoin de râper ou de poncer avec des papiers grossiers. Formule avancée au ZNX-7® offrant une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'aluminium, au SMC et aux finis poncés d'origine. Fait partie du système MetalWorks™ Durcisseur en crème bleue inclus.
Rage Gold
Référence100112
Dimensions3 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte19.800/KG
Plus de détails
Mastic pour carrosserie offrant un ponçage exceptionnellement facile. La facilité à poncer est attribuable à l'Hattonite™, qui est un ingrédient unique réduisant le frottement et la chaleur créés par un ponçage agressif. Rage Gold contient également du ZNX-7® pour une bonne adhérence à l'acier galvanisé et à l'aluminium. De plus, il est résistant aux taches; il peut donc être utilisé avec des couches de fond ou des enduits lustrés. Fait partie du système MetalWorks®. Durcisseur en crème bleue inclus.
Rage Gold, 3-Gallon Pail -Mech.
Référence100113
Dimensions3 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte12.245/KG
Plus de détails
Mastic pour carrosserie offrant un ponçage exceptionnellement facile. La facilité à poncer est attribuable à l'Hattonite™, qui est un ingrédient unique réduisant le frottement et la chaleur créés par un ponçage agressif. Rage Gold contient également du ZNX-7® pour une bonne adhérence à l'acier galvanisé et à l'aluminium. De plus, il est résistant aux taches; il peut donc être utilisé avec des couches de fond ou des enduits lustrés. Fait partie du système MetalWorks®. Durcisseur en crème bleue inclus.
Rage Gold, 5-Gallon Pail - Air
Référence100114
Dimensions5 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte19.501/KG
Plus de détails
Mastic pour carrosserie offrant un ponçage exceptionnellement facile. La facilité à poncer est attribuable à l'Hattonite™, qui est un ingrédient unique réduisant le frottement et la chaleur créés par un ponçage agressif. Rage Gold contient également du ZNX-7® pour une bonne adhérence à l'acier galvanisé et à l'aluminium. De plus, il est résistant aux taches; il peut donc être utilisé avec des couches de fond ou des enduits lustrés. Fait partie du système MetalWorks®. Durcisseur en crème bleue inclus.
Rage Xtreme, Gallon
Référence100120
Dimensions3 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte14.966/KG
Plus de détails
Rage® Xtreme™ est le premier mastic de carrosserie véritablement sans piqûres au monde. Cette formulation techniquement avancée unique est autonivelante et permet un étalement facile, ce qui réduit le temps de ponçage des textures épaisses. Ce mastic peut être poncé facilement à l'aide d'un papier abrasif 80, éliminant le besoin d'un papier gros grain qui peut laisser des marques lors du ponçage. Contient Evercoat® ZNX-7® qui fournit une adhérence rapide et supérieure à l'acier galvanisé et à l'aluminium beaucoup plus tôt dans la réparation.
Rage Xtreme, 3-Gallon Pail - Mechanical
Référence100121
Dimensions3 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte11.791/KG
Plus de détails
Rage® Xtreme™ est le premier mastic de carrosserie véritablement sans piqûres au monde. Cette formulation techniquement avancée unique est autonivelante et permet un étalement facile, ce qui réduit le temps de ponçage des textures épaisses. Ce mastic peut être poncé facilement à l'aide d'un papier abrasif 80, éliminant le besoin d'un papier gros grain qui peut laisser des marques lors du ponçage. Contient Evercoat® ZNX-7® qui fournit une adhérence rapide et supérieure à l'acier galvanisé et à l'aluminium beaucoup plus tôt dans la réparation.
Rage Xtreme, 5-Gallon Air Pail
Référence100122
Dimensions5 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte18.141/KG
Plus de détails
Rage® Xtreme™ est le premier mastic de carrosserie véritablement sans piqûres au monde. Cette formulation techniquement avancée unique est autonivelante et permet un étalement facile, ce qui réduit le temps de ponçage des textures épaisses. Ce mastic peut être poncé facilement à l'aide d'un papier abrasif 80, éliminant le besoin d'un papier gros grain qui peut laisser des marques lors du ponçage. Contient Evercoat® ZNX-7® qui fournit une adhérence rapide et supérieure à l'acier galvanisé et à l'aluminium beaucoup plus tôt dans la réparation.
Rage Ultra
Référence100125
Dimensions3 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte18.200/KG
Plus de détails
Rage® Ultra est le meilleur mastic pour carrosserie à poncer au monde. Son comportement au ponçage sans pareil provient de sa formule dont le brevet est en instance et qui contient des technologies renouvelables. Ce produit résistant à l'affaissement possède d'excellentes propriétés de remplissage et ne requiert pas de mastic de finition. Rage® Ultra contient du ZNX-7® et fait partie du système Metalworks®.
Référence100127
Dimensions3 GA
Unité/boîte
Poids/boîte8.800/KG
Plus de détails
Référence100144
Dimensions
Unité/boîte
Poids/boîte
Plus de détails
Rage Ultra Xtra est formulé spécialement pour permettre des temps de prise - jusqu'à 40 minutes à 75°F (24°C). Les fabricants et techniciens peuvent mélanger et étaler de grandes quantités tout en sachant qu'ils disposent de suffisamment de temps pour travailler sur des surfaces plus grandes, économise du temps et augmenter la productivité. Rage Ultra XTRA peut aussi être mélangé avec Rage Ultra pour une flexibilité ultime du temps de prise sous la plupart des températures tout en maintenant un bon ratio de mélange.
Rage Ultra Extra
Référence100145
Dimensions16 OZ
Unité/boîte6
Poids/boîte
Plus de détails
Rage Ultra Xtra est formulé spécialement pour permettre des temps de prise - jusqu'à 40 minutes à 75°F (24°C). Les fabricants et techniciens peuvent mélanger et étaler de grandes quantités tout en sachant qu'ils disposent de suffisamment de temps pour travailler sur des surfaces plus grandes, économise du temps et augmenter la productivité. Rage Ultra XTRA peut aussi être mélangé avec Rage Ultra pour une flexibilité ultime du temps de prise sous la plupart des températures tout en maintenant un bon ratio de mélange.
Référence100181
Dimensions3 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte31.000/PG
Plus de détails
Commercial Ultra est formulé spécialement pour permettre des temps de prise - jusqu'à 10 minutes à 75°F (24°C). Les fabricants et techniciens peuvent mélanger et étaler de grandes quantités tout en sachant qu'ils disposent de suffisamment de temps pour travailler sur des surfaces plus grandes, économise du temps et augmenter la productivité.
Commercial Ultra Pail
Référence100183
Dimensions3 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte18.000/LB
Plus de détails
Commercial Ultra est formulé spécialement pour permettre des temps de prise - jusqu'à 10 minutes à 75°F (24°C). Les fabricants et techniciens peuvent mélanger et étaler de grandes quantités tout en sachant qu'ils disposent de suffisamment de temps pour travailler sur des surfaces plus grandes, économise du temps et augmenter la productivité.
Quantum 1 LR - 1/2 gal
Référence100490
Dimensions1.71 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte6.803/KG
Plus de détails
Première technologie de réparation de carrosserie en une seule étape d'Evercoat spécialement conçue pour les réparations de grands panneaux, de panneaux multiples ou de panneaux verticaux. Ce produit résistant à l'affaissement est spécialement conçu pour offrir d'excellentes propriétés de remplissage sur des panneaux verticaux, tout en éliminant la nécessité d'utiliser un mastic de finition. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux. Utiliser uniquement avec Quantum 10:1 BPO Catalyst (#455/457/458)!
Quantum1 LR, Super-Fast, 825ml
Référence100491
Dimensions825 ML
Unité/boîte4
Poids/boîte4.535/KG
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.
Quantum1 LR, Fast, 825ml
Référence100492
Dimensions825 ML
Unité/boîte4
Poids/boîte4.535/KG
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.
Quantum1 SR, Slow, 825ml
Référence100494
Dimensions825 ML
Unité/boîte4
Poids/boîte4.535/KG
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.

Premium Filler

Products (1 - 20 of 26)
Rage, 3-Gal. Pail - Mechanical
Part Number100102
Size3 GA
Units/Case1
Wt/Case13.152/KG
More Details
A premium lightweight body filler formulated with the finest resin available. Tack free and stain resistant, which extends the life of sandpaper and reduces the chance of staining. Superior spreading and sanding properties eliminate the need for cheese grating or sanding with coarse papers. Advanced formula with ZNX-7® provides superior adhesion to galvanized steel, aluminum, SMC and sanded OEM finishes. Part of the MetalWorks™ System. Blue cream hardener included.
Rage, Quart
Part Number100105
Size750 ML
Units/Case12
Wt/Case13.605/KG
More Details
A premium lightweight body filler formulated with the finest resin available. Tack free and stain resistant, which extends the life of sandpaper and reduces the chance of staining. Superior spreading and sanding properties eliminate the need for cheese grating or sanding with coarse papers. Advanced formula with ZNX-7® provides superior adhesion to galvanized steel, aluminum, SMC and sanded OEM finishes. Part of the MetalWorks™ System. Blue cream hardener included.
Rage, Gallon
Part Number100106
Size3 LT
Units/Case4
Wt/Case17.234/KG
More Details
A premium lightweight body filler formulated with the finest resin available. Tack free and stain resistant, which extends the life of sandpaper and reduces the chance of staining. Superior spreading and sanding properties eliminate the need for cheese grating or sanding with coarse papers. Advanced formula with ZNX-7® provides superior adhesion to galvanized steel, aluminum, SMC and sanded OEM finishes. Part of the MetalWorks™ System. Blue cream hardener included.
Rage, 5-Gal. Pail - Air
Part Number100108
Size5 GA
Units/Case1
Wt/Case19.501/KG
More Details
A premium lightweight body filler formulated with the finest resin available. Tack free and stain resistant, which extends the life of sandpaper and reduces the chance of staining. Superior spreading and sanding properties eliminate the need for cheese grating or sanding with coarse papers. Advanced formula with ZNX-7® provides superior adhesion to galvanized steel, aluminum, SMC and sanded OEM finishes. Part of the MetalWorks™ System. Blue cream hardener included.
Rage Gold
Part Number100112
Size3 LT
Units/Case4
Wt/Case19.800/KG
More Details
Exceptionally easy sanding body filler. The ease of sanding is are attributed to Hattonite™, a unique ingredient which reduces heat and friction created by aggressive sanding. Rage Gold also contains ZNX-7® for adhesion to galvanized steel and aluminum. Plus, it’s stain resistant for use with basecoat/clearcoat paints. Part of the MetalWorks® System. Blue cream hardener included.
Rage Gold, 3-Gallon Pail -Mech.
Part Number100113
Size3 GA
Units/Case1
Wt/Case12.245/KG
More Details
Evercoat’s® easiest sanding body filler. The unsurpassed sanding qualities are attributed to Hattonite™, a unique ingredient which reduces heat and friction created by aggressive sanding. Rage Gold also contains ZNX-7® for adhesion to galvanized steel and aluminum. Plus, it’s stain resistant for use with basecoat/clearcoat paints. Part of the MetalWorks® System. Blue cream hardener included.
Rage Gold, 5-Gallon Pail - Air
Part Number100114
Size5 GA
Units/Case1
Wt/Case19.501/KG
More Details
Evercoat’s® easiest sanding body filler. The unsurpassed sanding qualities are attributed to Hattonite™, a unique ingredient which reduces heat and friction created by aggressive sanding. Rage Gold also contains ZNX-7® for adhesion to galvanized steel and aluminum. Plus, it’s stain resistant for use with basecoat/clearcoat paints. Part of the MetalWorks® System. Blue cream hardener included.
Rage Xtreme, Gallon
Part Number100120
Size3 LT
Units/Case4
Wt/Case14.966/KG
More Details
Rage® Xtreme™ is the world's first truly pinhole-free premium body filler. This technically-advanced, unique formula is self-leveling for easy spreading, reducing sanding time to remove heavy texture. Easily sands with 80 grit sandpaper, eliminating the need for coarse grits that can cause sand scratch swelling. Contains Evercoat® ZNX-7® which quickly provides superior adhesion to galvanized steel and aluminum much sooner in the repair.
Rage Xtreme, 3-Gallon Pail - Mechanical
Part Number100121
Size3 GA
Units/Case1
Wt/Case11.791/KG
More Details
Rage® Xtreme™ is the world's first truly pinhole-free premium body filler. This technically-advanced, unique formula is self-leveling for easy spreading, reducing sanding time to remove heavy texture. Easily sands with 80 grit sandpaper, eliminating the need for coarse grits that can cause sand scratch swelling. Contains Evercoat® ZNX-7® which quickly provides superior adhesion to galvanized steel and aluminum much sooner in the repair.
Rage Xtreme, 5-Gallon Air Pail
Part Number100122
Size5 GA
Units/Case1
Wt/Case18.141/KG
More Details
Rage® Xtreme™ is the world's first truly pinhole-free premium body filler. This technically-advanced, unique formula is self-leveling for easy spreading, reducing sanding time to remove heavy texture. Easily sands with 80 grit sandpaper, eliminating the need for coarse grits that can cause sand scratch swelling. Contains Evercoat® ZNX-7® which quickly provides superior adhesion to galvanized steel and aluminum much sooner in the repair.
Rage Ultra
Rage® Ultra is the world’s best sanding body filler. Its unparalleled sanding qualities are a result of the patent pending formula that contains renewable technology. Its non-sag formula has excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Rage® Ultra contains ZNX-7® and is part of the Metalworks® system.
Rage Ultra
Part Number100127
Size3 GA
Units/Case1
Wt/Case8.800/KG
More Details
Rage® Ultra is the world’s best sanding body filler. Its unparalleled sanding qualities are a result of the patent pending formula that contains renewable technology. Its non-sag formula has excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Rage® Ultra contains ZNX-7® and is part of the Metalworks® system.
Rage Ultra XTRA
Part Number100144
Size
Units/Case
Wt/Case
More Details
Introducing a revolution in body filler technology. Rage Ultra Xtra is specially formulated to allow for extended work times—up to 40 minutes. Manufacturers and Body shop technicians can mix and spread large quantities knowing they have enough time to work large surface areas, saving time and increasing productivity. And because Rage Ultra Xtra is manufactured with the Evercoat exclusive ECORESIN technology, it has the Rage Ultra industry-leading sanding properties including fast and easy standing with 80 grit sand paper. Rage Ultra Xtra can also be mixed with Rage Ultra body filler for the ultimate flexibility in work time in most any temperature while maintaining the proper mix ratio.
Rage Ultra Xtra
Introducing a revolution in body filler technology. Rage Ultra Xtra is specially formulated to allow for extended work times—up to 40 minutes. Manufacturers and Body shop technicians can mix and spread large quantities knowing they have enough time to work large surface areas, saving time and increasing productivity. And because Rage Ultra Xtra is manufactured with the Evercoat exclusive ECORESIN technology, it has the Rage Ultra industry-leading sanding properties including fast and easy standing with 80 grit sand paper. Rage Ultra Xtra can also be mixed with Rage Ultra body filler for the ultimate flexibility in work time in most any temperature while maintaining the proper mix ratio
Commercial Ultra
Evercoat, the industry leader in body filler technology has developed a revolutionary body filler specifically for the unique needs of large commercial equipment companies including ambulance and train manufacturers. Introducing Evercoat Commercial Ultra Body Filler—specially formulated for extended work times—up to 10 minutes.
Commercial Ultra Pail
Part Number100183
Size3 GA
Units/Case1
Wt/Case18.000/LB
More Details
Commercial Ultra is specially formulated to allow for extended work time of 10 minutes at 75°F (24°C). Manufacturers and technicians can mix and spread large quantities knowing they have enough time to work larger surfaces, saving time and increasing productivity.
Quantum 1 LR - 1/2 gal
Evercoat’s first single step body repair technology specifically designed for large, multi-panel or vertical panel repairs. Its non-sag formula is specially engineered to have excellent filling properties on vertical panels, while eliminating the need for finishing putty. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair holdout than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings. Use with Quantum 10:1 BPO Catalyst (#455/457/458) only!
Quantum1 LR, Super-Fast, 825ml
Quantum1 is specially engineered to have excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Dispensing and mixing is made easy with the 825mL cartridge. Never guess again how much catalyst is the right amount. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair quality than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings.
Quantum1 LR, Fast, 825ml
Quantum1 is specially engineered to have excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Dispensing and mixing is made easy with the 825mL cartridge. Never guess again how much catalyst is the right amount. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair quality than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings.
Quantum1 SR, Slow, 825ml
Quantum1 is specially engineered to have excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Dispensing and mixing is made easy with the 825mL cartridge. Never guess again how much catalyst is the right amount. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair quality than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings.