Marin

Products (41 - 60 of 60)
FG Tape Rolls, 4" x 50 yd. (Sold by yd.)
FG Tape Rolls, 4
Catalog NO.100922
Size1 CA
Units/Case150
Wt/Case2.721/KG
Additional Details
Bande adhésive en fibre de verre à résistance élevée avec bords non effilochant. Excellent pour renforcer les coutures et les petites réparations.
FG Tape Rolls, 6" x 50 yd. (Sold by yd.)
FG Tape Rolls, 6
Catalog NO.100923
Size1 CA
Units/Case100
Wt/Case2.721/KG
Additional Details
Bande adhésive en fibre de verre à résistance élevée avec bords non effilochant. Excellent pour renforcer les coutures et les petites réparations.
FG Tape, Packaged, 4" x 10 yd.
FG Tape, Packaged, 4
Catalog NO.100932
Size1 CA
Units/Case6
Wt/Case1.361/KG
Additional Details
Bande adhésive en fibre de verre à résistance élevée avec bords non effilochant. Excellent pour renforcer les coutures et les petites réparations.
FG Mat, Packaged, 1 Sq. yd., 11/2 oz.
FG Mat, Packaged, 1 Sq. yd., 11/2 oz.
Catalog NO.100940
Size1 CA
Units/Case6
Wt/Case2.721/KG
Additional Details
100 % fibre de verre non tissé. Idéal pour la réparation des zones comportant une accumulation de trous ou de dommages. Épousera n'importe quelle forme. Poids de 1,5 once.
FG Mat, Packaged, 3 Sq. yd., 11/2 oz.
FG Mat, Packaged, 3 Sq. yd., 11/2 oz.
Catalog NO.100941
Size1 PK
Units/Case3
Wt/Case3.628/KG
Additional Details
100 % fibre de verre non tissé. Idéal pour la réparation des zones comportant une accumulation de trous ou de dommages. Épousera n'importe quelle forme. Poids de 1,5 once.
FG Mat Rolls, 38" x 125 yd. (sold by Lb)(70Lb)
FG Mat Rolls, 38
Catalog NO.100945
Size1 CA
Units/Case70
Wt/Case31.746/KG
Additional Details
100 % fibre de verre non tissé. Idéal pour la réparation des zones comportant une accumulation de trous ou de dommages. Épousera n'importe quelle forme. Poids de 1,5 once.
Woven Roving, Packaged, 50" x 1 yd.
Woven Roving, Packaged, 50
Catalog NO.100946
Size1 CA
Units/Case6
Wt/Case6.349/KG
Additional Details
Tissu en fibre de verre lourd très haute résistance. Réparations de gros motifs tissés lorsqu'une accumulation de couches épaisses et solides est nécessaire.
WHITE HARDENER 4 OZ
WHITE HARDENER 4 OZ
Catalog NO.101607
Size4 OZ
Units/Case12
Wt/Case1.814/KG
Additional Details
Agent durcissant à utiliser avec tous les mastics en polyester. Formule au BPO blanc permettant de conserver la couleur du mastic et de réduire la quantité d'apprêt utilisée.
FOAM-IT TWO PART 1/2 GAL
FOAM-IT TWO PART 1/2 GAL
Catalog NO.105612
Size0.5 GA
Units/Case4
Wt/Case8.617/KG
Additional Details
Remplissez les trous sur les bateaux, les pontons et les blocs de quais flottants. Fabriquez vos propres bouées de marquage. Il suffit de mélanger et verser cette mousse pour remplir les cavités et d'accroître la flottabilité. Cette mousse de densité 2 lb augmentera flottation, l'isolation et comblera les brèches. Mélange 1 : 1. Cette formule rapide permet de mélanger et de verser approximativement en 20 secondes. Prise rapide en moins de 10 minutes. Prêt à l'emploi en quelques heures.
SCRTCH PATCH WHITE 1/2 OZ
SCRTCH PATCH WHITE 1/2 OZ
Catalog NO.105652
Size0.5 OZ
Units/Case10
Wt/Case0.907/KG
Additional Details
Réparez les bateaux, les baignoires, les cabines de douches et les jacuzzis en fibre de verre. Réparations permanentes et faciles des fissures, des petites rayures et des éclats sur la fibre de verre. Grâce à sa formule en un composant, l'utilisation d'un catalyseur n'est pas nécessaire. Remplissez simplement la fissure, laissez prendre et enlevez l'excédent avec l'applicateur inclus. C'est aussi simple que cela. Clear Scratch Patch est indiqué pour les réparations des rayures sur les surfaces en paillette métalliques
SCRTCH PATCH B.WHT 1/2 OZ
SCRTCH PATCH B.WHT 1/2 OZ
Catalog NO.105653
Size0.5 OZ
Units/Case10
Wt/Case0.454/KG
Additional Details
Réparez les bateaux, les baignoires, les cabines de douches et les jacuzzis en fibre de verre. Réparations permanentes et faciles des fissures, des petites rayures et des éclats sur la fibre de verre. Grâce à sa formule en un composant, l'utilisation d'un catalyseur n'est pas nécessaire. Remplissez simplement la fissure, laissez prendre et enlevez l'excédent avec l'applicateur inclus. C'est aussi simple que cela. Clear Scratch Patch est indiqué pour les réparations des rayures sur les surfaces en paillette métalliques
Gel-Kote, White, Pint
Gel-Kote, White, Pint
Catalog NO.105670
Size1 PT
Units/Case6
Wt/Case0.000/KG
Additional Details
L'enduit gélifié marin de stratification de qualité ISO NPG pour la réparation permanente ou le remplacement des finitions en verre de haute qualité. Le produit durcit et donne une surface collante permettant la pose d'une autre couche. Evercoat Mold Release (# 105685) doit être utilisé pour obtenir le durcissement complet de la surface. Sert à recouvrir les rainures, les éclats, les éraflures et les rayures profondes dans les enduits gélifiés en fibre de verre. Gel Kote™ est formulé à partir d'une résine en polyester flexible qui ne coule pas et ne s'affaisse pas offrant ainsi résilience et solidité. Il est possible d'utiliser les agents colorants Evercoat pour teinter le matériel selon la couleur désirée. Utiliser avec de l'acétone Evercoat (10 %) afin de fluidifier pour les applications par pulvérisateur.
Gel-Kote, White, Quart
Gel-Kote, White, Quart
Catalog NO.105671
Size1 QT
Units/Case6
Wt/Case
Additional Details
L'enduit gélifié marin de stratification de qualité ISO NPG pour la réparation permanente ou le remplacement des finitions en verre de haute qualité. Le produit durcit et donne une surface collante permettant la pose d'une autre couche. Evercoat Mold Release (# 105685) doit être utilisé pour obtenir le durcissement complet de la surface. Sert à recouvrir les rainures, les éclats, les éraflures et les rayures profondes dans les enduits gélifiés en fibre de verre. Gel Kote™ est formulé à partir d'une résine en polyester flexible qui ne coule pas et ne s'affaisse pas offrant ainsi résilience et solidité. Il est possible d'utiliser les agents colorants Evercoat pour teinter le matériel selon la couleur désirée. Utiliser avec de l'acétone Evercoat (10 %) afin de fluidifier pour les applications par pulvérisateur.
Gel-Kote, White, Pint
Gel-Kote, White, Pint
Catalog NO.105673
Size1 PT
Units/Case6
Wt/Case4.082/KG
Additional Details
L'enduit gélifié marin de stratification de qualité ISO NPG pour la réparation permanente ou le remplacement des finitions en verre de haute qualité. Le produit durcit et donne une surface collante permettant la pose d'une autre couche. Evercoat Mold Release (# 105685) doit être utilisé pour obtenir le durcissement complet de la surface. Sert à recouvrir les rainures, les éclats, les éraflures et les rayures profondes dans les enduits gélifiés en fibre de verre. Gel Kote™ est formulé à partir d'une résine en polyester flexible qui ne coule pas et ne s'affaisse pas offrant ainsi résilience et solidité. Il est possible d'utiliser les agents colorants Evercoat pour teinter le matériel selon la couleur désirée. Utiliser avec de l'acétone Evercoat (10 %) afin de fluidifier pour les applications par pulvérisateur.
Gel-Kote, White, Quart
Gel-Kote, White, Quart
Catalog NO.105675
Size1 QT
Units/Case6
Wt/Case7.256/KG
Additional Details
L'enduit gélifié marin de stratification de qualité ISO NPG pour la réparation permanente ou le remplacement des finitions en verre de haute qualité. Le produit durcit et donne une surface collante permettant la pose d'une autre couche. Evercoat Mold Release (# 105685) doit être utilisé pour obtenir le durcissement complet de la surface. Sert à recouvrir les rainures, les éclats, les éraflures et les rayures profondes dans les enduits gélifiés en fibre de verre. Gel Kote™ est formulé à partir d'une résine en polyester flexible qui ne coule pas et ne s'affaisse pas offrant ainsi résilience et solidité. Il est possible d'utiliser les agents colorants Evercoat pour teinter le matériel selon la couleur désirée. Utiliser avec de l'acétone Evercoat (10 %) afin de fluidifier pour les applications par pulvérisateur.
GEL-KOTE NEUTRAL QT
GEL-KOTE NEUTRAL QT
Catalog NO.105676
Size1 QT
Units/Case6
Wt/Case7.256/KG
Additional Details
L'enduit gélifié marin de stratification de qualité ISO NPG pour la réparation permanente ou le remplacement des finitions en verre de haute qualité. Le produit durcit et donne une surface collante permettant la pose d'une autre couche. Evercoat Mold Release (# 105685) doit être utilisé pour obtenir le durcissement complet de la surface. Sert à recouvrir les rainures, les éclats, les éraflures et les rayures profondes dans les enduits gélifiés en fibre de verre. Gel Kote™ est formulé à partir d'une résine en polyester flexible qui ne coule pas et ne s'affaisse pas offrant ainsi résilience et solidité. Il est possible d'utiliser les agents colorants Evercoat pour teinter le matériel selon la couleur désirée. Utiliser avec de l'acétone Evercoat (10 %) afin de fluidifier pour les applications par pulvérisateur.
Gel-Kote, White, Gallon
Gel-Kote, White, Gallon
Catalog NO.105677
Size1 GA
Units/Case4
Wt/Case19.501/KG
Additional Details
L'enduit gélifié marin de stratification de qualité ISO NPG pour la réparation permanente ou le remplacement des finitions en verre de haute qualité. Le produit durcit et donne une surface collante permettant la pose d'une autre couche. Evercoat Mold Release (# 105685) doit être utilisé pour obtenir le durcissement complet de la surface. Sert à recouvrir les rainures, les éclats, les éraflures et les rayures profondes dans les enduits gélifiés en fibre de verre. Gel Kote™ est formulé à partir d'une résine en polyester flexible qui ne coule pas et ne s'affaisse pas offrant ainsi résilience et solidité. Il est possible d'utiliser les agents colorants Evercoat pour teinter le matériel selon la couleur désirée. Utiliser avec de l'acétone Evercoat (10 %) afin de fluidifier pour les applications par pulvérisateur.
PVA Mold Release, 8 oz.
PVA Mold Release, 8 oz.
Catalog NO.105685
Size8 OZ
Units/Case6
Wt/Case1.814/KG
Additional Details
Utilisé comme démoulant lorsque pulvérisé avec un enduit gélifié. Supprime également le pouvoir adhésif d'un enduit gélifié non ciré
GELCOAT RPR KIT
GELCOAT RPR KIT
Catalog NO.108000
Size1 KT
Units/Case6
Wt/Case1.361/KG
Additional Details
Réparez de façon permanente les entailles, les balafres et les rayures dans les coques et les ponts en fibres de verre. Mélanger les agents de coloration pour obtenir presque n'importe quelle couleur. Le matériau de réparation devient du verre durci en une heure. Une pellicule de protection spéciale et un gel polyester qui ne coule pas offrant une finition facile et simple sans ponçage. Mélangez les couleurs directement sur la coque ou sur le pont pour une correspondance parfaite. Permet également de réparer les comptoirs, les appareils électroménagers, les baignoires et éviers de salle de bains. La trousse complète contient des colorants, de la pâte d'enduit gélifié en polyester, un durcisseur, une pellicule de protection, des bâtons de mélange, un tableau de mélange et des instructions.
FG RPR KIT 2-OZ
FG RPR KIT 2-OZ
Catalog NO.108050
Size2 OZ
Units/Case
Wt/Case1.361/KG
Additional Details
Trousse de réparation pour fibre de verre

Marine

Products (41 - 60 of 62)
FG Cloth, Packaged, 38" x 1 yd.
Part Number100917
Size1 CA
Units/Case6
Wt/Case1.361/KG
More Details
High strength, flat weave cloth designed for covering large surfaces. Has ecellent drapability and wet-out. Popular pre-cut and roll sizes available. 6 ounce weight.
FG Cloth, Packaged, 38" x 3 yd.
Part Number100918
Size1 CA
Units/Case6
Wt/Case3.628/KG
More Details
High strength, flat weave cloth designed for covering large surfaces. Has ecellent drapability and wet-out. Popular pre-cut and roll sizes available. 6 ounce weight.
FG Tape Rolls, 4" x 50 yd. (Sold by yd.)
Part Number100922
Size1 CA
Units/Case150
Wt/Case2.721/KG
More Details
High strength, fiberglass tape has a non-raveling edge. Excellent for reinforcing seams and small repair areas.
FG Tape Rolls, 6" x 50 yd. (Sold by yd.)
Part Number100923
Size1 CA
Units/Case100
Wt/Case2.721/KG
More Details
High strength, fiberglass tape has a non-raveling edge. Excellent for reinforcing seams and small repair areas.
FG Tape, Packaged, 4" x 10 yd.
Part Number100932
Size1 CA
Units/Case6
Wt/Case1.361/KG
More Details
High strength, fiberglass tape has a non-raveling edge. Excellent for reinforcing seams and small repair areas.
FG Mat, Packaged, 1 Sq. yd., 11/2 oz.
Part Number100940
Size1 CA
Units/Case6
Wt/Case2.721/KG
More Details
100% fiberglass in a non-woven state. best used for high build-up repairs of holes and damages areas. Will conform to any shape. 1.5 ounce weight.
FG Mat, Packaged, 3 Sq. yd., 11/2 oz.
Part Number100941
Size1 PK
Units/Case3
Wt/Case3.628/KG
More Details
100% fiberglass in a non-woven state. best used for high build-up repairs of holes and damages areas. Will conform to any shape. 1.5 ounce weight.
FG Mat Rolls, 38" x 125 yd. (sold by Lb)(70Lb)
Part Number100945
Size1 CA
Units/Case70
Wt/Case31.746/KG
More Details
100% fiberglass in a non-woven state. best used for high build-up repairs of holes and damages areas. Will conform to any shape. 1.5 ounce weight.
Woven Roving, Packaged, 50" x 1 yd.
Part Number100946
Size1 CA
Units/Case6
Wt/Case6.349/KG
More Details
Heavy weight, very high strength, fiberglass fabric. Bulky woven pattern repairs where thicker, stronger build-up is needed.
WHITE HARDENER 4 OZ
Part Number101607
Size4 OZ
Units/Case12
Wt/Case1.814/KG
More Details
Hardening agent to use with all polyester fillers. White BPO formula maintains color of filler to minimize excessive priming.
FOAM-IT TWO PART 1/2 GAL
Part Number105612
Size0.5 GA
Units/Case3
Wt/Case8.617/KG
More Details
Fill boat cavities, pontoons and floating dock blocks. Make your own buoy markers. Just mix and pour this foam to fill cavities and increase buoyancy. This 2-lb density foam will increase flotation, insulation and fill gaps. Mix 1:1. This quick formula allows approximately twenty seconds for mixing and pouring. Sets in place in less that 10 minutes. Ready to use in hours.
SCRTCH PATCH WHITE 1/2 OZ
Part Number105652
Size0.5 OZ
Units/Case10
Wt/Case0.907/KG
More Details
Repair fiberglass boats, bathtubs, shower stalls and hot tubs. Easy permanent repairs on hairline cracks, small scratches and chips in fiberglass. This one part formula does not need a catalyst. Just fill in the crack, let is set and scrape off the excess with the enclosed spreader. It is just that easy. Clear Scratch Patch is ideal for surface scratch repairs of metal flake finish
SCRTCH PATCH B.WHT 1/2 OZ
Part Number105653
Size0.5 OZ
Units/Case10
Wt/Case0.454/KG
More Details
Repair fiberglass boats, bathtubs, shower stalls and hot tubs. Easy permanent repairs on hairline cracks, small scratches and chips in fiberglass. This one part formula does not need a catalyst. Just fill in the crack, let is set and scrape off the excess with the enclosed spreader. It is just that easy. Clear Scratch Patch is ideal for surface scratch repairs of metal flake finish
Gel-Kote, White, Pint
Part Number105670
Size1 PT
Units/Case6
Wt/Case0.000/KG
More Details
The highest-quality, ISO NPG marine finish gel coat used to permanently repair or replace original, high-gloss finish. The product cures to a hard finish and does not require Evercoat Mold Release (#105685) to attain a fully-cured surface. Use to fill gouges, chips, scrapes and deep scratches in the fiberglass gel coat. One Step Finish Gel-Kote is a non-run, non-sag formulation of flexible polyester resins to produce resiliency and toughness. Evercoat Coloring Agents may be used to tint the material to desired color. Reduce with Evercoat Acetone (10%) for sprayer applications.
Gel-Kote, White, Quart
Part Number105671
Size1 QT
Units/Case6
Wt/Case
More Details
The highest-quality, ISO NPG marine finish gel coat used to permanently repair or replace original, high-gloss finish. The product cures to a hard finish and does not require Evercoat Mold Release (#105685) to attain a fully-cured surface. Use to fill gouges, chips, scrapes and deep scratches in the fiberglass gel coat. One Step Finish Gel-Kote is a non-run, non-sag formulation of flexible polyester resins to produce resiliency and toughness. Evercoat Coloring Agents may be used to tint the material to desired color. Reduce with Evercoat Acetone (10%) for sprayer applications.
Gel-Kote, White, Pint
Part Number105673
Size1 PT
Units/Case6
Wt/Case4.082/KG
More Details
The quality ISO NPG marine laminating gel coat to permanently repair or replace original, high-glass finish. The product cures to a tacky finish for re-coating. Evercoat Mold Release (# 105685) must be used to attain a fully cured surface. Use to fill gouges, chips, scrapes and deep scratches in the fiberglass gel coat. Gel Kote™ is a non-run, non-sag formulation of flexible polyester resins to produce resiliency and toughness. Evercoat Coloring Agents may be used to tint the material to desired color. Reduce with Evercoat Acetone (10%) to thin for sprayer applications.
Gel-Kote, White, Quart
Part Number105675
Size1 QT
Units/Case6
Wt/Case7.256/KG
More Details
The quality ISO NPG marine laminating gel coat to permanently repair or replace original, high-glass finish. The product cures to a tacky finish for re-coating. Evercoat Mold Release (# 105685) must be used to attain a fully cured surface. Use to fill gouges, chips, scrapes and deep scratches in the fiberglass gel coat. Gel Kote™ is a non-run, non-sag formulation of flexible polyester resins to produce resiliency and toughness. Evercoat Coloring Agents may be used to tint the material to desired color. Reduce with Evercoat Acetone (10%) to thin for sprayer applications.
GEL-KOTE NEUTRAL QT
Part Number105676
Size1 QT
Units/Case6
Wt/Case7.256/KG
More Details
The quality ISO NPG marine laminating gel coat to permanently repair or replace original, high-glass finish. The product cures to a tacky finish for re-coating. Evercoat Mold Release (# 105685) must be used to attain a fully cured surface. Use to fill gouges, chips, scrapes and deep scratches in the fiberglass gel coat. Gel Kote™ is a non-run, non-sag formulation of flexible polyester resins to produce resiliency and toughness. Evercoat Coloring Agents may be used to tint the material to desired color. Reduce with Evercoat Acetone (10%) to thin for sprayer applications.
Gel-Kote, White, Gallon
Part Number105677
Size1 GA
Units/Case4
Wt/Case19.501/KG
More Details
The quality ISO NPG marine laminating gel coat to permanently repair or replace original, high-glass finish. The product cures to a tacky finish for re-coating. Evercoat Mold Release (# 105685) must be used to attain a fully cured surface. Use to fill gouges, chips, scrapes and deep scratches in the fiberglass gel coat. Gel Kote™ is a non-run, non-sag formulation of flexible polyester resins to produce resiliency and toughness. Evercoat Coloring Agents may be used to tint the material to desired color. Reduce with Evercoat Acetone (10%) to thin for sprayer applications.
PVA Mold Release, 8 oz.
Part Number105685
Size8 OZ
Units/Case6
Wt/Case1.814/KG
More Details
Used to release molds when sprayed with gel coat. Also removes tackiness on a non-waxed gel coat