Résines Intermédiaires

Produits (4)
EverGold, Gallon
Référence100110
Dimensions3 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte16.327/KG
Plus de détails
EverGold™ est un mastic léger, conçu pour un usage professionnel dans la réparation des panneaux de carrosserie endommagés lorsqu'une productivité accrue, une diminution des coûts des matières et des résultats de qualité supérieure sont souhaitées. Grâce à sa formulation unique, il peut se s'étendre et se niveler afin d'offrir un fini lisse, réduisant ainsi le temps de ponçage. Ce mastic peut être poncé facilement à l'aide d'un papier abrasif 80, éliminant le besoin d'un papier gros grain qui peut laisser des marques lors du ponçage. EverGold™ contient du ZNX-7® qui permet d'obtenir rapidement un adhérence supérieure à l'acier galvanisé et à l'aluminium, éliminant ainsi le risque voir reculer le bord.
Z-Grip, Gallon
Référence100282
Dimensions3 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte14.966/KG
Plus de détails
Mastic pour carrosserie léger avancé et sans encrassement pour les métaux haute technologie d'aujourd'hui. Formule au ZNX-7® pour une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'acier nu et à l'aluminium. Fait partie du MetalWorks® System qui honore la garantie du fabricant contre la corrosion. Contient du Hattonite™ pour un ponçage sans difficulté. Durcisseur en crème bleue inclus.
Z-Grip, 3-Gallon Pail - Mechanical
Référence100284
Dimensions3 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte12.245/KG
Plus de détails
Mastic pour carrosserie léger avancé et sans encrassement pour les métaux haute technologie d'aujourd'hui. Formule au ZNX-7® pour une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'acier nu et à l'aluminium. Fait partie du MetalWorks® System qui honore la garantie du fabricant contre la corrosion. Contient du Hattonite™ pour un ponçage sans difficulté. Durcisseur en crème bleue inclus.
Z-Grip, 5-Gallon Pail - Air
Référence100285
Dimensions5 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte16.780/KG
Plus de détails
Mastic pour carrosserie léger avancé et sans encrassement pour les métaux haute technologie d'aujourd'hui. Formule au ZNX-7® pour une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'acier nu et à l'aluminium. Fait partie du MetalWorks® System qui honore la garantie du fabricant contre la corrosion. Contient du Hattonite™ pour un ponçage sans difficulté. Durcisseur en crème bleue inclus.

Intermediate Filler

Products (4)
EverGold, Gallon
EverGold™ is a lightweight filler designed for professional use to repair damaged body panels where increased productivity, decreased material costs and premium results are desired. Its unique formula is designed to spread and level to a smooth finish, reducing sanding time to remove heavy texture. It easily sands with 80 grit sandpaper, eliminating the need for coarse grits that can cause sand scratch swelling. EverGold™ contains ZNX-7® which quickly provides superior adhesion to galvanized steel and aluminum, eliminating the risk of pulling back the featheredge.
Z-Grip, Gallon
Part Number100282
Size3 LT
Units/Case4
Wt/Case14.966/KG
More Details
An advanced, clog-free, lightweight body filler for today’s high tech metals. Formulated with ZNX-7® for superior adhesion to galvanized steel, bare steel and aluminum. Part of the MetalWorks® System that honors the OEM corrosion warranty. Contains Hattonite™ for effortless sanding. Blue cream hardener included
Z-Grip, 3-Gallon Pail - Mechanical
Part Number100284
Size3 GA
Units/Case1
Wt/Case12.245/KG
More Details
An advanced, clog-free, lightweight body filler for today’s high tech metals. Formulated with ZNX-7® for superior adhesion to galvanized steel, bare steel and aluminum. Part of the MetalWorks® System that honors the OEM corrosion warranty. Contains Hattonite™ for effortless sanding. Blue cream hardener included
Z-Grip, 5-Gallon Pail - Air
Part Number100285
Size5 GA
Units/Case1
Wt/Case16.780/KG
More Details
An advanced, clog-free, lightweight body filler for today’s high tech metals. Formulated with ZNX-7® for superior adhesion to galvanized steel, bare steel and aluminum. Part of the MetalWorks® System that honors the OEM corrosion warranty. Contains Hattonite™ for effortless sanding. Blue cream hardener included