Primaires

Produits (1 - 20 of 26)
Slick Sand
Référence100708
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte9.100/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester à teneur élevée en solides avec un pouvoir garnissant très élevé offrant une excellente adhérence au métal, au métal galvanisé, à l'aluminium, au bois, à la fibre de verre, au SMC et au mastic pour carrosserie. Idéal pour les grandes surfaces inégales. Activateur MEKP inclus.
Slick Sand
Référence100709
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte24.100/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester à teneur élevée en solides avec un pouvoir garnissant très élevé offrant une excellente adhérence au métal, au métal galvanisé, à l'aluminium, au bois, à la fibre de verre, au SMC et au mastic pour carrosserie. Idéal pour les grandes surfaces inégales. Activateur MEKP inclus.
Feather Fill® G2, Gallon - Buff
Référence100711
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte21.769/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester supérieur à teneur élevée en solides et un pouvoir garnissant élevé conforme à la réglementation COV californienne et nationale. Ce produit a été spécialement conçu pour être utilisé avec les peintures primaires réactives 1K et 2K et pour offrir des propriétés d'écoulement et de nivellement exceptionnelles. Les autres caractéristiques comprennent une pulvérisation lisse, un ponçage facile, un temps de séchage jusqu'au ponçage court et une formule résistant au rétrécissement.
Feather Fill® G2, Quart - Gray
Référence100712
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte8.617/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester supérieur à teneur élevée en solides et un pouvoir garnissant élevé conforme à la réglementation COV californienne et nationale. Ce produit a été spécialement conçu pour être utilisé avec les peintures primaires réactives 1K et 2K et pour offrir des propriétés d'écoulement et de nivellement exceptionnelles. Les autres caractéristiques comprennent une pulvérisation lisse, un ponçage facile, un temps de séchage jusqu'au ponçage court et une formule résistant au rétrécissement.
Feather Fill® G2, Gallon - Gray
Référence100713
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte21.769/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester supérieur à teneur élevée en solides et un pouvoir garnissant élevé conforme à la réglementation COV californienne et nationale. Ce produit a été spécialement conçu pour être utilisé avec les peintures primaires réactives 1K et 2K et pour offrir des propriétés d'écoulement et de nivellement exceptionnelles. Les autres caractéristiques comprennent une pulvérisation lisse, un ponçage facile, un temps de séchage jusqu'au ponçage court et une formule résistant au rétrécissement.
Feather Fill® G2, Gallon - Black
Référence100715
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte21.769/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester supérieur à teneur élevée en solides et un pouvoir garnissant élevé conforme à la réglementation COV californienne et nationale. Ce produit a été spécialement conçu pour être utilisé avec les peintures primaires réactives 1K et 2K et pour offrir des propriétés d'écoulement et de nivellement exceptionnelles. Les autres caractéristiques comprennent une pulvérisation lisse, un ponçage facile, un temps de séchage jusqu'au ponçage court et une formule résistant au rétrécissement.
Super Build 4:1 Polyester Primer Surfacer, Gallon
Référence100730
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte2
Poids/boîte10.884/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant à deux composants offrant des caractéristiques de remplissage exceptionnelles et une technologie de mélange 4:1 brevetée. Idéal pour des réparations complexes sur la fibre de verre et le SMC. Super Build 4:1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117) et peut être appliqué sur du métal correctement poncé et nettoyé. Il est compatible avec les systèmes de peinture aqueux et conforme à la norme COV. Ce produit doit être utilisé uniquement avec les catalyseurs 733 4:1 Polyester Primer Catalyst ou 734 Fast Polyester Primer Catalyst!
4:1 Polyester Primer Catalyst, Quart
Référence100733
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte10.204/KG
Plus de détails
4:1 Polyester Primer Catalyst est un catalyseur époxy enrichi breveté, qui offre des performances inégalées lorsqu'il est mélangé avec la gamme d'apprêts surfaçants en polyester 4:1 d'Evercoat. Il offre aux utilisateurs finaux un rapport de mélange plus facile que les apprêts en polyester conventionnels et permet d'obtenir un mélange plus uniforme.
4:1 Polyester Primer Fast Catalyst, Quart
Référence100734
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte10.200/KG
Plus de détails
Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst est un catalyseur époxy enrichi breveté, qui offre des performances inégalées pour des températures plus basses lorsqu'il est mélangé avec la gamme d'apprêts surfaçants en polyester 4:1 d'Evercoat.
Fiber Fill 4:1, Gallon
Référence100736
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte2
Poids/boîte10.884/KG
Plus de détails
Fiber Fill 4:1 est un apprêt surfaçant au polyester renforcé de fibres. Il est idéal pour les applications nécessitant une couche de fond durable. Il possède d'excellentes caractéristiques de remplissage et peut être utilisé pour des réparations complexes sur une variété de substrats. Fiber Fill 4:1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117) et peut être appliqué sur du métal correctement poncé et nettoyé. Il est compatible avec les systèmes de peinture aqueux et conforme à la norme COV. Ce produit doit être utilisé uniquement avec les catalyseurs 733 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst ou 734 Fast Polyester Primer Catalyst!
Finish Sand 4:1, Gallon
Référence100738
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte2
Poids/boîte10.884/KG
Plus de détails
Finish Sand 4:1 est un apprêt surfaçant au polyester hybride utilisant une technologie brevetée qui offre une finition lisse à faible texture. Idéal pour les réparations complexes sur une variété de substrat. Finish Sand 4:1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117) et peut être appliqué sur du métal correctement poncé et nettoyé. Il est compatible avec les systèmes de peinture aqueux et conforme à la norme COV. Ce produit doit être utilisé uniquement avec les catalyseurs 733 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst ou 734 Fast Polyester Primer Catalyst!
Uro Fill 2.1 Gallon Gray
Apprêt surfaçant en uréthane acrylique qui se pulvérise facilement et donne une texture ultra lisse. Ce produit est indiqué pour une utilisation sur du mastic pour carrosserie, de la fibre de verre, des finitions d'origine et de petites zones d'acier nu ou d'aluminium traité. URO-FILL 2.1 se ponce facilement à l'aide d'un papier abrasif à grains fins et offre une excellente base pour les finitions haute technologie d'aujourd'hui.
Uro-Fill Uret. Primer Surfacer, Gray, Gal.
Référence102224
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte22.222/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en uréthane acrylique qui se pulvérise facilement et donne une texture ultra lisse. Ce produit est indiqué pour une utilisation sur du mastic pour carrosserie, de la fibre de verre, des finitions d'origine et de petites zones d'acier nu ou d'aluminium traité. URO-FILL 2.1 se ponce facilement à l'aide d'un papier abrasif à grains fins et offre une excellente base pour les finitions haute technologie d'aujourd'hui.
Uro-Fill LowVOC Activator
Référence102230
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte6
Poids/boîte6.803/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en uréthane acrylique qui se pulvérise facilement et donne une texture ultra lisse. Ce produit est indiqué pour une utilisation sur du mastic pour carrosserie, de la fibre de verre, des finitions d'origine et de petites zones d'acier nu ou d'aluminium traité. URO-FILL 2.1 se ponce facilement à l'aide d'un papier abrasif à grains fins et offre une excellente base pour les finitions haute technologie d'aujourd'hui.
Uro-Fill Activator, Quart
Référence102233
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte6.803/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en uréthane acrylique qui se pulvérise facilement et donne une texture ultra lisse. Ce produit est indiqué pour une utilisation sur du mastic pour carrosserie, de la fibre de verre, des finitions d'origine et de petites zones d'acier nu ou d'aluminium traité. URO-FILL 2.1 se ponce facilement à l'aide d'un papier abrasif à grains fins et offre une excellente base pour les finitions haute technologie d'aujourd'hui.
Uro-Fill Uret. Primer Surfacer, Buff, Gal.
Référence102234
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte22.222/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en uréthane acrylique qui se pulvérise facilement et donne une texture ultra lisse. Ce produit est indiqué pour une utilisation sur du mastic pour carrosserie, de la fibre de verre, des finitions d'origine et de petites zones d'acier nu ou d'aluminium traité. URO-FILL 2.1 se ponce facilement à l'aide d'un papier abrasif à grains fins et offre une excellente base pour les finitions haute technologie d'aujourd'hui.
Dura Build 2.1 Gray Gal
A VOC compliant acrylic lacquer primer surfacer that easily fills grind marks, sand scratches and other minor surface imperfections. Sands easily to an ultra-fine finish with minimal shrinkage. Can be applied to prepared metal, body filler, polyester glazing putty, wood,fiberglass and aged sanded O.E.M. topcoats.
Dura Build 2.1 Gray Quart
A VOC compliant acrylic lacquer primer surfacer that easily fills grind marks, sand scratches and other minor surface imperfections. Sands easily to an ultra-fine finish with minimal shrinkage. Can be applied to prepared metal, body filler, polyester glazing putty, wood,fiberglass and aged sanded O.E.M. topcoats.
Dura Build Acrylic Primer, Gray, Quart
Référence102273
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte8.617/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant acrylique supérieur au pouvoir garnissant élevé permettant de remplir facilement les marques de meulage, de ponçage et d'autres imperfections de surface mineures. Se ponce facilement afin d'offrir un fini ultra-fin avec un rétrécissement minimal et peut être appliqué sur du métal, du mastic pour carrosserie, du mastic de vitrier en polyester, du bois, de la fibre de verre et des couches de finition d'origine vieillies, préalablement poncées.
Dura Build Acrylic Primer, Gray, Gallon
Référence102274
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte21.315/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant acrylique supérieur au pouvoir garnissant élevé permettant de remplir facilement les marques de meulage, de ponçage et d'autres imperfections de surface mineures. Se ponce facilement afin d'offrir un fini ultra-fin avec un rétrécissement minimal et peut être appliqué sur du métal, du mastic pour carrosserie, du mastic de vitrier en polyester, du bois, de la fibre de verre et des couches de finition d'origine vieillies, préalablement poncées.

Primers

Products (1 - 20 of 29)
Feather Fill, Gallon
Part Number100391
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case22.222/KG
More Details
A two-part, polyester primer surfacer with high-build capability that can be used on bare steel, treated aluminum, fiberglass and wood surfaces for filling scratches and minor surface imperfections without shrinking. MEKP activator included.
Feather Fill Quart
Part Number100401
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case8.617/KG
More Details
A two-part, polyester primer surfacer with high-build capability that can be used on bare steel, treated aluminum, fiberglass and wood surfaces for filling scratches and minor surface imperfections without shrinking. MEKP activator included.
Slick Sand
Part Number100708
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case9.100/KG
More Details
A high-solids, extra high-build polyester based primer surfacer that offers excellent adhesion to metal, galvanized metal, aluminum, wood, fiberglass, SMC, and body filler. Ideally suited for large uneven surfaces. MEKP activator included.
Slick Sand
Part Number100709
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case24.100/KG
More Details
A high-solids, extra high-build polyester based primer surfacer that offers excellent adhesion to metal, galvanized metal, aluminum, wood, fiberglass, SMC, and body filler. Ideally suited for large uneven surfaces. MEKP activator included.
Feather Fill® G2, Quart - Buff
Part Number100710
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case8.617/KG
More Details
A high-build, high-solids Premium Polyester Primer Surfacer that is compliant with California and National Rule VOC regulations. It has been specifically developed to work with 1K and 2K etch primers, while offering exceptional flow and leveling. Other features include smooth spraying, easy sanding, fast dry-to-sand time and a shrink-resistant formula.
Feather Fill® G2, Gallon - Buff
Part Number100711
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case21.769/KG
More Details
A high-build, high-solids Premium Polyester Primer Surfacer that is compliant with California and National Rule VOC regulations. It has been specifically developed to work with 1K and 2K etch primers, while offering exceptional flow and leveling. Other features include smooth spraying, easy sanding, fast dry-to-sand time and a shrink-resistant formula.
Feather Fill® G2, Quart - Gray
Part Number100712
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case8.617/KG
More Details
A high-build, high-solids Premium Polyester Primer Surfacer that is compliant with California and National Rule VOC regulations. It has been specifically developed to work with 1K and 2K etch primers, while offering exceptional flow and leveling. Other features include smooth spraying, easy sanding, fast dry-to-sand time and a shrink-resistant formula.
Feather Fill® G2, Gallon - Gray
Part Number100713
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case21.769/KG
More Details
A high-build, high-solids Premium Polyester Primer Surfacer that is compliant with California and National Rule VOC regulations. It has been specifically developed to work with 1K and 2K etch primers, while offering exceptional flow and leveling. Other features include smooth spraying, easy sanding, fast dry-to-sand time and a shrink-resistant formula.
Feather Fill® G2, Quart - Black
Part Number100714
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case8.617/KG
More Details
A high-build, high-solids Premium Polyester Primer Surfacer that is compliant with California and National Rule VOC regulations. It has been specifically developed to work with 1K and 2K etch primers, while offering exceptional flow and leveling. Other features include smooth spraying, easy sanding, fast dry-to-sand time and a shrink-resistant formula.
Feather Fill® G2, Gallon - Black
Part Number100715
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case21.769/KG
More Details
A high-build, high-solids Premium Polyester Primer Surfacer that is compliant with California and National Rule VOC regulations. It has been specifically developed to work with 1K and 2K etch primers, while offering exceptional flow and leveling. Other features include smooth spraying, easy sanding, fast dry-to-sand time and a shrink-resistant formula.
Super Build 4:1 Polyester Primer Surfacer, Gallon
A two component primer surfacer that has exceptional filling capabilities and patented 4:1 mix ratio technology. It is ideal for holding down troublesome repairs on fiberglass and SMC. Super Build 4:1 passes 500 hours in salt spray tests (ASTM B117) and can be applied over properly sanded and cleaned bare metal. It is compatible with waterborne paint systems and VOC compliant. Must be catalyzed with 733 4:1 Polyester Primer Catalyst or 734 Fast Polyester Primer Catalyst only!
4:1 Polyester Primer Catalyst, Quart
4:1 Polyester Primer Catalyst is a patented, epoxy enriched catalyst that provides unsurpassed performance when mixed with Evercoat’s line of 4:1 polyester primer surfacers. It provides end users with an easier mix ratio than conventional polyester primers and provides a more uniform mix.
4:1 Polyester Primer Fast Catalyst, Quart
Part Number100734
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case10.200/KG
More Details
Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst is a patented, epoxy enriched catalyst that provides unsurpassed performance in cooler temperatures, when mixed with Evercoat’s line of 4:1 polyester primer surfacers.
Fiber Fill 4:1, Gallon
Fiber Fill 4:1 is a fiber-reinforced polyester primer surfacer that is ideal for applications that require a durable undercoat. It has excellent filling capability and can be used to hold down troublesome repairs on a variety of substrates. Fiber Fill 4:1 passes 500 hours in salt spray test (ASTM B117) and can be applied over properly sanded and cleaned bare metal. It is compatible with waterborne paint systems and VOC compliant. Must be catalyzed with 733 4:1 Polyester Primer Catalyst or 734 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst only!
Finish Sand 4:1, Gallon
Finish Sand 4:1 is a hybrid polyester primer surfacer that utilizes patented technology to provide a smooth, low-texture finish. It is ideal for holding down troublesome repairs on a variety of substrates. Finish Sand 4:1 passes 500 hours in salt spray test (ASTM B117) and can be applied over properly sanded and cleaned bare metal. It is compatible with waterborne paint systems and VOC compliant. Must be catalyzed with 733 4:1 Polyester Primer Catalyst or 734 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst only!
Uro Fill 2.1 Gallon Gray
An acrylic urethane primer surfacer that easily sprays to an ultra smooth texture. It is ideally suited for use over body filler, fiberglass, O.E.M. finishes and small areas of bare steel and treated aluminum. URO-FILL 2.1 quickly finish sands with fine grit sandpaper and provides an excellent base for today's high tech finishes.
Uro-Fill Uret. Primer Surfacer, Gray, Gal.
Part Number102224
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case22.222/KG
More Details
An acrylic urethane primer surfacer that easily sprays to an ultrasmooth texture. It is ideally suited for use over bare steel, body filler, fiberglass and treated aluminum. Uro-Fill™ quickly finish sands with fine grit sandpaper and provides an excellent base for today's high tech finishes. Use with Uro-Fill™ Activator.
Uro-Fill LowVOC Activator
Part Number102230
Size3.78 LT
Units/Case6
Wt/Case6.803/KG
More Details
An acrylic urethane primer surfacer that easily sprays to an ultra smooth texture. It is ideally suited for use over body filler, fiberglass, O.E.M. finishes and small areas of bare steel and treated aluminum. URO-FILL 2.1 quickly finish sands with fine grit sandpaper and provides an excellent base for today's high tech finishes.
Uro-Fill Activator, Quart
Part Number102233
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case6.803/KG
More Details
An acrylic urethane primer surfacer that easily sprays to an ultrasmooth texture. It is ideally suited for use over bare steel, body filler, fiberglass and treated aluminum. Uro-Fill™ quickly finish sands with fine grit sandpaper and provides an excellent base for today's high tech finishes. Use with Uro-Fill™ Activator.
Uro-Fill Uret. Primer Surfacer, Buff, Gal.
Part Number102234
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case22.222/KG
More Details
An acrylic urethane primer surfacer that easily sprays to an ultrasmooth texture. It is ideally suited for use over bare steel, body filler, fiberglass and treated aluminum. Uro-Fill™ quickly finish sands with fine grit sandpaper and provides an excellent base for today's high tech finishes. Use with Uro-Fill™ Activator.