Produits (1 - 20 of 288)
Triple Cut Compound
Référence100019
Dimensions946 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte16.500/KG
Plus de détails
Triple Compound Cut est conçu pour le polissage des couches haute technologie transparentes d'aujourd'hui. La formule multi-phases vous permet d'utiliser un minimum de produit pour enlever toute une série de marques de papier abrasif.
Heavy Duty Rubbing Compound, Quart
Référence100021
Dimensions946 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte15.000/KG
Plus de détails
Composé agressif offrant une coupe rapide, conçu pour enlever facilement des marques de papier abrasif de 1000 à 1500, des peaux d'orange prononcées, des rayures, des marques de ponçage humide et des imperfections des couches de finition. Nettoyage rapide et facile des jambages, des baguettes de flanc et des médaillons de capot. Excellent pour tous les types de peinture de finition. Ne contient ni silicone, ni cire. Sans danger pour l'atelier de carrosserie.
Heavy Duty Rubbing Compound, Gallon
Référence100022
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte19.501/KG
Plus de détails
Composé agressif offrant une coupe rapide, conçu pour enlever facilement des marques de papier abrasif de 1000 à 1500, des peaux d'orange prononcées, des rayures, des marques de ponçage humide et des imperfections des couches de finition. Nettoyage rapide et facile des jambages, des baguettes de flanc et des médaillons de capot. Excellent pour tous les types de peinture de finition. Ne contient ni silicone, ni cire. Sans danger pour l'atelier de carrosserie.
Medium Duty Rubbing Compound, Quart
Référence100023
Dimensions946 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte14.512/KG
Plus de détails
Permet d'éliminer facilement les marques de papier abrasif de taille 1200 à 2000, les marques de composés prononcées, les peaux d'orange, l'oxydation de surface et d'autres imperfections de la couche de finition. Formule soluble à l'eau pour un nettoyage rapide et facile des jambages, des baguettes de flanc et des médaillons de capot. Excellent pour tous les types de peinture de finition. Ne contient ni silicone, ni cire. Sans danger pour l'atelier de carrosserie.
Medium Duty Rubbing Compound, Gallon
Référence100024
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte19.048/KG
Plus de détails
Permet d'éliminer facilement les marques de papier abrasif de taille 1200 à 2000, les marques de composés prononcées, les peaux d'orange, l'oxydation de surface et d'autres imperfections de la couche de finition. Formule soluble à l'eau pour un nettoyage rapide et facile des jambages, des baguettes de flanc et des médaillons de capot. Excellent pour tous les types de peinture de finition. Ne contient ni silicone, ni cire. Sans danger pour l'atelier de carrosserie.
Micro Synthetic Compound, Quart
Référence100026
Dimensions946 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte14.059/KG
Plus de détails
Élimine facilement des marques de papier abrasif de taille 1500 à 2500 et produit un fini avec très peu de vagues. Sa formule unique permet de réduire au minimum les mouvements du tampon et laisse très peu de résidus à la surface. Formule soluble à l'eau pour un nettoyage rapide et facile des jambages, des baguettes de flanc et des médaillons de capot. Excellent pour tous les types de peinture de finition. Ne contient ni silicone, ni cire. Sans danger pour l'atelier de carrosserie.
Triple Gloss
Référence100032
Dimensions946 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte12.900/KG
Plus de détails
Permet de remplir les micro rayures et offre une protection de la peinture avec une brillance exceptionnelle. Vernis de finition facile à utilisé formulé pour offrir le fini mouillé ultime. Convient très bien aux couleurs foncées.
Machine Glaze, Quart
Référence100038
Dimensions946 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte13.605/KG
Plus de détails
Formule agressive spécialement conçue pour éliminer les marques de papier abrasif de taille 2000 à 4000, les flous et les vagues de composé. Produit une finition à haute brillance sans vagues. Excellent pour peaufiner la correspondance des couleurs. Utiliser avec une éponge en mousse ou de la laine. Excellent pour tous les types de peinture de finition. Ne contient ni silicone, ni cire. Sans danger pour l'atelier de carrosserie.
Dark Foam Glaze, Quart
Référence100042
Dimensions946 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte12.245/KG
Plus de détails
Élimine les marques de vagues des composés sur les peintures foncées en laissant une finition à haute brillance sans vagues. Restaure la clarté et la profondeur de la couleur. Utiliser avec une éponge en mousse polissante. Excellent pour tous les types de peinture de finition. Sans danger pour l'atelier de carrosserie.
Lubri-Shine®, Pint
Référence100050
Dimensions473 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte7.256/KG
Plus de détails
Idéal pour essuyer en dernier afin d'offrir une apparence brillante aux voitures. Ce produit sans silicone élimine rapidement les taches, les marques de doigts, la poussière, les résidus de composé et d'autres résidus de finition. C'est un excellent lubrifiant pour Clay Magic®. Ne contient ni silicone, ni cire. Sans danger pour l'atelier de carrosserie.
Finish Wax, Quart
Référence100056
Dimensions946 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte12.698/KG
Plus de détails
Une cire durable en crème qui améliore la profondeur de la couleur et de la brillance d'origine. Idéal pour la préparation des voitures neuves et pour l'entretien de routine. Excellent pour tous les types de peinture de finition sèche. Contient des silicones.
Non-Silicone Dressing, Gallon
Référence100077
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte17.687/KG
Plus de détails
Un protecteur tout-usage qui restaure la brillance et la couleur aux garnitures, aux caoutchoucs et aux vinyles extérieurs fanés. Excellent pour une utilisation en tant que revêtement de pneu. Ne contient pas de silicones. Sans danger pour l'atelier de carrosserie.
Rage, 3-Gal. Pail - Mechanical
Référence100102
Dimensions3 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte13.152/KG
Plus de détails
Un mastic pour carrosserie léger de qualité supérieure formulée avec la meilleure résine possible. Ne colle pas et résiste aux taches, ce qui prolonge la durée de vie du papier abrasif et réduit le risque de coloration. Propriétés d'étalement et de ponçage supérieures ce qui élimine le besoin de râper ou de poncer avec des papiers grossiers. Formule avancée au ZNX-7® offrant une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'aluminium, au SMC et aux finis poncés d'origine. Fait partie du système MetalWorks™ Durcisseur en crème bleue inclus.
Rage, Quart
Référence100105
Dimensions750 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte13.605/KG
Plus de détails
Un mastic pour carrosserie léger de qualité supérieure formulée avec la meilleure résine possible. Ne colle pas et résiste aux taches, ce qui prolonge la durée de vie du papier abrasif et réduit le risque de coloration. Propriétés d'étalement et de ponçage supérieures ce qui élimine le besoin de râper ou de poncer avec des papiers grossiers. Formule avancée au ZNX-7® offrant une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'aluminium, au SMC et aux finis poncés d'origine. Fait partie du système MetalWorks™ Durcisseur en crème bleue inclus.
Rage, Gallon
Référence100106
Dimensions3 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte17.234/KG
Plus de détails
Un mastic pour carrosserie léger de qualité supérieure formulée avec la meilleure résine possible. Ne colle pas et résiste aux taches, ce qui prolonge la durée de vie du papier abrasif et réduit le risque de coloration. Propriétés d'étalement et de ponçage supérieures ce qui élimine le besoin de râper ou de poncer avec des papiers grossiers. Formule avancée au ZNX-7® offrant une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'aluminium, au SMC et aux finis poncés d'origine. Fait partie du système MetalWorks™ Durcisseur en crème bleue inclus.
Rage, 5-Gal. Pail - Air
Référence100108
Dimensions5 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte19.501/KG
Plus de détails
Un mastic pour carrosserie léger de qualité supérieure formulée avec la meilleure résine possible. Ne colle pas et résiste aux taches, ce qui prolonge la durée de vie du papier abrasif et réduit le risque de coloration. Propriétés d'étalement et de ponçage supérieures ce qui élimine le besoin de râper ou de poncer avec des papiers grossiers. Formule avancée au ZNX-7® offrant une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'aluminium, au SMC et aux finis poncés d'origine. Fait partie du système MetalWorks™ Durcisseur en crème bleue inclus.
EverGold, Gallon
Référence100110
Dimensions3 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte16.327/KG
Plus de détails
EverGold™ est un mastic léger, conçu pour un usage professionnel dans la réparation des panneaux de carrosserie endommagés lorsqu'une productivité accrue, une diminution des coûts des matières et des résultats de qualité supérieure sont souhaitées. Grâce à sa formulation unique, il peut se s'étendre et se niveler afin d'offrir un fini lisse, réduisant ainsi le temps de ponçage. Ce mastic peut être poncé facilement à l'aide d'un papier abrasif 80, éliminant le besoin d'un papier gros grain qui peut laisser des marques lors du ponçage. EverGold™ contient du ZNX-7® qui permet d'obtenir rapidement un adhérence supérieure à l'acier galvanisé et à l'aluminium, éliminant ainsi le risque voir reculer le bord.
Rage Gold
Référence100112
Dimensions3 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte19.800/KG
Plus de détails
Mastic pour carrosserie offrant un ponçage exceptionnellement facile. La facilité à poncer est attribuable à l'Hattonite™, qui est un ingrédient unique réduisant le frottement et la chaleur créés par un ponçage agressif. Rage Gold contient également du ZNX-7® pour une bonne adhérence à l'acier galvanisé et à l'aluminium. De plus, il est résistant aux taches; il peut donc être utilisé avec des couches de fond ou des enduits lustrés. Fait partie du système MetalWorks®. Durcisseur en crème bleue inclus.
Rage Gold, 3-Gallon Pail -Mech.
Référence100113
Dimensions3 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte12.245/KG
Plus de détails
Mastic pour carrosserie offrant un ponçage exceptionnellement facile. La facilité à poncer est attribuable à l'Hattonite™, qui est un ingrédient unique réduisant le frottement et la chaleur créés par un ponçage agressif. Rage Gold contient également du ZNX-7® pour une bonne adhérence à l'acier galvanisé et à l'aluminium. De plus, il est résistant aux taches; il peut donc être utilisé avec des couches de fond ou des enduits lustrés. Fait partie du système MetalWorks®. Durcisseur en crème bleue inclus.
Rage Gold, 5-Gallon Pail - Air
Référence100114
Dimensions5 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte19.501/KG
Plus de détails
Mastic pour carrosserie offrant un ponçage exceptionnellement facile. La facilité à poncer est attribuable à l'Hattonite™, qui est un ingrédient unique réduisant le frottement et la chaleur créés par un ponçage agressif. Rage Gold contient également du ZNX-7® pour une bonne adhérence à l'acier galvanisé et à l'aluminium. De plus, il est résistant aux taches; il peut donc être utilisé avec des couches de fond ou des enduits lustrés. Fait partie du système MetalWorks®. Durcisseur en crème bleue inclus.

Products (1 - 20 of 288)
Triple Cut Compound
Part Number100019
Size946 ML
Units/Case12
Wt/Case16.500/KG
More Details
Triple Cut Compound is designed for buffing today's high-tech clear coats. The multi-phase formula allows you to use minimal product to remove an array of sand scratches
Heavy Duty Rubbing Compound, Quart
Part Number100021
Size946 ML
Units/Case12
Wt/Case15.000/KG
More Details
This aggressive, fast-cutting compound is designed to easily remove 1000-1500 sand scratches, heavy orange peel, scratches, wet sanding marks and topcoat imperfections. Quick and easy clean-up from jambs, moldings and emblems. Excellent for all types of paint finishes. Contains no silicones or waxes. Body Shop Safe.
Heavy Duty Rubbing Compound, Gallon
Part Number100022
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case19.501/KG
More Details
This aggressive, fast-cutting compound is designed to easily remove 1000-1500 sand scratches, heavy orange peel, scratches, wet sanding marks and topcoat imperfections. Quick and easy clean-up from jambs, moldings and emblems. Excellent for all types of paint finishes. Contains no silicones or waxes. Body Shop Safe.
Medium Duty Rubbing Compound, Quart
Part Number100023
Size946 ML
Units/Case12
Wt/Case14.512/KG
More Details
Easily removes 1200-2000 sand scratches, heavy compound marks, orange peel, surface oxidation and other topcoat imperfections. Water soluble formula for quick and easy clean-up from jambs, moldings and emblems. Excellent for all types of paint finishes. Contains no silicones or waxes. Body Shop Safe.
Medium Duty Rubbing Compound, Gallon
Part Number100024
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case19.048/KG
More Details
Easily removes 1200-2000 sand scratches, heavy compound marks, orange peel, surface oxidation and other topcoat imperfections. Water soluble formula for quick and easy clean-up from jambs, moldings and emblems. Excellent for all types of paint finishes. Contains no silicones or waxes. Body Shop Safe.
Micro Synthetic Compound, Quart
Part Number100026
Size946 ML
Units/Case12
Wt/Case14.059/KG
More Details
Easily removes 1500-2500 sand scratches, and produces a low swirl finish. Its unique formula minimizes pad sling and leaves little residue on the surface. Water soluble formula for quick and easy clean-up from jambs, moldings and emblems. Excellent for use on all types of paint finishes. Contains no silicones or waxes. Body Shop Safe.
Triple Gloss
Part Number100032
Size946 ML
Units/Case12
Wt/Case12.900/KG
More Details
Fills micro-fine scratches and provides paint protection with exceptional gloss. Easy-to-use finishing glaze formulated to achieve the ultimate wet look finish. Works great on dark colors.
Machine Glaze, Quart
Part Number100038
Size946 ML
Units/Case12
Wt/Case13.605/KG
More Details
An aggressive formula specially designed to remove 2000-4000 wet sand scratches, compound haze and swirls. It produces a high-gloss, swirl-free finish. Excellent for finessing to even color tones. Use with wool or foam pad. Excellent for use on all types of paint finishes. Contains no silicones or waxes. Body Shop Safe.
Dark Foam Glaze, Quart
Part Number100042
Size946 ML
Units/Case12
Wt/Case12.245/KG
More Details
Removes compound swirl marks from dark-colored paints leaving a high-gloss, swirl-free finish. It restores color clarity and depth. Use with a foam polishing pad. Excellent for all types of paint finishes. Body Shop Safe
Lubri-Shine®, Pint
Part Number100050
Size473 ML
Units/Case12
Wt/Case7.256/KG
More Details
Ideal as a final wipe down to achieve a brilliant show car appearance. This silicone-free formula quickly removes smudges, fingerprints, compound dust and other finishing residues. It is an excellent lubricant for Clay Magic®. Contains no silicones or waxes. Body Shop Safe.
Finish Wax, Quart
Part Number100056
Size946 ML
Units/Case12
Wt/Case12.698/KG
More Details
A durable, long-lasting cream wax that enhances original color depth and brilliance. Ideal as a new car prep or routine maintenance. Excellent for all types of cured paint finishes. Contains silicones.
Non-Silicone Dressing, Gallon
Part Number100077
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case17.687/KG
More Details
An all-purpose protectant that restores gloss and color to exterior trim, rubber and faded vinyl. Excellent for use as a tire dressing. Contains no silicones. Body Shop Safe.
Rage, 3-Gal. Pail - Mechanical
Part Number100102
Size3 GA
Units/Case1
Wt/Case13.152/KG
More Details
A premium lightweight body filler formulated with the finest resin available. Tack free and stain resistant, which extends the life of sandpaper and reduces the chance of staining. Superior spreading and sanding properties eliminate the need for cheese grating or sanding with coarse papers. Advanced formula with ZNX-7® provides superior adhesion to galvanized steel, aluminum, SMC and sanded OEM finishes. Part of the MetalWorks™ System. Blue cream hardener included.
Rage, Quart
Part Number100105
Size750 ML
Units/Case12
Wt/Case13.605/KG
More Details
A premium lightweight body filler formulated with the finest resin available. Tack free and stain resistant, which extends the life of sandpaper and reduces the chance of staining. Superior spreading and sanding properties eliminate the need for cheese grating or sanding with coarse papers. Advanced formula with ZNX-7® provides superior adhesion to galvanized steel, aluminum, SMC and sanded OEM finishes. Part of the MetalWorks™ System. Blue cream hardener included.
Rage, Gallon
Part Number100106
Size3 LT
Units/Case4
Wt/Case17.234/KG
More Details
A premium lightweight body filler formulated with the finest resin available. Tack free and stain resistant, which extends the life of sandpaper and reduces the chance of staining. Superior spreading and sanding properties eliminate the need for cheese grating or sanding with coarse papers. Advanced formula with ZNX-7® provides superior adhesion to galvanized steel, aluminum, SMC and sanded OEM finishes. Part of the MetalWorks™ System. Blue cream hardener included.
Rage, 5-Gal. Pail - Air
Part Number100108
Size5 GA
Units/Case1
Wt/Case19.501/KG
More Details
A premium lightweight body filler formulated with the finest resin available. Tack free and stain resistant, which extends the life of sandpaper and reduces the chance of staining. Superior spreading and sanding properties eliminate the need for cheese grating or sanding with coarse papers. Advanced formula with ZNX-7® provides superior adhesion to galvanized steel, aluminum, SMC and sanded OEM finishes. Part of the MetalWorks™ System. Blue cream hardener included.
EverGold, Gallon
EverGold™ is a lightweight filler designed for professional use to repair damaged body panels where increased productivity, decreased material costs and premium results are desired. Its unique formula is designed to spread and level to a smooth finish, reducing sanding time to remove heavy texture. It easily sands with 80 grit sandpaper, eliminating the need for coarse grits that can cause sand scratch swelling. EverGold™ contains ZNX-7® which quickly provides superior adhesion to galvanized steel and aluminum, eliminating the risk of pulling back the featheredge.
Rage Gold
Part Number100112
Size3 LT
Units/Case4
Wt/Case19.800/KG
More Details
Exceptionally easy sanding body filler. The ease of sanding is are attributed to Hattonite™, a unique ingredient which reduces heat and friction created by aggressive sanding. Rage Gold also contains ZNX-7® for adhesion to galvanized steel and aluminum. Plus, it’s stain resistant for use with basecoat/clearcoat paints. Part of the MetalWorks® System. Blue cream hardener included.
Rage Gold, 3-Gallon Pail -Mech.
Part Number100113
Size3 GA
Units/Case1
Wt/Case12.245/KG
More Details
Evercoat’s® easiest sanding body filler. The unsurpassed sanding qualities are attributed to Hattonite™, a unique ingredient which reduces heat and friction created by aggressive sanding. Rage Gold also contains ZNX-7® for adhesion to galvanized steel and aluminum. Plus, it’s stain resistant for use with basecoat/clearcoat paints. Part of the MetalWorks® System. Blue cream hardener included.
Rage Gold, 5-Gallon Pail - Air
Part Number100114
Size5 GA
Units/Case1
Wt/Case19.501/KG
More Details
Evercoat’s® easiest sanding body filler. The unsurpassed sanding qualities are attributed to Hattonite™, a unique ingredient which reduces heat and friction created by aggressive sanding. Rage Gold also contains ZNX-7® for adhesion to galvanized steel and aluminum. Plus, it’s stain resistant for use with basecoat/clearcoat paints. Part of the MetalWorks® System. Blue cream hardener included.