Produits (17)
Q-pads, 12" x 12", 6 pads/pack
Référence100116
Dimensions1 CA
Unité/boîte6
Poids/boîte13.605/KG
Plus de détails
Restaure les véhicules aux spécifications du fabricant pour une conduite silencieuse d'origine. Panneaux autoadhésifs, insonorisants conçus pour réduire le bruit dans les voitures et les camions. Découpe facile à l'aide d'une lame, d'un couteau ou de ciseaux. Peuvent être chauffés jusqu'à 150 °C pour qu'ils puissent épouser toute surface irrégulière. Adhérence permanente une fois qu'ils sont apposés. Fait office de barrière étanche. N° 116 pour les portes, les coffres et les ailes et N° 117 pour avoir la rigidité supplémentaire requise pour le plancher.
Q-pads, 16" x 16" 4 pads/pack
Référence100117
Dimensions1 PK
Unité/boîte1
Poids/boîte4.989/KG
Plus de détails
Restores vehicles to OEM specifications to provide original quiet ride. Self-adhering, sound deadening panels designed to reduce noise levels in cars and trucks. Cuts easily with a razor blade, knife or scissors. Can be heated up to 300 degrees F to conform to any irregular surface. Permanent bonding once affixed. Acts as a waterproof barrier. #116 for doors, trunks and fenders, and #117 is extra strength for floorboards.
Quantum 10:1 BPO Catalyst - Fast Temp
Référence100455
Dimensions79 GR
Unité/boîte12
Poids/boîte1.361/KG
Plus de détails
Le catalyseur Quantum 10:1 BPO utilise une technologie avec brevet en instance offrant une performance inégalée lors du mélange des mastics de carrosserie et de finition Quantum. Il est spécialement conçu pour offrir des performances optimales à des températures de 12 °C à 24 °C, sans qu'il soit nécessaire d'ajouter davantage de catalyseur au produit. Il offre également aux utilisateurs finaux des proportions de mélange avec une meilleure tolérance pour un mélange plus uniforme.
Quantum 10:1 BPO Catalyst - Low Temp
Référence100457
Dimensions79 GR
Unité/boîte12
Poids/boîte1.361/KG
Plus de détails
Le catalyseur Quantum 10:1 BPO utilise une technologie avec brevet en instance offrant une performance inégalée lors du mélange des mastics de carrosserie et de finition Quantum. Le catalyseur BPO enrichi à l'époxyde améliore le ponçage, réduit le rétrécissement et améliore la résistance à la corrosion. Il est spécialement conçu pour offrir des performances optimales à des températures de 18 °C à 29 °C, sans qu'il soit nécessaire d'ajouter davantage de catalyseur au produit. Il offre également aux utilisateurs finaux une plus grande tolérance sur les variations de volume de catalyseur.
Quantum 10:1 BPO Catalyst - High Temp
Référence100458
Dimensions79 GR
Unité/boîte12
Poids/boîte1.361/KG
Plus de détails
Le catalyseur Quantum 10:1 BPO utilise une technologie avec brevet en instance offrant une performance inégalée lors du mélange des mastics de carrosserie et de finition Quantum. Le catalyseur BPO enrichi à l'époxyde améliore le ponçage, réduit le rétrécissement et améliore la résistance à la corrosion. Il est spécialement conçu pour offrir des performances optimales à des températures de 26 °C et plus, sans qu'il soit nécessaire de réduire le catalyseur du produit. Il offre également aux utilisateurs finaux une plus grande tolérance sur les variations de volume de catalyseur.
Quantum 1 LR - 1/2 gal
Référence100490
Dimensions1.71 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte6.803/KG
Plus de détails
Première technologie de réparation de carrosserie en une seule étape d'Evercoat spécialement conçue pour les réparations de grands panneaux, de panneaux multiples ou de panneaux verticaux. Ce produit résistant à l'affaissement est spécialement conçu pour offrir d'excellentes propriétés de remplissage sur des panneaux verticaux, tout en éliminant la nécessité d'utiliser un mastic de finition. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux. Utiliser uniquement avec Quantum 10:1 BPO Catalyst (#455/457/458)!
Quantum1 LR, Super-Fast, 825ml
Référence100491
Dimensions825 ML
Unité/boîte4
Poids/boîte4.535/KG
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.
Quantum1 LR, Fast, 825ml
Référence100492
Dimensions825 ML
Unité/boîte4
Poids/boîte4.535/KG
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.
Quantum1 SR, Slow, 825ml
Référence100494
Dimensions825 ML
Unité/boîte4
Poids/boîte4.535/KG
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.
Quantum 1 LR - 1 gal
Référence100495
Dimensions3.4 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte14.966/KG
Plus de détails
Première technologie de réparation de carrosserie en une seule étape d'Evercoat spécialement conçue pour les réparations de grands panneaux, de panneaux multiples ou de panneaux verticaux. Ce produit résistant à l'affaissement est spécialement conçu pour offrir d'excellentes propriétés de remplissage sur des panneaux verticaux, tout en éliminant la nécessité d'utiliser un mastic de finition. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux. Utiliser uniquement avec Quantum 10:1 BPO Catalyst (#455/457/458)!
Quantum 1 LR - 3 gal
Référence100497
Dimensions3 GA
Unité/boîte
Poids/boîte11.791/KG
Plus de détails
Première technologie de réparation de carrosserie en une seule étape d'Evercoat spécialement conçue pour les réparations de grands panneaux, de panneaux multiples ou de panneaux verticaux. Ce produit résistant à l'affaissement est spécialement conçu pour offrir d'excellentes propriétés de remplissage sur des panneaux verticaux, tout en éliminant la nécessité d'utiliser un mastic de finition. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux. Utiliser uniquement avec Quantum 10:1 BPO Catalyst (#455/457/458)!
Quart Paint Mixing Cup
Référence100785
Dimensions1 CA
Unité/boîte100
Poids/boîte3.855/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
Quart Paint Mixing Cup Lid
Référence100786
Dimensions1 CA
Unité/boîte100
Poids/boîte0.907/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
Quantum1 Kits LR - Fast
Référence102492
Dimensions1 PT
Unité/boîte
Poids/boîte
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.
Quantum1 Kits LR - Slow
Référence102494
Dimensions1 PT
Unité/boîte
Poids/boîte
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.
Quantum1 Kits SR - Fast
Référence102496
Dimensions1 PT
Unité/boîte
Poids/boîte
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.
Quantum1 Kits SR - Slow
Référence102498
Dimensions1 PT
Unité/boîte
Poids/boîte
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.

Products (17)
Q-pads, 12" x 12", 6 pads/pack
Part Number100116
Size1 CA
Units/Case6
Wt/Case13.605/KG
More Details
Restores vehicles to OEM specifications to provide original quiet ride. Self-adhering, sound deadening panels designed to reduce noise levels in cars and trucks. Cuts easily with a razor blade, knife or scissors. Can be heated up to 300 degrees F to conform to any irregular surface. Permanent bonding once affixed. Acts as a waterproof barrier. #116 for doors, trunks and fenders, and #117 is extra strength for floorboards.
Q-pads, 16" x 16" 4 pads/pack
Part Number100117
Size1 PK
Units/Case1
Wt/Case4.989/KG
More Details
Restores vehicles to OEM specifications to provide original quiet ride. Self-adhering, sound deadening panels designed to reduce noise levels in cars and trucks. Cuts easily with a razor blade, knife or scissors. Can be heated up to 300 degrees F to conform to any irregular surface. Permanent bonding once affixed. Acts as a waterproof barrier. #116 for doors, trunks and fenders, and #117 is extra strength for floorboards.
Quantum 10:1 BPO Catalyst - Fast Temp
Quantum 10:1 BPO catalyst utilizes patent-pending technology that provides unsurpassed performance when mixed with Quantum fillers and putties. It is specially engineered to provide optimum performance in temperatures from 55°F to 75°F, without over catalyzing the product. It also provides end users with a more forgiving mix ratio for a more uniform mix.
Quantum 10:1 BPO Catalyst - Low Temp
Part Number100457
Size79 GR
Units/Case12
Wt/Case1.361/KG
More Details
Quantum 10:1 BPO catalyst utilizes patent-pending technology that provides unsurpassed performance when mixed with Quantum fillers and putties. This epoxy-enriched BPO catalyst enhances sandability, reduces shrinkage and improved corrosion resistance. It is specially engineered to provide optimum performance in temperatures from 65°F - 85°F, without over catalyzing the product. It also, provides end users with a greater tolerance for variations in catalyst volume.
Quantum 10:1 BPO Catalyst - High Temp
Quantum 10:1 BPO catalyst utilizes patent-pending technology that provides unsurpassed performance when mixed with Quantum fillers and putties. This epoxy-enriched BPO catalyst enhances sandability, reduces shrinkage and improved corrosion resistance. It is specially engineered to provide optimum performance in temperatures 80°F and above, without under catalyzing the product. It also, provides end users with a greater tolerance for variations in catalyst volume.
Quantum 1 LR - 1/2 gal
Evercoat’s first single step body repair technology specifically designed for large, multi-panel or vertical panel repairs. Its non-sag formula is specially engineered to have excellent filling properties on vertical panels, while eliminating the need for finishing putty. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair holdout than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings. Use with Quantum 10:1 BPO Catalyst (#455/457/458) only!
Quantum1 LR, Super-Fast, 825ml
Quantum1 is specially engineered to have excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Dispensing and mixing is made easy with the 825mL cartridge. Never guess again how much catalyst is the right amount. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair quality than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings.
Quantum1 LR, Fast, 825ml
Quantum1 is specially engineered to have excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Dispensing and mixing is made easy with the 825mL cartridge. Never guess again how much catalyst is the right amount. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair quality than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings.
Quantum1 SR, Slow, 825ml
Quantum1 is specially engineered to have excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Dispensing and mixing is made easy with the 825mL cartridge. Never guess again how much catalyst is the right amount. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair quality than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings.
Quantum 1 LR - 1 gal
Evercoat’s first single step body repair technology specifically designed for large, multi-panel or vertical panel repairs. Its non-sag formula is specially engineered to have excellent filling properties on vertical panels, while eliminating the need for finishing putty. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair holdout than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings. Use with Quantum 10:1 BPO Catalyst (#455/457/458) only!
Quantum 1 LR - 3 gal
Evercoat’s first single step body repair technology specifically designed for large, multi-panel or vertical panel repairs. Its non-sag formula is specially engineered to have excellent filling properties on vertical panels, while eliminating the need for finishing putty. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair holdout than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings. Use with Quantum 10:1 BPO Catalyst (#455/457/458) only!
Quart Paint Mixing Cup
Part Number100785
Size1 CA
Units/Case100
Wt/Case3.855/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
Quart Paint Mixing Cup Lid
Part Number100786
Size1 CA
Units/Case100
Wt/Case0.907/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
Quantum1 Kits LR - Fast
Part Number102492
Size1 PT
Units/Case
Wt/Case
More Details
Quantum1 is specially engineered to have excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Dispensing and mixing is made easy with the 825mL cartridge. Never guess again how much catalyst is the right amount. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair quality than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings.
Quantum1 Kits LR - Slow
Part Number102494
Size1 PT
Units/Case
Wt/Case
More Details
Quantum1 is specially engineered to have excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Dispensing and mixing is made easy with the 825mL cartridge. Never guess again how much catalyst is the right amount. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair quality than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings.
Quantum1 Kits SR - Fast
Part Number102496
Size1 PT
Units/Case
Wt/Case
More Details
Quantum1 is specially engineered to have excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Dispensing and mixing is made easy with the 825mL cartridge. Never guess again how much catalyst is the right amount. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair quality than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings.
Quantum1 Kits SR - Slow
Part Number102498
Size1 PT
Units/Case
Wt/Case
More Details
Quantum1 is specially engineered to have excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Dispensing and mixing is made easy with the 825mL cartridge. Never guess again how much catalyst is the right amount. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair quality than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings.