Produits (21 - 38 of 38)
Maxim Quick N Firm Seam Sealer
Référence100821
Dimensions305 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte5.896/KG
Plus de détails
Maxim™ Quick N Firm Seam Sealer est un produit de scellement à composant unique, durcissant et à séchage rapide. Il adhère bien à l'acier apprêté ou peint, à l'acier galvanisé, à l'aluminium, à la fibre de verre et au SMC. Il est excellent pour le scellement des joints intérieurs et extérieurs
Maxim Self Leveling Seam Sealer
Référence100824
Dimensions250 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte2.721/KG
Plus de détails
Maxim™ OEM Self-Leveling Seam Sealer est un produit de scellement de joints en époxy à deux composants utilisé pour reproduire les joints d'origine des coffres, des garnitures de gouttière, des socles, des joints de toit. Ce produit de scellement de joints ne requiert aucun outil et adhère très bien aux surfaces peintes par électrodéposition en usine, aux apprêts surfaçants ou aux enduits de finition d'origine.
Maxim Universal Bonding Adhesive
Référence100816
Dimensions250 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte3.175/KG
Plus de détails
Maxim™ Large Panel Bonding Adhesive est un adhésif époxy un pour un utilisé pour le collage de diverses surfaces. Cet adhésif est utilisé lors remplacement des revêtements de porte, des toits, des ailes, des ridelles de camions, des côtés des véhicules utilitaires et d'autres panneaux non structurels. Maxim™ Large Panel Bonding Adhesive adhère très bien au SMC, à l'acier laminé à froid, à l'aluminium et aux surfaces peintes par électrodéposition. Maxim™ est livré avec une garantie à vie offerte par Evercoat.
Medium Duty Rubbing Compound, Gallon
Référence100024
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte19.048/KG
Plus de détails
Permet d'éliminer facilement les marques de papier abrasif de taille 1200 à 2000, les marques de composés prononcées, les peaux d'orange, l'oxydation de surface et d'autres imperfections de la couche de finition. Formule soluble à l'eau pour un nettoyage rapide et facile des jambages, des baguettes de flanc et des médaillons de capot. Excellent pour tous les types de peinture de finition. Ne contient ni silicone, ni cire. Sans danger pour l'atelier de carrosserie.
Medium Duty Rubbing Compound, Quart
Référence100023
Dimensions946 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte14.512/KG
Plus de détails
Permet d'éliminer facilement les marques de papier abrasif de taille 1200 à 2000, les marques de composés prononcées, les peaux d'orange, l'oxydation de surface et d'autres imperfections de la couche de finition. Formule soluble à l'eau pour un nettoyage rapide et facile des jambages, des baguettes de flanc et des médaillons de capot. Excellent pour tous les types de peinture de finition. Ne contient ni silicone, ni cire. Sans danger pour l'atelier de carrosserie.
Metal Glaze
Référence100412
Dimensions473 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte4.535/KG
Plus de détails
Mastic de finition et de mélange en polyester à deux composants. Contient du ZNX-7® pour permettre l'adhérence à l'acier galvanisé, à l'aluminium, à l'acier, au SMC et aux surfaces peintes par électrodéposition. Formule extraliquide permettant de s'étaler facilement. Permet de remplir facilement les marques de meulage, les piqûres, les surfaces inégales. Se mélange également aux mastics MetalWorks® et aux mastics de vitrage pour faciliter leur utilisation. Facile à poncer. Ne contient pas de piqûre. Protège contre les taches ou les infiltrations lorsqu'ils sont utilisés avec des peintures couche de fond ou des enduits lustrés. Durcisseur en crème bleue inclus.
Metal Glaze
Référence100416
Dimensions880 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte6.349/KG
Plus de détails
Mastic de finition et de mélange en polyester à deux composants. Contient du ZNX-7® pour permettre l'adhérence à l'acier galvanisé, à l'aluminium, à l'acier, au SMC et aux surfaces peintes par électrodéposition. Formule extraliquide permettant de s'étaler facilement. Permet de remplir facilement les marques de meulage, les piqûres, les surfaces inégales. Se mélange également aux mastics MetalWorks® et aux mastics de vitrage pour faciliter leur utilisation. Facile à poncer. Ne contient pas de piqûre. Protège contre les taches ou les infiltrations lorsqu'ils sont utilisés avec des peintures couche de fond ou des enduits lustrés. Durcisseur en crème bleue inclus.
Metal Glaze OEM
Référence100413
Dimensions709 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte4.989/KG
Plus de détails
Metal Glaze® OEM™ est un mastic pour vitrier et de finition à deux composants en polyester de qualité supérieure. Il est conçu pour restaurer les revêtements résistants d'origine enlevés au cours du processus de redressage du métal. Son adhérence supérieure et sa résistance à la corrosion répondent aux spécifications du fabricant qui exigent la résistance une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117). Metal Glaze® OEM™ élimine l'étape dispendieuse consistant à enduire le métal non traité avant d'appliquer les matériaux de réparation. Durcisseur en crème bleue inclus.
Metal Glaze OEM
Référence100414
Dimensions880 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte6.349/KG
Plus de détails
Metal Glaze® OEM™ est un mastic pour vitrier et de finition à deux composants en polyester de qualité supérieure. Il est conçu pour restaurer les revêtements résistants d'origine enlevés au cours du processus de redressage du métal. Son adhérence supérieure et sa résistance à la corrosion répondent aux spécifications du fabricant qui exigent la résistance une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117). Metal Glaze® OEM™ élimine l'étape dispendieuse consistant à enduire le métal non traité avant d'appliquer les matériaux de réparation. Durcisseur en crème bleue inclus.
Metal Glaze Ultra
Référence100424
Dimensions16 OZ
Unité/boîte6
Poids/boîte
Plus de détails
METAL GLAZE® Ultra est le meilleur mastic de finition en polyester à poncer qui s'utiliser comme couche de finition sur du mastic de carrosserie pour de grands panneaux ou de petits trous. Son comportement au ponçage sans pareil provient de produit EcoResin™ dont le brevet est en instance. Sa viscosité de diluant unique le rend idéal pour le mélange avec d'autres produits Metalworks® afin d'améliorer leur fluidité. Contient du ZNX-7® pour permettre une adhérence améliorée
Metal Glaze Ultra
Référence100425
Dimensions880 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte6.349/KG
Plus de détails
METAL GLAZE® Ultra est le meilleur mastic de finition en polyester à poncer qui s'utiliser comme couche de finition sur du mastic de carrosserie pour de grands panneaux ou de petits trous. Son comportement au ponçage sans pareil provient de produit EcoResin™ dont le brevet est en instance. Sa viscosité de diluant unique le rend idéal pour le mélange avec d'autres produits Metalworks® afin d'améliorer leur fluidité. Contient du ZNX-7® pour permettre une adhérence améliorée
Metal Glaze,
Référence100415
Dimensions709 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte4.989/KG
Plus de détails
Mastic de finition et de mélange en polyester à deux composants. Contient du ZNX-7® pour permettre l'adhérence à l'acier galvanisé, à l'aluminium, à l'acier, au SMC et aux surfaces peintes par électrodéposition. Formule extraliquide permettant de s'étaler facilement. Permet de remplir facilement les marques de meulage, les piqûres, les surfaces inégales. Se mélange également aux mastics MetalWorks® et aux mastics de vitrage pour faciliter leur utilisation. Facile à poncer. Ne contient pas de piqûre. Protège contre les taches ou les infiltrations lorsqu'ils sont utilisés avec des peintures couche de fond ou des enduits lustrés. Durcisseur en crème bleue inclus.
Metal-2-Metal, Quart
Référence100889
Dimensions1 CA
Unité/boîte6
Poids/boîte8.617/KG
Plus de détails
Mastic de carrosserie rempli à l'aluminium pour les surfaces métalliques. Possède une excellente résistance à la corrosion et une adhérence supérieure sur de l'acier galvanisé et de l'aluminium. Résiste à l'affaissement. Plus connu comme « composé le plus proche du plomb ». Résistant à la moisissure. Résistant à la rouille. Bon fini en biseau après ponçage. Réactif liquide Metal-2-Metal™ inclus.
Micro Synthetic Compound, Quart
Référence100026
Dimensions946 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte14.059/KG
Plus de détails
Élimine facilement des marques de papier abrasif de taille 1500 à 2500 et produit un fini avec très peu de vagues. Sa formule unique permet de réduire au minimum les mouvements du tampon et laisse très peu de résidus à la surface. Formule soluble à l'eau pour un nettoyage rapide et facile des jambages, des baguettes de flanc et des médaillons de capot. Excellent pour tous les types de peinture de finition. Ne contient ni silicone, ni cire. Sans danger pour l'atelier de carrosserie.
Mixing Boards, 30x30cm
Référence100155
Dimensions1 CA
Unité/boîte12
Poids/boîte7.000/KG
Plus de détails
Les palettes de mélange en plastique Evercoat offrent une excellente surface pour le mélange des mastics pour carrosserie et des enduits Evercoat avec nos catalyseurs.
Mixing tip for Quantum 1 cartridge
Référence100472
Dimensions1 BG
Unité/boîte25
Poids/boîte4.535/KG
Plus de détails
Conseils de mélange pour les cartouches Quantum 1
Mixing Tips
Référence100817
Dimensions1 BG
Unité/boîte12
Poids/boîte0.200/KG
Plus de détails
Les conseils de mélange statique pour MAXIM™ sont conçus pour les produits Evercoat's Maxim™ à deux composants 812, 813,815, 816, 822, 823, 885, 886 887 et 898
MSX Seam Sealer
Référence100825
Dimensions305 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte5.896/KG
Plus de détails
Maxim™ MSX Seam Sealer est un produit de scellement de joints applicable par pulvérisation, au pinceau et moulurable dont la formule permet de reproduire la texture brute et les moulures d'origine. MSX adhère très bien aux apprêts, au métal peint, à l'acier galvanisé, aux plastiques rigides, à la fibre de verre et à l'aluminium. Ne contient pas de silicone. Permet de reproduire facilement des produits de scellement pulvérisable d'origine lorsqu'il est appliqué à l'aide d'un pulvérisateur. Puisqu'il est moulurable, Maxim™ MSX Seam Sealer se travaille très aisément et résiste très bien à l'affaissement.

Products (21 - 38 of 38)
Maxim Quick N Firm Seam Sealer
Part Number100821
Size305 ML
Units/Case12
Wt/Case5.896/KG
More Details
Maxim™ Quick N Firm Seam Sealer is a single component, firm setting, and fast drying seam sealer. It adheres well to primed or painted steel, galvanized, aluminum, SMC and Fiberglass. It is excellent at sealing interior and exterior joints
Maxim Self Leveling Seam Sealer
Part Number100824
Size250 ML
Units/Case6
Wt/Case2.721/KG
More Details
Maxim™ Self-Leveling Seam Sealer is a two-component epoxy seam sealer used to match the OEM seams for trunk seams, drip rails, roof seams and core supports. This self-leveling seam sealer requires no tooling and has excellent adhesion to factory E-coats, primer surfacers or OEM topcoats.
Maxim Universal Bonding Adhesive
Maxim™ Large Panel Bonding Adhesive is a one-to-one epoxy adhesive used for bonding various surfaces. It is used for replacing door skins, roofs, quarter panels, truck bedsides, utility vehicle sides and other non-structural panels. Maxim™ Large Panel Bonding Adhesive has excellent adhesion to SMC, cold-rolled steel, aluminum and e-coats. Maxim™ is backed by a lifetime warranty by Evercoat.
Medium Duty Rubbing Compound, Gallon
Part Number100024
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case19.048/KG
More Details
Easily removes 1200-2000 sand scratches, heavy compound marks, orange peel, surface oxidation and other topcoat imperfections. Water soluble formula for quick and easy clean-up from jambs, moldings and emblems. Excellent for all types of paint finishes. Contains no silicones or waxes. Body Shop Safe.
Medium Duty Rubbing Compound, Quart
Part Number100023
Size946 ML
Units/Case12
Wt/Case14.512/KG
More Details
Easily removes 1200-2000 sand scratches, heavy compound marks, orange peel, surface oxidation and other topcoat imperfections. Water soluble formula for quick and easy clean-up from jambs, moldings and emblems. Excellent for all types of paint finishes. Contains no silicones or waxes. Body Shop Safe.
Metal Glaze
Two-part polyester finishing and blending putty. Includes ZNX-7® for adhesion to galvanized metal, aluminum, steel, SMC, and O.E.M paint. Extra-thin formula spreads smoothly. Easily fills grind marks, pinholes, uneven surfaces and other MetalWorks® body fillers and glazing putties to enhance their ease of working. Sands easily. Pinhole-free. Helps prevent staining or bleed-through when used under basecoat/clearcoat paint systems. Blue cream hardener included.
Metal Glaze
Two-part polyester finishing and blending putty. Includes ZNX-7® for adhesion to galvanized metal, aluminum, steel, SMC, and O.E.M paint. Extra-thin formula spreads smoothly. Easily fills grind marks, pinholes, uneven surfaces and other MetalWorks® body fillers and glazing putties to enhance their ease of working. Sands easily. Pinhole-free. Helps prevent staining or bleed-through when used under basecoat/clearcoat paint systems. Blue cream hardener included.
Metal Glaze OEM
Part Number100413
Size709 ML
Units/Case6
Wt/Case4.989/KG
More Details
Metal Glaze® OEM™ is a two-part, premium polyester finishing and glazing putty. It is engineered to restore the original factory resistant coatings that are removed during the metal straightening process. Its superior adhesion and corrosion resistance meets OEM specification of 500 hours salt spray (ASTM B117). Metal Glaze® OEM™ eliminates the costly step of coating the untreated metal before applying repair materials. Blue cream hardener included
Metal Glaze OEM
Metal Glaze® OEM™ is a two-part, premium polyester finishing and glazing putty. It is engineered to restore the original factory resistant coatings that are removed during the metal straightening process. Its superior adhesion and corrosion resistance meets OEM specification of 500 hours salt spray (ASTM B117). Metal Glaze® OEM™ eliminates the costly step of coating the untreated metal before applying repair materials. Blue cream hardener included
Metal Glaze Ultra
Part Number100424
Size16 OZ
Units/Case6
Wt/Case
More Details
METAL GLAZE® Ultra is the world’s best sanding polyester putty for use as a finishing coat over body filler, large panels, or small spot filling. Its unparalleled sanding qualities are a result of the patent pending EcoResin™. Its unique thinner viscosity makes it ideally suited for intermixing with other Metalworks® products to improve flowout. Formulated with ZNX-7® for improved adhesion
Metal Glaze Ultra
METAL GLAZE® Ultra is the world’s best sanding polyester putty for use as a finishing coat over body filler, large panels, or small spot filling. Its unparalleled sanding qualities are a result of the patent pending EcoResin™. Its unique thinner viscosity makes it ideally suited for intermixing with other Metalworks® products to improve flowout. Formulated with ZNX-7® for improved adhesion
Metal Glaze,
Two-part polyester finishing and blending putty. Includes ZNX-7® for adhesion to galvanized metal, aluminum, steel, SMC, and O.E.M paint. Extra-thin formula spreads smoothly. Easily fills grind marks, pinholes, uneven surfaces and other MetalWorks® body fillers and glazing putties to enhance their ease of working. Sands easily. Pinhole-free. Helps prevent staining or bleed-through when used under basecoat/clearcoat paint systems. Blue cream hardener included.
Metal-2-Metal, Quart
Part Number100889
Size1 CA
Units/Case6
Wt/Case8.617/KG
More Details
Aluminum filled body repair filler for metal surfaces. Has excellent corrosion resistance and superior adhesion to galvanized steel and aluminum. Will not sag. Best known as the "nearest thing to lead." Moisture proof. Rustproof. Easily sands to a fine featheredge. Metal-2-Metal™ liquid reactor included.
Micro Synthetic Compound, Quart
Part Number100026
Size946 ML
Units/Case12
Wt/Case14.059/KG
More Details
Easily removes 1500-2500 sand scratches, and produces a low swirl finish. Its unique formula minimizes pad sling and leaves little residue on the surface. Water soluble formula for quick and easy clean-up from jambs, moldings and emblems. Excellent for use on all types of paint finishes. Contains no silicones or waxes. Body Shop Safe.
Mixing Boards, 30x30cm
Part Number100155
Size1 CA
Units/Case12
Wt/Case7.000/KG
More Details
Evercoat's plastic mixing boards provide an excellent surface to mixing Evercoat Body Filler and Putty with our catalyst.
Mixing tip for Quantum 1 cartridge
Part Number100472
Size1 BG
Units/Case25
Wt/Case4.535/KG
More Details
Mixing tips for Quantum 1 cartridges
Mixing Tips
Part Number100817
Size1 BG
Units/Case12
Wt/Case0.200/KG
More Details
MAXIM™ Static Mixing Tips are designed to be used with Evercoat's Maxim™ two-component products 812, 813,815, 816, 822, 823, 885, 886 887, and 898.
MSX Seam Sealer
Part Number100825
Size305 ML
Units/Case12
Wt/Case5.896/KG
More Details
Maxim™ MSX Seam Sealer is a sprayable, brushable and beadable seam sealer formulated to duplicate automotive OEM coarse textured and beaded seams. MSX has excellent adhesion to primed, painted metal, galvanized steel, rigid plastics, fiberglass and aluminum. Contains no silicone. Easily duplicates OEM sprayable seam sealers when applied with a Sprayable Seam Sealer Applicator. As a beadable seam sealer, Maxim™ MSX Seam Sealer has excellent tooling characteristics and sag resistance.