Produits (5)
Heavy Duty Rubbing Compound, Gallon
Référence100022
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte19.501/KG
Plus de détails
Composé agressif offrant une coupe rapide, conçu pour enlever facilement des marques de papier abrasif de 1000 à 1500, des peaux d'orange prononcées, des rayures, des marques de ponçage humide et des imperfections des couches de finition. Nettoyage rapide et facile des jambages, des baguettes de flanc et des médaillons de capot. Excellent pour tous les types de peinture de finition. Ne contient ni silicone, ni cire. Sans danger pour l'atelier de carrosserie.
Heavy Duty Rubbing Compound, Quart
Référence100021
Dimensions946 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte15.000/KG
Plus de détails
Composé agressif offrant une coupe rapide, conçu pour enlever facilement des marques de papier abrasif de 1000 à 1500, des peaux d'orange prononcées, des rayures, des marques de ponçage humide et des imperfections des couches de finition. Nettoyage rapide et facile des jambages, des baguettes de flanc et des médaillons de capot. Excellent pour tous les types de peinture de finition. Ne contient ni silicone, ni cire. Sans danger pour l'atelier de carrosserie.
Heavy-Bodied S.S., 200mL
Référence106022
Dimensions200 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte2.721/KG
Plus de détails
Evercoat #6022 Heavy-Bodied Seam Sealer est un produit de scellement de joints en époxy à deux composants utilisé pour reproduire une variété de joints d'origine. Ce produit de scellement résistant à l'affaissement se travaille aisément et est compatible avec la plupart des enduits de finition.
High Build Primer
Référence100723
Dimensions1 CA
Unité/boîte12
Poids/boîte7.029/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant 1k de qualité supérieure à haute teneur en solides pour des réparations rapides. Il offre une adhérence supérieure à l'acier, à l'aluminium et aux pièces en plastique rigide.
High Production Lite Weight
Référence100151
Dimensions3 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte17.687/KG
Plus de détails
Formule lisse et crémeuse. S'étale et se ponce facilement. Traitement par le vide pour réduire les piqûres. Non collant et non encrassant. Durcisseur en crème bleue inclus.

Products (5)
Heavy Duty Rubbing Compound, Gallon
Part Number100022
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case19.501/KG
More Details
This aggressive, fast-cutting compound is designed to easily remove 1000-1500 sand scratches, heavy orange peel, scratches, wet sanding marks and topcoat imperfections. Quick and easy clean-up from jambs, moldings and emblems. Excellent for all types of paint finishes. Contains no silicones or waxes. Body Shop Safe.
Heavy Duty Rubbing Compound, Quart
Part Number100021
Size946 ML
Units/Case12
Wt/Case15.000/KG
More Details
This aggressive, fast-cutting compound is designed to easily remove 1000-1500 sand scratches, heavy orange peel, scratches, wet sanding marks and topcoat imperfections. Quick and easy clean-up from jambs, moldings and emblems. Excellent for all types of paint finishes. Contains no silicones or waxes. Body Shop Safe.
Heavy-Bodied S.S., 200mL
Evercoat #6022 Heavy-Bodied Seam Sealer is a two-component epoxy seam sealer used to duplicate a variety of OEM seams. This non-sag seam sealer has excellent tooling characteristics and it is compatible with most topcoats.
High Build Primer
Part Number100723
Size1 CA
Units/Case12
Wt/Case7.029/KG
More Details
A premium, high-solids, 1k primer surfacer for quick repairs. It provides superior adhesion to steel, aluminum and rigid plastic parts.
High Production Lite Weight
Part Number100151
Size3 LT
Units/Case4
Wt/Case17.687/KG
More Details
Smooth, creamy formula. Easy spreading and easy sanding. Vacuum-processing reduces pinholes. Tack-free and clog-free. Blue cream hardener included.