Produits (17)
Glaze-It™ Finishing Putty
Référence100410
Dimensions709 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte4.989/KG
Plus de détails
GLAZE-IT® est un mastic de finition en polyester fluide à deux composants conçu pour la retouche et le revêtement des piqûres, des marques de meulage, des creux et d'autres imperfections de surface. Utiliser comme couche de finition sur les zones réparées à l'aide du mastic pour remplir des défauts mineurs, les marques de ponçage profondes et les piqûres avant d'appliquer l'apprêt surfaçant pour améliorer l'efficacité de la couche d'apprêt. Peut aussi être utilisé pour remplir des dommages mineurs de carrosserie jusqu'à 3 mm de profondeur.
Glaze Coat
Référence100417
Dimensions880 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte6.349/KG
Plus de détails
GLAZE COAT a été le tout premier mastic de finition versable sur le marché. Comme METAL GLAZE®, GLAZE COAT est traité sous vide afin de réduire les piqûres et offrir les mêmes caractéristiques, les mêmes avantages et les mêmes performances que METAL GLAZE®, dans une formule colorée polie. Fait partie du système Metal Works® Durcisseur en crème blanche inclus.
Green Prem. Mask Paper, 18" (2 Rolls/Sl)
Référence100447
Dimensions1 EA
Unité/boîte1
Poids/boîte14.059/KG
Plus de détails
Papier de masquage vert fini machine facilitant le travail de masquage. Robuste. Durable. Convient à toutes les machines de masquage standard.
Green Prem. Mask Paper, 36" (1 Roll/Sl)
Référence100448
Dimensions1 EA
Unité/boîte1
Poids/boîte14.512/KG
Plus de détails
Papier de masquage vert fini machine facilitant le travail de masquage. Robuste. Durable. Convient à toutes les machines de masquage standard.
Green Prem. Hand Mask, 12" x 60 Yd.
Référence100465
Dimensions1 CA
Unité/boîte12
Poids/boîte11.338/KG
Plus de détails
Papier de masquage manuel
Green Prem. Hand Mask, 18" x 60 Yd.
Référence100467
Dimensions1 CA
Unité/boîte12
Poids/boîte15.873/KG
Plus de détails
Papier de masquage manuel
Green Prem. Mask Paper, 12" (3 Rolls/Sl)
Référence100488
Dimensions1 EA
Unité/boîte1
Poids/boîte14.512/KG
Plus de détails
Papier de masquage vert fini machine facilitant le travail de masquage. Robuste. Durable. Convient à toutes les machines de masquage standard.
Glass-LITE, Quart
Référence100638
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte7.256/KG
Plus de détails
GLASS-LITE™ est un mastic de carrosserie léger renforcé unique qui offre tous les avantages des mastics traditionnels renforcés aux fibres courtes. S'étale et se ponce très facilement. S'utilise sur du métal nu, de l'acier galvanisé, de l'aluminium, de la fibre de verre, du SMC, du plâtre, du béton, de la maçonnerie et du bois. Idéal pour les réparations non structurelles. Durcisseur en crème bleue inclus.
Glass-LITE, Gallon
Référence100639
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte19.048/KG
Plus de détails
GLASS-LITE™ est un mastic de carrosserie léger renforcé unique qui offre tous les avantages des mastics traditionnels renforcés aux fibres courtes. S'étale et se ponce très facilement. S'utilise sur du métal nu, de l'acier galvanisé, de l'aluminium, de la fibre de verre, du SMC, du plâtre, du béton, de la maçonnerie et du bois. Idéal pour les réparations non structurelles. Durcisseur en crème bleue inclus.
GEL PASTE PT
Référence100695
Dimensions1 PT
Unité/boîte6
Poids/boîte4.082/KG
Plus de détails
Pâte de qualité enduit gélifié. Réparez de grandes zones d'enduit gélifié couvertes d'éraflures, d'entailles et de balafres. Mélangez la pâte avec les agents colorants Evercoat pour obtenir la couleur d'origine de l'enduit gélifié. Cette pâte neutre permet d'effectuer des réparations permanentes sur les panneaux à enduit gélifié ou en fibre de verre. Adhère également à la plupart des bois et des métaux.
Gel-Kote, White, Pint
Référence105670
Dimensions1 PT
Unité/boîte6
Poids/boîte0.000/KG
Plus de détails
L'enduit gélifié marin de stratification de qualité ISO NPG pour la réparation permanente ou le remplacement des finitions en verre de haute qualité. Le produit durcit et donne une surface collante permettant la pose d'une autre couche. Evercoat Mold Release (# 105685) doit être utilisé pour obtenir le durcissement complet de la surface. Sert à recouvrir les rainures, les éclats, les éraflures et les rayures profondes dans les enduits gélifiés en fibre de verre. Gel Kote™ est formulé à partir d'une résine en polyester flexible qui ne coule pas et ne s'affaisse pas offrant ainsi résilience et solidité. Il est possible d'utiliser les agents colorants Evercoat pour teinter le matériel selon la couleur désirée. Utiliser avec de l'acétone Evercoat (10 %) afin de fluidifier pour les applications par pulvérisateur.
Gel-Kote, White, Quart
Référence105671
Dimensions1 QT
Unité/boîte6
Poids/boîte
Plus de détails
L'enduit gélifié marin de stratification de qualité ISO NPG pour la réparation permanente ou le remplacement des finitions en verre de haute qualité. Le produit durcit et donne une surface collante permettant la pose d'une autre couche. Evercoat Mold Release (# 105685) doit être utilisé pour obtenir le durcissement complet de la surface. Sert à recouvrir les rainures, les éclats, les éraflures et les rayures profondes dans les enduits gélifiés en fibre de verre. Gel Kote™ est formulé à partir d'une résine en polyester flexible qui ne coule pas et ne s'affaisse pas offrant ainsi résilience et solidité. Il est possible d'utiliser les agents colorants Evercoat pour teinter le matériel selon la couleur désirée. Utiliser avec de l'acétone Evercoat (10 %) afin de fluidifier pour les applications par pulvérisateur.
Gel-Kote, White, Pint
Référence105673
Dimensions1 PT
Unité/boîte6
Poids/boîte4.082/KG
Plus de détails
L'enduit gélifié marin de stratification de qualité ISO NPG pour la réparation permanente ou le remplacement des finitions en verre de haute qualité. Le produit durcit et donne une surface collante permettant la pose d'une autre couche. Evercoat Mold Release (# 105685) doit être utilisé pour obtenir le durcissement complet de la surface. Sert à recouvrir les rainures, les éclats, les éraflures et les rayures profondes dans les enduits gélifiés en fibre de verre. Gel Kote™ est formulé à partir d'une résine en polyester flexible qui ne coule pas et ne s'affaisse pas offrant ainsi résilience et solidité. Il est possible d'utiliser les agents colorants Evercoat pour teinter le matériel selon la couleur désirée. Utiliser avec de l'acétone Evercoat (10 %) afin de fluidifier pour les applications par pulvérisateur.
Gel-Kote, White, Quart
Référence105675
Dimensions1 QT
Unité/boîte6
Poids/boîte7.256/KG
Plus de détails
L'enduit gélifié marin de stratification de qualité ISO NPG pour la réparation permanente ou le remplacement des finitions en verre de haute qualité. Le produit durcit et donne une surface collante permettant la pose d'une autre couche. Evercoat Mold Release (# 105685) doit être utilisé pour obtenir le durcissement complet de la surface. Sert à recouvrir les rainures, les éclats, les éraflures et les rayures profondes dans les enduits gélifiés en fibre de verre. Gel Kote™ est formulé à partir d'une résine en polyester flexible qui ne coule pas et ne s'affaisse pas offrant ainsi résilience et solidité. Il est possible d'utiliser les agents colorants Evercoat pour teinter le matériel selon la couleur désirée. Utiliser avec de l'acétone Evercoat (10 %) afin de fluidifier pour les applications par pulvérisateur.
GEL-KOTE NEUTRAL QT
Référence105676
Dimensions1 QT
Unité/boîte6
Poids/boîte7.256/KG
Plus de détails
L'enduit gélifié marin de stratification de qualité ISO NPG pour la réparation permanente ou le remplacement des finitions en verre de haute qualité. Le produit durcit et donne une surface collante permettant la pose d'une autre couche. Evercoat Mold Release (# 105685) doit être utilisé pour obtenir le durcissement complet de la surface. Sert à recouvrir les rainures, les éclats, les éraflures et les rayures profondes dans les enduits gélifiés en fibre de verre. Gel Kote™ est formulé à partir d'une résine en polyester flexible qui ne coule pas et ne s'affaisse pas offrant ainsi résilience et solidité. Il est possible d'utiliser les agents colorants Evercoat pour teinter le matériel selon la couleur désirée. Utiliser avec de l'acétone Evercoat (10 %) afin de fluidifier pour les applications par pulvérisateur.
Gel-Kote, White, Gallon
Référence105677
Dimensions1 GA
Unité/boîte4
Poids/boîte19.501/KG
Plus de détails
L'enduit gélifié marin de stratification de qualité ISO NPG pour la réparation permanente ou le remplacement des finitions en verre de haute qualité. Le produit durcit et donne une surface collante permettant la pose d'une autre couche. Evercoat Mold Release (# 105685) doit être utilisé pour obtenir le durcissement complet de la surface. Sert à recouvrir les rainures, les éclats, les éraflures et les rayures profondes dans les enduits gélifiés en fibre de verre. Gel Kote™ est formulé à partir d'une résine en polyester flexible qui ne coule pas et ne s'affaisse pas offrant ainsi résilience et solidité. Il est possible d'utiliser les agents colorants Evercoat pour teinter le matériel selon la couleur désirée. Utiliser avec de l'acétone Evercoat (10 %) afin de fluidifier pour les applications par pulvérisateur.
GELCOAT RPR KIT
Référence108000
Dimensions1 KT
Unité/boîte6
Poids/boîte1.361/KG
Plus de détails
Réparez de façon permanente les entailles, les balafres et les rayures dans les coques et les ponts en fibres de verre. Mélanger les agents de coloration pour obtenir presque n'importe quelle couleur. Le matériau de réparation devient du verre durci en une heure. Une pellicule de protection spéciale et un gel polyester qui ne coule pas offrant une finition facile et simple sans ponçage. Mélangez les couleurs directement sur la coque ou sur le pont pour une correspondance parfaite. Permet également de réparer les comptoirs, les appareils électroménagers, les baignoires et éviers de salle de bains. La trousse complète contient des colorants, de la pâte d'enduit gélifié en polyester, un durcisseur, une pellicule de protection, des bâtons de mélange, un tableau de mélange et des instructions.

Products (17)
Glaze-It™ Finishing Putty
GLAZE-IT® is a two-part, flowable, polyester finishing putty ideally suited for filling and skim coating body work, pinholes, grind marks, low spots and other surface imperfections. Use as a finish coat over body filler repair areas to fill minor defects, deep sand scratches and pinholes prior to applying primer surfacer to improve the efficiency of the primer coat. Can also be used to fill minor body damage up to 1/8” in depth.
Glaze Coat
Part Number100417
Size880 ML
Units/Case6
Wt/Case6.349/KG
More Details
GLAZE COAT was the first pourable finishing putty in the market. Like METAL GLAZE®, GLAZE COAT is vacuum processed for reduced pinholes and offers the same Features, Benefits and Performance as METAL GLAZE®, in a BUFF colored formula. Part of the Metal Works® System. White cream hardener included
Green Prem. Mask Paper, 18" (2 Rolls/Sl)
Part Number100447
Size1 EA
Units/Case1
Wt/Case14.059/KG
More Details
Machine finish green masking paper makes masking jobs easier. Strong. Durable. Fits all standard masking machines.
Green Prem. Mask Paper, 36" (1 Roll/Sl)
Part Number100448
Size1 EA
Units/Case1
Wt/Case14.512/KG
More Details
Machine finish green masking paper makes masking jobs easier. Strong. Durable. Fits all standard masking machines.
Green Prem. Hand Mask, 12" x 60 Yd.
Part Number100465
Size1 CA
Units/Case12
Wt/Case11.338/KG
More Details
Hand masking paper
Green Prem. Hand Mask, 18" x 60 Yd.
Part Number100467
Size1 CA
Units/Case12
Wt/Case15.873/KG
More Details
Hand masking paper
Green Prem. Mask Paper, 12" (3 Rolls/Sl)
Part Number100488
Size1 EA
Units/Case1
Wt/Case14.512/KG
More Details
Machine finish green masking paper makes masking jobs easier. Strong. Durable. Fits all standard masking machines.
Glass-LITE, Quart
Part Number100638
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case7.256/KG
More Details
GLASS-LITE™ is a unique reinforced, lightweight filler which offers all of the benefits of typical short strand fiber reinforced fillers. Extremely easy sanding and easy spreading. Apply to bare steel, galvanized steel, aluminum, fiberglass, SMC, plaster, concrete, masonry and wood. Ideal for non-structural repairs. Blue cream hardener included.
Glass-LITE, Gallon
Part Number100639
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case19.048/KG
More Details
GLASS-LITE™ is a unique reinforced, lightweight filler which offers all of the benefits of typical short strand fiber reinforced fillers. Extremely easy sanding and easy spreading. Apply to bare steel, galvanized steel, aluminum, fiberglass, SMC, plaster, concrete, masonry and wood. Ideal for non-structural repairs. Blue cream hardener included.
GEL PASTE PT
Part Number100695
Size1 PT
Units/Case6
Wt/Case4.082/KG
More Details
Gel coat quality in a pate. Repair larger areas of gel coat scratches, nicks and gouges. Mix paste with Evercoat Color agents to match the gel coat’s original; color. This neutral paste will make permanent repairs on gel coat and fiberglass panels. Will also adhere to most woods and metals.
Gel-Kote, White, Pint
Part Number105670
Size1 PT
Units/Case6
Wt/Case0.000/KG
More Details
The highest-quality, ISO NPG marine finish gel coat used to permanently repair or replace original, high-gloss finish. The product cures to a hard finish and does not require Evercoat Mold Release (#105685) to attain a fully-cured surface. Use to fill gouges, chips, scrapes and deep scratches in the fiberglass gel coat. One Step Finish Gel-Kote is a non-run, non-sag formulation of flexible polyester resins to produce resiliency and toughness. Evercoat Coloring Agents may be used to tint the material to desired color. Reduce with Evercoat Acetone (10%) for sprayer applications.
Gel-Kote, White, Quart
Part Number105671
Size1 QT
Units/Case6
Wt/Case
More Details
The highest-quality, ISO NPG marine finish gel coat used to permanently repair or replace original, high-gloss finish. The product cures to a hard finish and does not require Evercoat Mold Release (#105685) to attain a fully-cured surface. Use to fill gouges, chips, scrapes and deep scratches in the fiberglass gel coat. One Step Finish Gel-Kote is a non-run, non-sag formulation of flexible polyester resins to produce resiliency and toughness. Evercoat Coloring Agents may be used to tint the material to desired color. Reduce with Evercoat Acetone (10%) for sprayer applications.
Gel-Kote, White, Pint
Part Number105673
Size1 PT
Units/Case6
Wt/Case4.082/KG
More Details
The quality ISO NPG marine laminating gel coat to permanently repair or replace original, high-glass finish. The product cures to a tacky finish for re-coating. Evercoat Mold Release (# 105685) must be used to attain a fully cured surface. Use to fill gouges, chips, scrapes and deep scratches in the fiberglass gel coat. Gel Kote™ is a non-run, non-sag formulation of flexible polyester resins to produce resiliency and toughness. Evercoat Coloring Agents may be used to tint the material to desired color. Reduce with Evercoat Acetone (10%) to thin for sprayer applications.
Gel-Kote, White, Quart
Part Number105675
Size1 QT
Units/Case6
Wt/Case7.256/KG
More Details
The quality ISO NPG marine laminating gel coat to permanently repair or replace original, high-glass finish. The product cures to a tacky finish for re-coating. Evercoat Mold Release (# 105685) must be used to attain a fully cured surface. Use to fill gouges, chips, scrapes and deep scratches in the fiberglass gel coat. Gel Kote™ is a non-run, non-sag formulation of flexible polyester resins to produce resiliency and toughness. Evercoat Coloring Agents may be used to tint the material to desired color. Reduce with Evercoat Acetone (10%) to thin for sprayer applications.
GEL-KOTE NEUTRAL QT
Part Number105676
Size1 QT
Units/Case6
Wt/Case7.256/KG
More Details
The quality ISO NPG marine laminating gel coat to permanently repair or replace original, high-glass finish. The product cures to a tacky finish for re-coating. Evercoat Mold Release (# 105685) must be used to attain a fully cured surface. Use to fill gouges, chips, scrapes and deep scratches in the fiberglass gel coat. Gel Kote™ is a non-run, non-sag formulation of flexible polyester resins to produce resiliency and toughness. Evercoat Coloring Agents may be used to tint the material to desired color. Reduce with Evercoat Acetone (10%) to thin for sprayer applications.
Gel-Kote, White, Gallon
Part Number105677
Size1 GA
Units/Case4
Wt/Case19.501/KG
More Details
The quality ISO NPG marine laminating gel coat to permanently repair or replace original, high-glass finish. The product cures to a tacky finish for re-coating. Evercoat Mold Release (# 105685) must be used to attain a fully cured surface. Use to fill gouges, chips, scrapes and deep scratches in the fiberglass gel coat. Gel Kote™ is a non-run, non-sag formulation of flexible polyester resins to produce resiliency and toughness. Evercoat Coloring Agents may be used to tint the material to desired color. Reduce with Evercoat Acetone (10%) to thin for sprayer applications.
GELCOAT RPR KIT
Part Number108000
Size1 KT
Units/Case6
Wt/Case1.361/KG
More Details
Permanently repair nicks, gouges and scratches in fiberglass hulls and decks. Blend coloring agents to achieve a match to almost any color. Repair material cures glass-hard in one hour. A special release film and no-run polyester gel makes a slick , no-sand finish quick and easy. Mix colors directly against hull or deck for a perfect match. Also repairs countertops, appliances, bathroom tubs and sinks. Complete kit contains colors, polyester gel coat paste, hardener, release film, mixing sticks, blending chart and instructions.