Produits (1 - 20 of 32)
Finish Wax, Quart
Référence100056
Dimensions946 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte12.698/KG
Plus de détails
Une cire durable en crème qui améliore la profondeur de la couleur et de la brillance d'origine. Idéal pour la préparation des voitures neuves et pour l'entretien de routine. Excellent pour tous les types de peinture de finition sèche. Contient des silicones.
Feather Fill, Gallon
Référence100391
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte22.222/KG
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.
Feather Fill Quart
Référence100401
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte8.617/KG
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.
Formula 27, Quart
Référence100570
Dimensions1 QT
Unité/boîte6
Poids/boîte12.245/KG
Plus de détails
Réparation permanente de la fibre de verre, du bois, du métal, du stuc et des cloisons sèches. Mastic plastique de haute qualité blanc pour aplanir les bosses et remplir les éraflures et les entailles. Ce produit ne rétrécit pas après le durcissement. Un vrai « raccommodeur miracle » qui ne risque pas de fissurer ou d'éclater. Le préféré des consommateurs où qu'ils se trouvent depuis toujours. La formule 27 peut être teintée à l'aide des colorants Evercoat. Durcisseur en crème blanche inclus.
FORMULA 27 PT
Référence100571
Dimensions1 PT
Unité/boîte6
Poids/boîte6.349/KG
Plus de détails
Réparation permanente de la fibre de verre, du bois, du métal, du stuc et des cloisons sèches. Mastic plastique de haute qualité blanc pour aplanir les bosses et remplir les éraflures et les entailles. Ce produit ne rétrécit pas après le durcissement. Un vrai « raccommodeur miracle » qui ne risque pas de fissurer ou d'éclater. Le préféré des consommateurs où qu'ils se trouvent depuis toujours. La formule 27 peut être teintée à l'aide des colorants Evercoat. Durcisseur en crème blanche inclus.
FORMULA 27 1/2 PT
Référence100572
Dimensions0.5 PT
Unité/boîte6
Poids/boîte3.628/KG
Plus de détails
Réparation permanente de la fibre de verre, du bois, du métal, du stuc et des cloisons sèches. Mastic plastique de haute qualité blanc pour aplanir les bosses et remplir les éraflures et les entailles. Ce produit ne rétrécit pas après le durcissement. Un vrai « raccommodeur miracle » qui ne risque pas de fissurer ou d'éclater. Le préféré des consommateurs où qu'ils se trouvent depuis toujours. La formule 27 peut être teintée à l'aide des colorants Evercoat. Durcisseur en crème blanche inclus.
Fiber Tech
Référence100633
Dimensions709 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte4.900/KG
Plus de détails
Composé de réparation tout usage innovant contenant du Kevlar® et d'autres fibres haute technologie. Sa solidité et son adhérence supérieure en font le produit idéal pour la réparation des SMC, des panneaux de carrosserie en plastique rigide, (aéroglisseurs, aillerons, marchepieds, ailes, capots, etc.). Il contient également ZNX-7® pour une adhérence supérieure à l'acier, à l'acier galvanisé et à l'aluminium. Durcisseur en crème bleue inclus.
Fiber Tech 1/2 Gallon
Référence100635
Dimensions0.5 GA
Unité/boîte
Poids/boîte12.245/KG
Plus de détails
Composé de réparation tout usage innovant contenant du Kevlar® et d'autres fibres haute technologie. Sa solidité et son adhérence supérieure en font le produit idéal pour la réparation des SMC, des panneaux de carrosserie en plastique rigide, (aéroglisseurs, aillerons, marchepieds, ailes, capots, etc.). Il contient également ZNX-7® pour une adhérence supérieure à l'acier, à l'acier galvanisé et à l'aluminium. Durcisseur en crème bleue inclus.
Fiberglass Repair Kit, 1/2 Pint
Référence100637
Dimensions1 KT
Unité/boîte
Poids/boîte3.175/KG
Plus de détails
Indiqué pour la réparation des surfaces en fibre de verre et en métal. Permet de reconstruire des zones pourries sur les ailes, des parties de la carrosserie et sur le bas de caisse. Également utilisé pour créer des formes personnalisées. La trousse 370 contient : 1 pinte de résine polyester, 11 cm³ de durcisseur liquide, 6 pi2 de mat de fibres de verre, une bande adhésive de 3 po x 5 po et des instructions. La trousse 637 contient 8 oz liq. de résine, 1/4 oz de durcisseur liquide, 3 pi2 de mat de fibres de verre, un bâtonnet de mélange, une spatule en plastique, un plaque de mélange et des instructions.
Feather Fill® G2, Quart - Buff
Référence100710
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte8.617/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester supérieur à teneur élevée en solides et un pouvoir garnissant élevé conforme à la réglementation COV californienne et nationale. Ce produit a été spécialement conçu pour être utilisé avec les peintures primaires réactives 1K et 2K et pour offrir des propriétés d'écoulement et de nivellement exceptionnelles. Les autres caractéristiques comprennent une pulvérisation lisse, un ponçage facile, un temps de séchage jusqu'au ponçage court et une formule résistant au rétrécissement.
Feather Fill® G2, Gallon - Buff
Référence100711
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte21.769/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester supérieur à teneur élevée en solides et un pouvoir garnissant élevé conforme à la réglementation COV californienne et nationale. Ce produit a été spécialement conçu pour être utilisé avec les peintures primaires réactives 1K et 2K et pour offrir des propriétés d'écoulement et de nivellement exceptionnelles. Les autres caractéristiques comprennent une pulvérisation lisse, un ponçage facile, un temps de séchage jusqu'au ponçage court et une formule résistant au rétrécissement.
Feather Fill® G2, Quart - Gray
Référence100712
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte8.617/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester supérieur à teneur élevée en solides et un pouvoir garnissant élevé conforme à la réglementation COV californienne et nationale. Ce produit a été spécialement conçu pour être utilisé avec les peintures primaires réactives 1K et 2K et pour offrir des propriétés d'écoulement et de nivellement exceptionnelles. Les autres caractéristiques comprennent une pulvérisation lisse, un ponçage facile, un temps de séchage jusqu'au ponçage court et une formule résistant au rétrécissement.
Feather Fill® G2, Gallon - Gray
Référence100713
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte21.769/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester supérieur à teneur élevée en solides et un pouvoir garnissant élevé conforme à la réglementation COV californienne et nationale. Ce produit a été spécialement conçu pour être utilisé avec les peintures primaires réactives 1K et 2K et pour offrir des propriétés d'écoulement et de nivellement exceptionnelles. Les autres caractéristiques comprennent une pulvérisation lisse, un ponçage facile, un temps de séchage jusqu'au ponçage court et une formule résistant au rétrécissement.
Feather Fill® G2, Quart - Black
Référence100714
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte8.617/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester supérieur à teneur élevée en solides et un pouvoir garnissant élevé conforme à la réglementation COV californienne et nationale. Ce produit a été spécialement conçu pour être utilisé avec les peintures primaires réactives 1K et 2K et pour offrir des propriétés d'écoulement et de nivellement exceptionnelles. Les autres caractéristiques comprennent une pulvérisation lisse, un ponçage facile, un temps de séchage jusqu'au ponçage court et une formule résistant au rétrécissement.
Feather Fill® G2, Gallon - Black
Référence100715
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte21.769/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester supérieur à teneur élevée en solides et un pouvoir garnissant élevé conforme à la réglementation COV californienne et nationale. Ce produit a été spécialement conçu pour être utilisé avec les peintures primaires réactives 1K et 2K et pour offrir des propriétés d'écoulement et de nivellement exceptionnelles. Les autres caractéristiques comprennent une pulvérisation lisse, un ponçage facile, un temps de séchage jusqu'au ponçage court et une formule résistant au rétrécissement.
Fiber Fill 4:1, Gallon
Référence100736
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte2
Poids/boîte10.884/KG
Plus de détails
Fiber Fill 4:1 est un apprêt surfaçant au polyester renforcé de fibres. Il est idéal pour les applications nécessitant une couche de fond durable. Il possède d'excellentes caractéristiques de remplissage et peut être utilisé pour des réparations complexes sur une variété de substrats. Fiber Fill 4:1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117) et peut être appliqué sur du métal correctement poncé et nettoyé. Il est compatible avec les systèmes de peinture aqueux et conforme à la norme COV. Ce produit doit être utilisé uniquement avec les catalyseurs 733 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst ou 734 Fast Polyester Primer Catalyst!
Finish Sand 4:1, Gallon
Référence100738
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte2
Poids/boîte10.884/KG
Plus de détails
Finish Sand 4:1 est un apprêt surfaçant au polyester hybride utilisant une technologie brevetée qui offre une finition lisse à faible texture. Idéal pour les réparations complexes sur une variété de substrat. Finish Sand 4:1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117) et peut être appliqué sur du métal correctement poncé et nettoyé. Il est compatible avec les systèmes de peinture aqueux et conforme à la norme COV. Ce produit doit être utilisé uniquement avec les catalyseurs 733 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst ou 734 Fast Polyester Primer Catalyst!
FG Cloth, Rolls, 38" x 60 yd. (Sold by yd.)
Référence100903
Dimensions1 CA
Unité/boîte60
Poids/boîte10.431/KG
Plus de détails
Tissu tissé à plat à haute résistance conçu pour couvrir de larges surfaces. Possède un excellent drapé et mouille très bien. Tailles prédécoupées et rouleaux disponibles. Poids de 6 once.
FG Cloth, Rolls, 60" x 60 yd. (Sold by yd.)
Référence100906
Dimensions1 CA
Unité/boîte60
Poids/boîte16.780/KG
Plus de détails
Tissu tissé à plat à haute résistance conçu pour couvrir de larges surfaces. Possède un excellent drapé et mouille très bien. Tailles prédécoupées et rouleaux disponibles. Poids de 6 once.
FG Cloth, Packaged, 44" x 1 yd.
Référence100911
Dimensions1 CA
Unité/boîte6
Poids/boîte1.361/KG
Plus de détails
Tissu tissé à plat à haute résistance conçu pour couvrir de larges surfaces. Possède un excellent drapé et mouille très bien. Tailles prédécoupées et rouleaux disponibles. Poids de 6 once.

Products (1 - 20 of 32)
Finish Wax, Quart
Part Number100056
Size946 ML
Units/Case12
Wt/Case12.698/KG
More Details
A durable, long-lasting cream wax that enhances original color depth and brilliance. Ideal as a new car prep or routine maintenance. Excellent for all types of cured paint finishes. Contains silicones.
Feather Fill, Gallon
Part Number100391
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case22.222/KG
More Details
A two-part, polyester primer surfacer with high-build capability that can be used on bare steel, treated aluminum, fiberglass and wood surfaces for filling scratches and minor surface imperfections without shrinking. MEKP activator included.
Feather Fill Quart
Part Number100401
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case8.617/KG
More Details
A two-part, polyester primer surfacer with high-build capability that can be used on bare steel, treated aluminum, fiberglass and wood surfaces for filling scratches and minor surface imperfections without shrinking. MEKP activator included.
Formula 27, Quart
Part Number100570
Size1 QT
Units/Case6
Wt/Case12.245/KG
More Details
Permanent repair of fiberglass, wood, metal, stucco and drywall. High quality, white plastic filler for filling dents, scrapes and gouges. This product does not shrink after curing. A true “miracle mender” that won’t crack or pop out. A long time favorite of consumers everywhere. Formula 27 can be tinted with Evercoat Coloring Agents. White cream hardener is included.
FORMULA 27 PT
Part Number100571
Size1 PT
Units/Case6
Wt/Case6.349/KG
More Details
Permanent repair of fiberglass, wood, metal, stucco and drywall. High quality, white plastic filler for filling dents, scrapes and gouges. This product does not shrink after curing. A true “miracle mender” that won’t crack or pop out. A long time favorite of consumers everywhere. Formula 27 can be tinted with Evercoat Coloring Agents. White cream hardener is included.
FORMULA 27 1/2 PT
Part Number100572
Size0.5 PT
Units/Case6
Wt/Case3.628/KG
More Details
Permanent repair of fiberglass, wood, metal, stucco and drywall. High quality, white plastic filler for filling dents, scrapes and gouges. This product does not shrink after curing. A true “miracle mender” that won’t crack or pop out. A long time favorite of consumers everywhere. Formula 27 can be tinted with Evercoat Coloring Agents. White cream hardener is included.
Fiber Tech
Part Number100633
Size709 ML
Units/Case6
Wt/Case4.900/KG
More Details
An innovative all purpose repair compound formulated with Kevlar® and other high tech fibers. Its superior strength and adhesion is ideal for repairing SMC, rigid plastic body panels, i.e., ground effects, spoilers, running boards, fenders, hoods, etc. It also contains ZNX-7® for superior adhesion to steel, galvanized steel and aluminum. Blue cream hardener included
Fiber Tech 1/2 Gallon
Part Number100635
Size0.5 GA
Units/Case
Wt/Case12.245/KG
More Details
An innovative all purpose repair compound formulated with Kevlar® and other high tech fibers. Its superior strength and adhesion is ideal for repairing SMC, rigid plastic body panels, i.e., ground effects, spoilers, running boards, fenders, hoods, etc. It also contains ZNX-7® for superior adhesion to steel, galvanized steel and aluminum. Blue cream hardener included
Fiberglass Repair Kit, 1/2 Pint
Part Number100637
Size1 KT
Units/Case
Wt/Case3.175/KG
More Details
Best for repair of fiberglass and metal surfaces. Will rebuild rotted-out areas on fenders, body sections and rocker panels. Also used for forming special customized shapes. Kit #370 contains:1 quart polyester resin, 11 cc liquid hardener, 6 sq. ft. fiberglass mat, 3" x 5' fiberglass tape and instructions. Kit #637 contains:8 fl.oz. resin, 1/4 oz. liquid hardener, 3 sq. ft. fiberglass cloth, mixing stick, plastic spreader, mixing tray and instructions.
Feather Fill® G2, Quart - Buff
Part Number100710
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case8.617/KG
More Details
A high-build, high-solids Premium Polyester Primer Surfacer that is compliant with California and National Rule VOC regulations. It has been specifically developed to work with 1K and 2K etch primers, while offering exceptional flow and leveling. Other features include smooth spraying, easy sanding, fast dry-to-sand time and a shrink-resistant formula.
Feather Fill® G2, Gallon - Buff
Part Number100711
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case21.769/KG
More Details
A high-build, high-solids Premium Polyester Primer Surfacer that is compliant with California and National Rule VOC regulations. It has been specifically developed to work with 1K and 2K etch primers, while offering exceptional flow and leveling. Other features include smooth spraying, easy sanding, fast dry-to-sand time and a shrink-resistant formula.
Feather Fill® G2, Quart - Gray
Part Number100712
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case8.617/KG
More Details
A high-build, high-solids Premium Polyester Primer Surfacer that is compliant with California and National Rule VOC regulations. It has been specifically developed to work with 1K and 2K etch primers, while offering exceptional flow and leveling. Other features include smooth spraying, easy sanding, fast dry-to-sand time and a shrink-resistant formula.
Feather Fill® G2, Gallon - Gray
Part Number100713
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case21.769/KG
More Details
A high-build, high-solids Premium Polyester Primer Surfacer that is compliant with California and National Rule VOC regulations. It has been specifically developed to work with 1K and 2K etch primers, while offering exceptional flow and leveling. Other features include smooth spraying, easy sanding, fast dry-to-sand time and a shrink-resistant formula.
Feather Fill® G2, Quart - Black
Part Number100714
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case8.617/KG
More Details
A high-build, high-solids Premium Polyester Primer Surfacer that is compliant with California and National Rule VOC regulations. It has been specifically developed to work with 1K and 2K etch primers, while offering exceptional flow and leveling. Other features include smooth spraying, easy sanding, fast dry-to-sand time and a shrink-resistant formula.
Feather Fill® G2, Gallon - Black
Part Number100715
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case21.769/KG
More Details
A high-build, high-solids Premium Polyester Primer Surfacer that is compliant with California and National Rule VOC regulations. It has been specifically developed to work with 1K and 2K etch primers, while offering exceptional flow and leveling. Other features include smooth spraying, easy sanding, fast dry-to-sand time and a shrink-resistant formula.
Fiber Fill 4:1, Gallon
Fiber Fill 4:1 is a fiber-reinforced polyester primer surfacer that is ideal for applications that require a durable undercoat. It has excellent filling capability and can be used to hold down troublesome repairs on a variety of substrates. Fiber Fill 4:1 passes 500 hours in salt spray test (ASTM B117) and can be applied over properly sanded and cleaned bare metal. It is compatible with waterborne paint systems and VOC compliant. Must be catalyzed with 733 4:1 Polyester Primer Catalyst or 734 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst only!
Finish Sand 4:1, Gallon
Finish Sand 4:1 is a hybrid polyester primer surfacer that utilizes patented technology to provide a smooth, low-texture finish. It is ideal for holding down troublesome repairs on a variety of substrates. Finish Sand 4:1 passes 500 hours in salt spray test (ASTM B117) and can be applied over properly sanded and cleaned bare metal. It is compatible with waterborne paint systems and VOC compliant. Must be catalyzed with 733 4:1 Polyester Primer Catalyst or 734 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst only!
FG Cloth, Rolls, 38" x 60 yd. (Sold by yd.)
Part Number100903
Size1 CA
Units/Case60
Wt/Case10.431/KG
More Details
High strength, flat weave cloth designed for covering large surfaces. Has ecellent drapability and wet-out. Popular pre-cut and roll sizes available. 6 ounce weight.
FG Cloth, Rolls, 60" x 60 yd. (Sold by yd.)
Part Number100906
Size1 CA
Units/Case60
Wt/Case16.780/KG
More Details
High strength, flat weave cloth designed for covering large surfaces. Has ecellent drapability and wet-out. Popular pre-cut and roll sizes available. 6 ounce weight.
FG Cloth, Packaged, 44" x 1 yd.
Part Number100911
Size1 CA
Units/Case6
Wt/Case1.361/KG
More Details
High strength, flat weave cloth designed for covering large surfaces. Has ecellent drapability and wet-out. Popular pre-cut and roll sizes available. 6 ounce weight.