Produits (21 - 32 of 32)
FG Tape Rolls, 6" x 50 yd. (Sold by yd.)
Référence100923
Dimensions1 CA
Unité/boîte100
Poids/boîte2.721/KG
Plus de détails
Bande adhésive en fibre de verre à résistance élevée avec bords non effilochant. Excellent pour renforcer les coutures et les petites réparations.
FG Tape, Packaged, 4" x 10 yd.
Référence100932
Dimensions1 CA
Unité/boîte6
Poids/boîte1.361/KG
Plus de détails
Bande adhésive en fibre de verre à résistance élevée avec bords non effilochant. Excellent pour renforcer les coutures et les petites réparations.
Fiber Fill 4:1, Gallon
Référence100736
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte2
Poids/boîte10.884/KG
Plus de détails
Fiber Fill 4:1 est un apprêt surfaçant au polyester renforcé de fibres. Il est idéal pour les applications nécessitant une couche de fond durable. Il possède d'excellentes caractéristiques de remplissage et peut être utilisé pour des réparations complexes sur une variété de substrats. Fiber Fill 4:1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117) et peut être appliqué sur du métal correctement poncé et nettoyé. Il est compatible avec les systèmes de peinture aqueux et conforme à la norme COV. Ce produit doit être utilisé uniquement avec les catalyseurs 733 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst ou 734 Fast Polyester Primer Catalyst!
Fiber Tech
Référence100633
Dimensions709 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte4.900/KG
Plus de détails
Composé de réparation tout usage innovant contenant du Kevlar® et d'autres fibres haute technologie. Sa solidité et son adhérence supérieure en font le produit idéal pour la réparation des SMC, des panneaux de carrosserie en plastique rigide, (aéroglisseurs, aillerons, marchepieds, ailes, capots, etc.). Il contient également ZNX-7® pour une adhérence supérieure à l'acier, à l'acier galvanisé et à l'aluminium. Durcisseur en crème bleue inclus.
Fiber Tech 1/2 Gallon
Référence100635
Dimensions0.5 GA
Unité/boîte
Poids/boîte12.245/KG
Plus de détails
Composé de réparation tout usage innovant contenant du Kevlar® et d'autres fibres haute technologie. Sa solidité et son adhérence supérieure en font le produit idéal pour la réparation des SMC, des panneaux de carrosserie en plastique rigide, (aéroglisseurs, aillerons, marchepieds, ailes, capots, etc.). Il contient également ZNX-7® pour une adhérence supérieure à l'acier, à l'acier galvanisé et à l'aluminium. Durcisseur en crème bleue inclus.
Fiberglass Repair Kit, 1/2 Pint
Référence100637
Dimensions1 KT
Unité/boîte
Poids/boîte3.175/KG
Plus de détails
Indiqué pour la réparation des surfaces en fibre de verre et en métal. Permet de reconstruire des zones pourries sur les ailes, des parties de la carrosserie et sur le bas de caisse. Également utilisé pour créer des formes personnalisées. La trousse 370 contient : 1 pinte de résine polyester, 11 cm³ de durcisseur liquide, 6 pi2 de mat de fibres de verre, une bande adhésive de 3 po x 5 po et des instructions. La trousse 637 contient 8 oz liq. de résine, 1/4 oz de durcisseur liquide, 3 pi2 de mat de fibres de verre, un bâtonnet de mélange, une spatule en plastique, un plaque de mélange et des instructions.
Finish Sand 4:1, Gallon
Référence100738
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte2
Poids/boîte10.884/KG
Plus de détails
Finish Sand 4:1 est un apprêt surfaçant au polyester hybride utilisant une technologie brevetée qui offre une finition lisse à faible texture. Idéal pour les réparations complexes sur une variété de substrat. Finish Sand 4:1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117) et peut être appliqué sur du métal correctement poncé et nettoyé. Il est compatible avec les systèmes de peinture aqueux et conforme à la norme COV. Ce produit doit être utilisé uniquement avec les catalyseurs 733 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst ou 734 Fast Polyester Primer Catalyst!
Finish Wax, Quart
Référence100056
Dimensions946 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte12.698/KG
Plus de détails
Une cire durable en crème qui améliore la profondeur de la couleur et de la brillance d'origine. Idéal pour la préparation des voitures neuves et pour l'entretien de routine. Excellent pour tous les types de peinture de finition sèche. Contient des silicones.
FOAM-IT TWO PART 1/2 GAL
Référence105612
Dimensions0.5 GA
Unité/boîte3
Poids/boîte8.617/KG
Plus de détails
Remplissez les trous sur les bateaux, les pontons et les blocs de quais flottants. Fabriquez vos propres bouées de marquage. Il suffit de mélanger et verser cette mousse pour remplir les cavités et d'accroître la flottabilité. Cette mousse de densité 2 lb augmentera flottation, l'isolation et comblera les brèches. Mélange 1 : 1. Cette formule rapide permet de mélanger et de verser approximativement en 20 secondes. Prise rapide en moins de 10 minutes. Prêt à l'emploi en quelques heures.
FORMULA 27 1/2 PT
Référence100572
Dimensions0.5 PT
Unité/boîte6
Poids/boîte3.628/KG
Plus de détails
Réparation permanente de la fibre de verre, du bois, du métal, du stuc et des cloisons sèches. Mastic plastique de haute qualité blanc pour aplanir les bosses et remplir les éraflures et les entailles. Ce produit ne rétrécit pas après le durcissement. Un vrai « raccommodeur miracle » qui ne risque pas de fissurer ou d'éclater. Le préféré des consommateurs où qu'ils se trouvent depuis toujours. La formule 27 peut être teintée à l'aide des colorants Evercoat. Durcisseur en crème blanche inclus.
FORMULA 27 PT
Référence100571
Dimensions1 PT
Unité/boîte6
Poids/boîte6.349/KG
Plus de détails
Réparation permanente de la fibre de verre, du bois, du métal, du stuc et des cloisons sèches. Mastic plastique de haute qualité blanc pour aplanir les bosses et remplir les éraflures et les entailles. Ce produit ne rétrécit pas après le durcissement. Un vrai « raccommodeur miracle » qui ne risque pas de fissurer ou d'éclater. Le préféré des consommateurs où qu'ils se trouvent depuis toujours. La formule 27 peut être teintée à l'aide des colorants Evercoat. Durcisseur en crème blanche inclus.
Formula 27, Quart
Référence100570
Dimensions1 QT
Unité/boîte6
Poids/boîte12.245/KG
Plus de détails
Réparation permanente de la fibre de verre, du bois, du métal, du stuc et des cloisons sèches. Mastic plastique de haute qualité blanc pour aplanir les bosses et remplir les éraflures et les entailles. Ce produit ne rétrécit pas après le durcissement. Un vrai « raccommodeur miracle » qui ne risque pas de fissurer ou d'éclater. Le préféré des consommateurs où qu'ils se trouvent depuis toujours. La formule 27 peut être teintée à l'aide des colorants Evercoat. Durcisseur en crème blanche inclus.

Products (21 - 32 of 32)
FG Tape Rolls, 6" x 50 yd. (Sold by yd.)
Part Number100923
Size1 CA
Units/Case100
Wt/Case2.721/KG
More Details
High strength, fiberglass tape has a non-raveling edge. Excellent for reinforcing seams and small repair areas.
FG Tape, Packaged, 4" x 10 yd.
Part Number100932
Size1 CA
Units/Case6
Wt/Case1.361/KG
More Details
High strength, fiberglass tape has a non-raveling edge. Excellent for reinforcing seams and small repair areas.
Fiber Fill 4:1, Gallon
Fiber Fill 4:1 is a fiber-reinforced polyester primer surfacer that is ideal for applications that require a durable undercoat. It has excellent filling capability and can be used to hold down troublesome repairs on a variety of substrates. Fiber Fill 4:1 passes 500 hours in salt spray test (ASTM B117) and can be applied over properly sanded and cleaned bare metal. It is compatible with waterborne paint systems and VOC compliant. Must be catalyzed with 733 4:1 Polyester Primer Catalyst or 734 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst only!
Fiber Tech
Part Number100633
Size709 ML
Units/Case6
Wt/Case4.900/KG
More Details
An innovative all purpose repair compound formulated with Kevlar® and other high tech fibers. Its superior strength and adhesion is ideal for repairing SMC, rigid plastic body panels, i.e., ground effects, spoilers, running boards, fenders, hoods, etc. It also contains ZNX-7® for superior adhesion to steel, galvanized steel and aluminum. Blue cream hardener included
Fiber Tech 1/2 Gallon
Part Number100635
Size0.5 GA
Units/Case
Wt/Case12.245/KG
More Details
An innovative all purpose repair compound formulated with Kevlar® and other high tech fibers. Its superior strength and adhesion is ideal for repairing SMC, rigid plastic body panels, i.e., ground effects, spoilers, running boards, fenders, hoods, etc. It also contains ZNX-7® for superior adhesion to steel, galvanized steel and aluminum. Blue cream hardener included
Fiberglass Repair Kit, 1/2 Pint
Part Number100637
Size1 KT
Units/Case
Wt/Case3.175/KG
More Details
Best for repair of fiberglass and metal surfaces. Will rebuild rotted-out areas on fenders, body sections and rocker panels. Also used for forming special customized shapes. Kit #370 contains:1 quart polyester resin, 11 cc liquid hardener, 6 sq. ft. fiberglass mat, 3" x 5' fiberglass tape and instructions. Kit #637 contains:8 fl.oz. resin, 1/4 oz. liquid hardener, 3 sq. ft. fiberglass cloth, mixing stick, plastic spreader, mixing tray and instructions.
Finish Sand 4:1, Gallon
Finish Sand 4:1 is a hybrid polyester primer surfacer that utilizes patented technology to provide a smooth, low-texture finish. It is ideal for holding down troublesome repairs on a variety of substrates. Finish Sand 4:1 passes 500 hours in salt spray test (ASTM B117) and can be applied over properly sanded and cleaned bare metal. It is compatible with waterborne paint systems and VOC compliant. Must be catalyzed with 733 4:1 Polyester Primer Catalyst or 734 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst only!
Finish Wax, Quart
Part Number100056
Size946 ML
Units/Case12
Wt/Case12.698/KG
More Details
A durable, long-lasting cream wax that enhances original color depth and brilliance. Ideal as a new car prep or routine maintenance. Excellent for all types of cured paint finishes. Contains silicones.
FOAM-IT TWO PART 1/2 GAL
Part Number105612
Size0.5 GA
Units/Case3
Wt/Case8.617/KG
More Details
Fill boat cavities, pontoons and floating dock blocks. Make your own buoy markers. Just mix and pour this foam to fill cavities and increase buoyancy. This 2-lb density foam will increase flotation, insulation and fill gaps. Mix 1:1. This quick formula allows approximately twenty seconds for mixing and pouring. Sets in place in less that 10 minutes. Ready to use in hours.
FORMULA 27 1/2 PT
Part Number100572
Size0.5 PT
Units/Case6
Wt/Case3.628/KG
More Details
Permanent repair of fiberglass, wood, metal, stucco and drywall. High quality, white plastic filler for filling dents, scrapes and gouges. This product does not shrink after curing. A true “miracle mender” that won’t crack or pop out. A long time favorite of consumers everywhere. Formula 27 can be tinted with Evercoat Coloring Agents. White cream hardener is included.
FORMULA 27 PT
Part Number100571
Size1 PT
Units/Case6
Wt/Case6.349/KG
More Details
Permanent repair of fiberglass, wood, metal, stucco and drywall. High quality, white plastic filler for filling dents, scrapes and gouges. This product does not shrink after curing. A true “miracle mender” that won’t crack or pop out. A long time favorite of consumers everywhere. Formula 27 can be tinted with Evercoat Coloring Agents. White cream hardener is included.
Formula 27, Quart
Part Number100570
Size1 QT
Units/Case6
Wt/Case12.245/KG
More Details
Permanent repair of fiberglass, wood, metal, stucco and drywall. High quality, white plastic filler for filling dents, scrapes and gouges. This product does not shrink after curing. A true “miracle mender” that won’t crack or pop out. A long time favorite of consumers everywhere. Formula 27 can be tinted with Evercoat Coloring Agents. White cream hardener is included.