Produits (16)
EverGold, Gallon
Référence100110
Dimensions3 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte16.327/KG
Plus de détails
EverGold™ est un mastic léger, conçu pour un usage professionnel dans la réparation des panneaux de carrosserie endommagés lorsqu'une productivité accrue, une diminution des coûts des matières et des résultats de qualité supérieure sont souhaitées. Grâce à sa formulation unique, il peut se s'étendre et se niveler afin d'offrir un fini lisse, réduisant ainsi le temps de ponçage. Ce mastic peut être poncé facilement à l'aide d'un papier abrasif 80, éliminant le besoin d'un papier gros grain qui peut laisser des marques lors du ponçage. EverGold™ contient du ZNX-7® qui permet d'obtenir rapidement un adhérence supérieure à l'acier galvanisé et à l'aluminium, éliminant ainsi le risque voir reculer le bord.
Evercoat Filler
Référence100141
Dimensions3 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte11.973/KG
Plus de détails
Mastic pour carrosserie léger et non collant conçu pour réduire l'encrassement du papier abrasif et permettre une finition soignée.
Evercling Sheeting, Cont. 16' x 350' Roll
Référence100324
Dimensions1 EA
Unité/boîte1
Poids/boîte6.349/KG
Plus de détails
EverCling™ est un revêtement plastique polyéthylène qui offre d'excellentes propriétés d'adhérence sans électricité statique qui peut attirer la poussière, ce qui serait gênant. EverCling™ est une bobine pleine largeur, ayant reçu un traitement Corona afin d'offrir une adhérence supérieure aux surpulvérisations et à la peinture. L'emballage dans un carton distributeur facile d'emploi permet au plastique non utilisé de rester propre et net.
Evercling Sheeting, Cont. 14' x 350' Roll
Référence100328
Dimensions1 EA
Unité/boîte1
Poids/boîte5.896/KG
Plus de détails
EverCling™ est un revêtement plastique polyéthylène qui offre d'excellentes propriétés d'adhérence sans électricité statique qui peut attirer la poussière, ce qui serait gênant. EverCling™ est une bobine pleine largeur, ayant reçu un traitement Corona afin d'offrir une adhérence supérieure aux surpulvérisations et à la peinture. L'emballage dans un carton distributeur facile d'emploi permet au plastique non utilisé de rester propre et net.
Everglaze, 1 Lb. Tube (red)
Référence100403
Dimensions1 LB
Unité/boîte12
Poids/boîte6.349/KG
Plus de détails
Mastic rouge à base de laque à séchage rapide. S'étale facilement, se ponce facilement et offre un rétrécissement minimal
Evergold Putty
Référence100405
Dimensions473 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte
Plus de détails
EverGold™ Putty est le dernier né du système Metalworks d'Evercoat. EverGold Putty s'étale et se nivelle facilement afin d'offrir une surface lisse qui se ponce facilement et rapidement. EverGold Putty possède une adhérence et des caractéristiques de biseautage excellentes.
Evergold Putty
Référence100406
Dimensions880 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte
Plus de détails
EverGold™ Putty est le dernier né du système Metalworks d'Evercoat. EverGold Putty s'étale et se nivelle facilement afin d'offrir une surface lisse qui se ponce facilement et rapidement. EverGold Putty possède une adhérence et des caractéristiques de biseautage excellentes.
Euro-Soft, Quart, 2.0 lbs.
Référence100408
Dimensions2 LB
Unité/boîte12
Poids/boîte14.966/KG
Plus de détails
Mastic de vitrier en polyester extra-résistant. Idéal pour les réparations des zones soumises aux contraintes et aux chocs comme les bords de porte, les bords d'ailes, les coutures de carrosserie et les pare-chocs flexibles. C'est un produit à la formule lisse, conçu pour offrir un temps de travail supplémentaire, à utiliser par temps chaud et pour le vitrage de grandes surfaces. Contient du ZNX-7® pour une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'acier nu, à l'aluminium, au SMC, aux surfaces peintes par électrodéposition et aux finitions d'origines. Fait partie du système MetalWorks®. Durcisseur en crème bleue inclus.
Euro-Soft, 1/2 Gallon, 4.75 lbs.
Référence100409
Dimensions4.75 LB
Unité/boîte4
Poids/boîte11.338/KG
Plus de détails
Mastic de vitrier en polyester extra-résistant. Idéal pour les réparations des zones soumises aux contraintes et aux chocs comme les bords de porte, les bords d'ailes, les coutures de carrosserie et les pare-chocs flexibles. C'est un produit à la formule lisse, conçu pour offrir un temps de travail supplémentaire, à utiliser par temps chaud et pour le vitrage de grandes surfaces. Contient du ZNX-7® pour une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'acier nu, à l'aluminium, au SMC, aux surfaces peintes par électrodéposition et aux finitions d'origines. Fait partie du système MetalWorks®. Durcisseur en crème bleue inclus.
Easy Sand
Référence100420
Dimensions709 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte4.989/KG
Plus de détails
Mastic de finition et de mélange fluide en polyester à deux composants. Contient du Hattonite™ pour un ponçage optimal. Conçu pour la retouche et le revêtement des piqûres, des marques de meulage, des creux et d'autres imperfections de surface. Contient du ZNX-7® pour permettre l'adhérence à l'acier galvanisé, à l'aluminium et à l'acier. Fait partie du système MetalWorks®.
Easy Sand
Référence100421
Dimensions880 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte6.803/KG
Plus de détails
Mastic de finition et de mélange fluide en polyester à deux composants. Contient du Hattonite™ pour un ponçage optimal. Conçu pour la retouche et le revêtement des piqûres, des marques de meulage, des creux et d'autres imperfections de surface. Contient du ZNX-7® pour permettre l'adhérence à l'acier galvanisé, à l'aluminium et à l'acier. Fait partie du système MetalWorks®.
Extra Reactor, Qt. .75 oz.(1/qt., 4/gal.)
Référence100611
Dimensions0.75 OZ
Unité/boîte24
Poids/boîte5.896/KG
Plus de détails
Agent durcissant à utiliser avec toutes les résines en polyester et les enduits gélifiés. Tube souple en plastique gradué pour un mélange commode. Utiliser ce catalyseur au peroxyde de méthyléthylcétone en suivant les instructions de l'étiquette de la résine ou de l'enduit gélifié.
Everglass, Gallon
Référence100622
Dimensions1 CA
Unité/boîte4
Poids/boîte
Plus de détails
Mastic pour carrosserie renforcé à l'aide de courtes fibres de verre. Haute résistance, pouvoir garnissant élevé et étanche, ce qui en fait un produit excellent pour réparer les trous, le métal rouillé, les joints de carrosserie et les fibres de verre brisées. Contient du ZNX-7® pour une adhérence et une résistance à la corrosion supérieure sur de l'acier galvanisé, de l'acier nu et de l'aluminium. Durcisseur en crème bleue inclus.
Everglass, Quart
Référence100632
Dimensions1 QT
Unité/boîte6
Poids/boîte10.431/KG
Plus de détails
Mastic pour carrosserie renforcé à l'aide de courtes fibres de verre. Haute résistance, pouvoir garnissant élevé et étanche, ce qui en fait un produit excellent pour réparer les trous, le métal rouillé, les joints de carrosserie et les fibres de verre brisées. Contient du ZNX-7® pour une adhérence et une résistance à la corrosion supérieure sur de l'acier galvanisé, de l'acier nu et de l'aluminium. Durcisseur en crème bleue inclus.
Everfix, Gallon
Référence100642
Dimensions1 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte4.989/KG
Plus de détails
Une résine époxy tout usage pour la stratification, le moulage, le contre-collage et les réparations. Utiliser ce produit là où une adhérence supérieure est requise. Utiliser sur de l'aluminium, de l'acier, de la fibre de verre, du bois de feuillus à grain fin et de la styromousse. Utiliser avec les tissus en fibre de verre Sea-Glass et les colorants Evercoat.
Everfix, Quart
Référence100643
Dimensions1 QT
Unité/boîte6
Poids/boîte7.710/KG
Plus de détails
Une résine époxy tout usage pour la stratification, le moulage, le contre-collage et les réparations. Utiliser ce produit là où une adhérence supérieure est requise. Utiliser sur de l'aluminium, de l'acier, de la fibre de verre, du bois de feuillus à grain fin et de la styromousse. Utiliser avec les tissus en fibre de verre Sea-Glass et les colorants Evercoat.

Products (16)
EverGold, Gallon
EverGold™ is a lightweight filler designed for professional use to repair damaged body panels where increased productivity, decreased material costs and premium results are desired. Its unique formula is designed to spread and level to a smooth finish, reducing sanding time to remove heavy texture. It easily sands with 80 grit sandpaper, eliminating the need for coarse grits that can cause sand scratch swelling. EverGold™ contains ZNX-7® which quickly provides superior adhesion to galvanized steel and aluminum, eliminating the risk of pulling back the featheredge.
Evercoat Filler
Part Number100141
Size3 LT
Units/Case4
Wt/Case11.973/KG
More Details
A tack-free lightweight autobody filler designed to reduce sandpaper clogging and sand to a fine finish.
Evercling Sheeting, Cont. 16' x 350' Roll
Part Number100324
Size1 EA
Units/Case1
Wt/Case6.349/KG
More Details
EverCling™ is a high-density polyethylene plastic sheeting that offers excellent cling properties without annoying static electricity that can attract dust. EverCling™ is "full web" Corona treated to provide superior overspray and paint adhesion. Packaged in an easy dispensing carton, allows unused plastic to stay clean and neat.
Evercling Sheeting, Cont. 14' x 350' Roll
Part Number100328
Size1 EA
Units/Case1
Wt/Case5.896/KG
More Details
EverCling™ is a high-density polyethylene plastic sheeting that offers excellent cling properties without annoying static electricity that can attract dust. EverCling™ is "full web" Corona treated to provide superior overspray and paint adhesion. Packaged in an easy dispensing carton, allows unused plastic to stay clean and neat.
Everglaze, 1 Lb. Tube (red)
Part Number100403
Size1 LB
Units/Case12
Wt/Case6.349/KG
More Details
Fast drying, red lacquer putty. Spreads smoothly and sands easily with minimal shrinkage
Evergold Putty
EverGold™ Putty is the newest addition to Evercoat's Metalworks system. EverGold Putty spreads and levels to a smooth finish and is fast and easy sanding. EverGold Putty has excellent adhesion and featheredging.
Evergold Putty
EverGold™ Putty is the newest addition to Evercoat's Metalworks system. EverGold Putty spreads and levels to a smooth finish and is fast and easy sanding. EverGold Putty has excellent adhesion and featheredging.
Euro-Soft, Quart, 2.0 lbs.
Part Number100408
Size2 LB
Units/Case12
Wt/Case14.966/KG
More Details
An extra strong polyester glazing putty. Ideally suited for repairs subject to stress and impact, such as door edges, fender edges, body seams and flexible bumpers. It’s a smooth formula with extra working time for use in warm weather and glazing large areas. Contains ZNX-7® for superior adhesion to galvanized steel, bare steel, aluminum, SMC, E-coat and OEM finishes. Part of the MetalWorks® System. Blue cream hardener included
Euro-Soft, 1/2 Gallon, 4.75 lbs.
Part Number100409
Size4.75 LB
Units/Case4
Wt/Case11.338/KG
More Details
An extra strong polyester glazing putty. Ideally suited for repairs subject to stress and impact, such as door edges, fender edges, body seams and flexible bumpers. It’s a smooth formula with extra working time for use in warm weather and glazing large areas. Contains ZNX-7® for superior adhesion to galvanized steel, bare steel, aluminum, SMC, E-coat and OEM finishes. Part of the MetalWorks® System. Blue cream hardener included
Easy Sand
Part Number100420
Size709 ML
Units/Case6
Wt/Case4.989/KG
More Details
Two-part flowable polyester finishing and blending putty. Contains Hattonite™ for optimum sanding performance. Ideally suited for filling and skim coating body work, pinholes, grind marks, low spots and other surface imperfections. Includes ZNX-7® for adhesion to galvanized metal, aluminum and steel. Part of the MetalWorks® System
Easy Sand
Part Number100421
Size880 ML
Units/Case6
Wt/Case6.803/KG
More Details
Two-part flowable polyester finishing and blending putty. Contains Hattonite™ for optimum sanding performance. Ideally suited for filling and skim coating body work, pinholes, grind marks, low spots and other surface imperfections. Includes ZNX-7® for adhesion to galvanized metal, aluminum and steel. Part of the MetalWorks® System
Extra Reactor, Qt. .75 oz.(1/qt., 4/gal.)
Part Number100611
Size0.75 OZ
Units/Case24
Wt/Case5.896/KG
More Details
Hardening agent for use with all polyester resins and gel coats. Plastic squeeze tube has graduated measure for mixing convenience. Use this Methyl Ethyl Ketone Peroxide catalyst according to the resin/gel coat label directions
Everglass, Gallon
Part Number100622
Size1 CA
Units/Case4
Wt/Case
More Details
Short strand, fiberglass reinforced body filler. High strength, high build and waterproof which makes it excellent for repairing holes, rusted metal, body seams and shattered fiberglass. Contains ZNX-7® for superior adhesion and corrosion resistance to bare steel, galvanized steel and aluminum. Blue cream hardener included.
Everglass, Quart
Part Number100632
Size1 QT
Units/Case6
Wt/Case10.431/KG
More Details
Short strand, fiberglass reinforced body filler. High strength, high build and waterproof which makes it excellent for repairing holes, rusted metal, body seams and shattered fiberglass. Contains ZNX-7® for superior adhesion and corrosion resistance to bare steel, galvanized steel and aluminum. Blue cream hardener included.
Everfix, Gallon
Part Number100642
Size1 GA
Units/Case1
Wt/Case4.989/KG
More Details
An all-purpose epoxy resin for fiberglassing, molding, laminating, repairing. Use this product where superior adhesion is required. Use on aluminum, steel, fiberglass, close-grained hardwoods and Styrofoam. Use with Sea-Glass fiberglass fabrics and Evercoat Color Agents.
Everfix, Quart
Part Number100643
Size1 QT
Units/Case6
Wt/Case7.710/KG
More Details
An all-purpose epoxy resin for fiberglassing, molding, laminating, repairing. Use this product where superior adhesion is required. Use on aluminum, steel, fiberglass, close-grained hardwoods and Styrofoam. Use with Sea-Glass fiberglass fabrics and Evercoat Color Agents.