Produits (161 - 180 of 288)
Feather Fill® G2, Gallon - Black
Référence100715
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte21.769/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester supérieur à teneur élevée en solides et un pouvoir garnissant élevé conforme à la réglementation COV californienne et nationale. Ce produit a été spécialement conçu pour être utilisé avec les peintures primaires réactives 1K et 2K et pour offrir des propriétés d'écoulement et de nivellement exceptionnelles. Les autres caractéristiques comprennent une pulvérisation lisse, un ponçage facile, un temps de séchage jusqu'au ponçage court et une formule résistant au rétrécissement.
Cut-In Clear, Aerosol
Référence100718
Dimensions1 CA
Unité/boîte12
Poids/boîte5.896/KG
Plus de détails
Enduit lustré prêt à l'emploi 1k conçu pour offrir une performance 2k dans un aérosol facile à utiliser.
Powder Guide Coat
Référence100721
Dimensions1 CA
Unité/boîte12
Poids/boîte6.803/KG
Plus de détails
Conçu pour mettre en évidence les creux, les imperfections de surface, les piqûres et d'autres défauts présents dans les apprêts surfaçants, les mastics pour carrosserie et les mastics de finition. Livré dans un emballage aérosol pratique et sans gâchis.
High Build Primer
Référence100723
Dimensions1 CA
Unité/boîte12
Poids/boîte7.029/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant 1k de qualité supérieure à haute teneur en solides pour des réparations rapides. Il offre une adhérence supérieure à l'acier, à l'aluminium et aux pièces en plastique rigide.
Super Build 4:1 Polyester Primer Surfacer, Gallon
Référence100730
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte2
Poids/boîte10.884/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant à deux composants offrant des caractéristiques de remplissage exceptionnelles et une technologie de mélange 4:1 brevetée. Idéal pour des réparations complexes sur la fibre de verre et le SMC. Super Build 4:1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117) et peut être appliqué sur du métal correctement poncé et nettoyé. Il est compatible avec les systèmes de peinture aqueux et conforme à la norme COV. Ce produit doit être utilisé uniquement avec les catalyseurs 733 4:1 Polyester Primer Catalyst ou 734 Fast Polyester Primer Catalyst!
4:1 Polyester Primer Catalyst, Quart
Référence100733
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte10.204/KG
Plus de détails
4:1 Polyester Primer Catalyst est un catalyseur époxy enrichi breveté, qui offre des performances inégalées lorsqu'il est mélangé avec la gamme d'apprêts surfaçants en polyester 4:1 d'Evercoat. Il offre aux utilisateurs finaux un rapport de mélange plus facile que les apprêts en polyester conventionnels et permet d'obtenir un mélange plus uniforme.
4:1 Polyester Primer Fast Catalyst, Quart
Référence100734
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte10.200/KG
Plus de détails
Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst est un catalyseur époxy enrichi breveté, qui offre des performances inégalées pour des températures plus basses lorsqu'il est mélangé avec la gamme d'apprêts surfaçants en polyester 4:1 d'Evercoat.
Fiber Fill 4:1, Gallon
Référence100736
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte2
Poids/boîte10.884/KG
Plus de détails
Fiber Fill 4:1 est un apprêt surfaçant au polyester renforcé de fibres. Il est idéal pour les applications nécessitant une couche de fond durable. Il possède d'excellentes caractéristiques de remplissage et peut être utilisé pour des réparations complexes sur une variété de substrats. Fiber Fill 4:1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117) et peut être appliqué sur du métal correctement poncé et nettoyé. Il est compatible avec les systèmes de peinture aqueux et conforme à la norme COV. Ce produit doit être utilisé uniquement avec les catalyseurs 733 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst ou 734 Fast Polyester Primer Catalyst!
Finish Sand 4:1, Gallon
Référence100738
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte2
Poids/boîte10.884/KG
Plus de détails
Finish Sand 4:1 est un apprêt surfaçant au polyester hybride utilisant une technologie brevetée qui offre une finition lisse à faible texture. Idéal pour les réparations complexes sur une variété de substrat. Finish Sand 4:1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117) et peut être appliqué sur du métal correctement poncé et nettoyé. Il est compatible avec les systèmes de peinture aqueux et conforme à la norme COV. Ce produit doit être utilisé uniquement avec les catalyseurs 733 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst ou 734 Fast Polyester Primer Catalyst!
UNIV REPAIR FILLER QT/DOME
Référence100769
Dimensions2 LB
Unité/boîte6
Poids/boîte7.710/KG
Plus de détails
Utilisé pour les réparations domestiques
UNIV REPAIR FILLER GAL/DOME
Référence100770
Dimensions8 LB
Unité/boîte4
Poids/boîte18.594/KG
Plus de détails
Utilisé pour les réparations domestiques
SUPR STR UNIV REPR FLR QT/DOME
Référence100773
Dimensions3.1 LB
Unité/boîte6
Poids/boîte10.884/KG
Plus de détails
Mastic professionnel super résistant fortifié à l'aide des brins de fibres de verre pour une adhérence supérieure. Permet de reconstruire des pièces en bois, en métal et en fibre de verre endommagées ou pourries. Excellent pour les réparations de maçonnerie sur les marches, les porches et les fondations. Offre un pouvoir garnissant élevé et une excellente adhérence. S'accroche bien sur les surfaces verticales. Formulé pour résister aux conditions extérieures. Ce mastic peut être posé et façonné selon le contour désiré. Ne rétrécit pas, ne se fissure ni ne s'effondre pas et peut être peint ou teinté.
8 oz. Paint Mixing Cup
Référence100781
Dimensions1 CA
Unité/boîte100
Poids/boîte1.814/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
8 oz. Paint Mixing Cup Lid
Référence100782
Dimensions1 CA
Unité/boîte100
Poids/boîte0.907/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
Pint Paint Mixing Cup
Référence100783
Dimensions1 CA
Unité/boîte100
Poids/boîte2.041/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
Pint Paint Mixing Cup Lid
Référence100784
Dimensions1 CA
Unité/boîte100
Poids/boîte0.907/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
Quart Paint Mixing Cup
Référence100785
Dimensions1 CA
Unité/boîte100
Poids/boîte3.855/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
Quart Paint Mixing Cup Lid
Référence100786
Dimensions1 CA
Unité/boîte100
Poids/boîte0.907/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
2.5 Quart Paint Mixing Cup
Référence100789
Dimensions1 CA
Unité/boîte50
Poids/boîte3.401/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
2.5 Quart Paint Mixing Cup Lid
Référence100790
Dimensions1 CA
Unité/boîte50
Poids/boîte1.814/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.

Products (161 - 180 of 288)
Feather Fill® G2, Gallon - Black
Part Number100715
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case21.769/KG
More Details
A high-build, high-solids Premium Polyester Primer Surfacer that is compliant with California and National Rule VOC regulations. It has been specifically developed to work with 1K and 2K etch primers, while offering exceptional flow and leveling. Other features include smooth spraying, easy sanding, fast dry-to-sand time and a shrink-resistant formula.
Cut-In Clear, Aerosol
Part Number100718
Size1 CA
Units/Case12
Wt/Case5.896/KG
More Details
Ready-to-spray, 1k clearcoat engineered to provide 2k performance in an easy-to-use aerosol.
Powder Guide Coat
Part Number100721
Size1 CA
Units/Case12
Wt/Case6.803/KG
More Details
Designed to expose low spots, surface imperfections, pinholes and other defects in primer surfacers, body fillers and glazing putties, packaged in a convenient "no-mess" aerosol.
High Build Primer
Part Number100723
Size1 CA
Units/Case12
Wt/Case7.029/KG
More Details
A premium, high-solids, 1k primer surfacer for quick repairs. It provides superior adhesion to steel, aluminum and rigid plastic parts.
Super Build 4:1 Polyester Primer Surfacer, Gallon
A two component primer surfacer that has exceptional filling capabilities and patented 4:1 mix ratio technology. It is ideal for holding down troublesome repairs on fiberglass and SMC. Super Build 4:1 passes 500 hours in salt spray tests (ASTM B117) and can be applied over properly sanded and cleaned bare metal. It is compatible with waterborne paint systems and VOC compliant. Must be catalyzed with 733 4:1 Polyester Primer Catalyst or 734 Fast Polyester Primer Catalyst only!
4:1 Polyester Primer Catalyst, Quart
4:1 Polyester Primer Catalyst is a patented, epoxy enriched catalyst that provides unsurpassed performance when mixed with Evercoat’s line of 4:1 polyester primer surfacers. It provides end users with an easier mix ratio than conventional polyester primers and provides a more uniform mix.
4:1 Polyester Primer Fast Catalyst, Quart
Part Number100734
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case10.200/KG
More Details
Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst is a patented, epoxy enriched catalyst that provides unsurpassed performance in cooler temperatures, when mixed with Evercoat’s line of 4:1 polyester primer surfacers.
Fiber Fill 4:1, Gallon
Fiber Fill 4:1 is a fiber-reinforced polyester primer surfacer that is ideal for applications that require a durable undercoat. It has excellent filling capability and can be used to hold down troublesome repairs on a variety of substrates. Fiber Fill 4:1 passes 500 hours in salt spray test (ASTM B117) and can be applied over properly sanded and cleaned bare metal. It is compatible with waterborne paint systems and VOC compliant. Must be catalyzed with 733 4:1 Polyester Primer Catalyst or 734 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst only!
Finish Sand 4:1, Gallon
Finish Sand 4:1 is a hybrid polyester primer surfacer that utilizes patented technology to provide a smooth, low-texture finish. It is ideal for holding down troublesome repairs on a variety of substrates. Finish Sand 4:1 passes 500 hours in salt spray test (ASTM B117) and can be applied over properly sanded and cleaned bare metal. It is compatible with waterborne paint systems and VOC compliant. Must be catalyzed with 733 4:1 Polyester Primer Catalyst or 734 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst only!
UNIV REPAIR FILLER QT/DOME
Part Number100769
Size2 LB
Units/Case6
Wt/Case7.710/KG
More Details
Used for home repairs
UNIV REPAIR FILLER GAL/DOME
Part Number100770
Size8 LB
Units/Case4
Wt/Case18.594/KG
More Details
Used for home repairs
SUPR STR UNIV REPR FLR QT/DOME
Part Number100773
Size3.1 LB
Units/Case6
Wt/Case10.884/KG
More Details
A super strength contractor’s grade filler fortified with strands of fiberglass for superior bonding. Rebuilds damaged and rotted wood, metal and fiberglass. Excellent for masonry repairs to steps, porches and foundations. Offers high build capabilities with excellent adhesion. Hangs well on vertical surfaces. Formulated to withstand outdoor conditions. This filler can be routed and shaped to desired contour. Will not shrink, crack or crumble and may be painted or tinted.
8 oz. Paint Mixing Cup
Part Number100781
Size1 CA
Units/Case100
Wt/Case1.814/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
8 oz. Paint Mixing Cup Lid
Part Number100782
Size1 CA
Units/Case100
Wt/Case0.907/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
Pint Paint Mixing Cup
Part Number100783
Size1 CA
Units/Case100
Wt/Case2.041/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
Pint Paint Mixing Cup Lid
Part Number100784
Size1 CA
Units/Case100
Wt/Case0.907/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
Quart Paint Mixing Cup
Part Number100785
Size1 CA
Units/Case100
Wt/Case3.855/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
Quart Paint Mixing Cup Lid
Part Number100786
Size1 CA
Units/Case100
Wt/Case0.907/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
2.5 Quart Paint Mixing Cup
Part Number100789
Size1 CA
Units/Case50
Wt/Case3.401/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
2.5 Quart Paint Mixing Cup Lid
Part Number100790
Size1 CA
Units/Case50
Wt/Case1.814/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.