Produits (141 - 160 of 250)
Finish Sand 4:1, Gallon
Référence100738
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte2
Poids/boîte10.884/KG
Plus de détails
Finish Sand 4:1 est un apprêt surfaçant au polyester hybride utilisant une technologie brevetée qui offre une finition lisse à faible texture. Idéal pour les réparations complexes sur une variété de substrat. Finish Sand 4:1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117) et peut être appliqué sur du métal correctement poncé et nettoyé. Il est compatible avec les systèmes de peinture aqueux et conforme à la norme COV. Ce produit doit être utilisé uniquement avec les catalyseurs 733 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst ou 734 Fast Polyester Primer Catalyst!
UNIV REPAIR FILLER QT/DOME
Référence100769
Dimensions2 LB
Unité/boîte6
Poids/boîte7.710/KG
Plus de détails
Utilisé pour les réparations domestiques
UNIV REPAIR FILLER GAL/DOME
Référence100770
Dimensions8 LB
Unité/boîte4
Poids/boîte18.594/KG
Plus de détails
Utilisé pour les réparations domestiques
SUPR STR UNIV REPR FLR QT/DOME
Mastic professionnel super résistant fortifié à l'aide des brins de fibres de verre pour une adhérence supérieure. Permet de reconstruire des pièces en bois, en métal et en fibre de verre endommagées ou pourries. Excellent pour les réparations de maçonnerie sur les marches, les porches et les fondations. Offre un pouvoir garnissant élevé et une excellente adhérence. S'accroche bien sur les surfaces verticales. Formulé pour résister aux conditions extérieures. Ce mastic peut être posé et façonné selon le contour désiré. Ne rétrécit pas, ne se fissure ni ne s'effondre pas et peut être peint ou teinté.
8 oz. Paint Mixing Cup
Référence100781
Dimensions1 CA
Unité/boîte100
Poids/boîte1.814/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
8 oz. Paint Mixing Cup Lid
Référence100782
Dimensions1 CA
Unité/boîte100
Poids/boîte0.907/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
Pint Paint Mixing Cup
Référence100783
Dimensions1 CA
Unité/boîte100
Poids/boîte2.041/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
Pint Paint Mixing Cup Lid
Référence100784
Dimensions1 CA
Unité/boîte100
Poids/boîte0.907/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
Quart Paint Mixing Cup
Référence100785
Dimensions1 CA
Unité/boîte100
Poids/boîte3.855/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
Quart Paint Mixing Cup Lid
Référence100786
Dimensions1 CA
Unité/boîte100
Poids/boîte0.907/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
2.5 Quart Paint Mixing Cup
Référence100789
Dimensions1 CA
Unité/boîte50
Poids/boîte3.401/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
2.5 Quart Paint Mixing Cup Lid
Référence100790
Dimensions1 CA
Unité/boîte50
Poids/boîte1.814/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
5 Quart Paint Mixing Cup
Référence100791
Dimensions1 CA
Unité/boîte25
Poids/boîte3.401/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
5 Quart Paint Mixing Cup Lid
Référence100792
Dimensions1 CA
Unité/boîte25
Poids/boîte1.814/KG
Plus de détails
Gobelet en plastique de qualité, conçu pour faciliter et réduire le temps de mélange des apprêts, des enduits de finition et des enduits lustrés. Suffisamment économique pour être jetable, mais assez robuste pour être lavé et utilisé encore et encore. Réduit considérablement les erreurs de mélange.
Maxim Fast Set Adhesive
Maxim™ Fast Set Bonding Adhesive est utilisé dans le remplacement des revêtements de porte, des toits, des ailes, des ridelles de camions, des côtés des véhicules utilitaires et d'autres panneaux non structurels. Maxim™ Fast Set Bonding Adhesive adhère très bien à l'acier nu, l'acier galvanisé, l'aluminium et les panneaux peints par électrodéposition. Maxim™ Fast Set Bonding Adhesive est livré avec une garantie à vie offerte par Evercoat.
Maxim Medium Set Adhesive
Très bonne tenue lors de l'utilisation avec un pistolet tant pour les températures élevées que basses. Conçu pour le remplacement des revêtements de porte, des toits, des ailes, des ridelles de camions, des côtés des véhicules utilitaires et d'autres panneaux non structurels. Excellente adhérence pour les jonctions métal-métal, métal-SMC et SMC-SMC
MAXIM Panel Bonding Adhesive
Référence100815
Dimensions250 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte3.175/KG
Plus de détails
Maxim™ Multi-Panel Bonding Adhesive est un adhésif époxy un pour un utilisé dans le remplacement des revêtements de porte, des toits, des ailes, des ridelles de camions, des côtés des véhicules utilitaires et d'autres panneaux non structurels. Maxim&trade : Multi-Panel Bonding Adhesive adhère très bien au SMC/FRP, à l'acier laminé à froid, à l'aluminium et aux surfaces peintes par électrodéposition. Cet adhésif est livré avec une garantie à vie offerte par Evercoat.
Maxim Universal Bonding Adhesive
Maxim™ Large Panel Bonding Adhesive est un adhésif époxy un pour un utilisé pour le collage de diverses surfaces. Cet adhésif est utilisé lors remplacement des revêtements de porte, des toits, des ailes, des ridelles de camions, des côtés des véhicules utilitaires et d'autres panneaux non structurels. Maxim™ Large Panel Bonding Adhesive adhère très bien au SMC, à l'acier laminé à froid, à l'aluminium et aux surfaces peintes par électrodéposition. Maxim™ est livré avec une garantie à vie offerte par Evercoat.
Mixing Tips
Référence100817
Dimensions1 BG
Unité/boîte12
Poids/boîte0.200/KG
Plus de détails
Les conseils de mélange statique pour MAXIM™ sont conçus pour les produits Evercoat's Maxim™ à deux composants 812, 813,815, 816, 822, 823, 885, 886 887 et 898
Maxim Multi Purpose Epoxy
DESCRIPTION : Evercoat Multi-Purpose Epoxy N°100818 est une colle époxy à deux composants pour réparations qui peut être utilisée pour les applications suivantes. Réparation des pare-chocs/du plastique. Produit de scellement à caractéristiques d'écoulement limités. Colle pour usage général à prise rapide pour les moulures et les garnitures

Products (141 - 160 of 253)
4:1 Polyester Primer Catalyst, Quart
4:1 Polyester Primer Catalyst is a patented, epoxy enriched catalyst that provides unsurpassed performance when mixed with Evercoat’s line of 4:1 polyester primer surfacers. It provides end users with an easier mix ratio than conventional polyester primers and provides a more uniform mix.
4:1 Polyester Primer Fast Catalyst, Quart
Part Number100734
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case10.200/KG
More Details
Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst is a patented, epoxy enriched catalyst that provides unsurpassed performance in cooler temperatures, when mixed with Evercoat’s line of 4:1 polyester primer surfacers.
Fiber Fill 4:1, Gallon
Fiber Fill 4:1 is a fiber-reinforced polyester primer surfacer that is ideal for applications that require a durable undercoat. It has excellent filling capability and can be used to hold down troublesome repairs on a variety of substrates. Fiber Fill 4:1 passes 500 hours in salt spray test (ASTM B117) and can be applied over properly sanded and cleaned bare metal. It is compatible with waterborne paint systems and VOC compliant. Must be catalyzed with 733 4:1 Polyester Primer Catalyst or 734 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst only!
Finish Sand 4:1, Gallon
Finish Sand 4:1 is a hybrid polyester primer surfacer that utilizes patented technology to provide a smooth, low-texture finish. It is ideal for holding down troublesome repairs on a variety of substrates. Finish Sand 4:1 passes 500 hours in salt spray test (ASTM B117) and can be applied over properly sanded and cleaned bare metal. It is compatible with waterborne paint systems and VOC compliant. Must be catalyzed with 733 4:1 Polyester Primer Catalyst or 734 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst only!
UNIV REPAIR FILLER QT/DOME
Part Number100769
Size2 LB
Units/Case6
Wt/Case7.710/KG
More Details
A contractors grade repair filler for the “do-it-yourselfer”. Numerous uses include drywall and plaster repair, plus repairs to most types of wood and metal. Creamy formula spreads like spackling and does not shrink, crumble or fall out. Provides a durable long lasting repair indoors or out. Sands easily and may be painted or tinted.
UNIV REPAIR FILLER GAL/DOME
Part Number100770
Size8 LB
Units/Case4
Wt/Case18.594/KG
More Details
A contractors grade repair filler for the “do-it-yourselfer”. Numerous uses include drywall and plaster repair, plus repairs to most types of wood and metal. Creamy formula spreads like spackling and does not shrink, crumble or fall out. Provides a durable long lasting repair indoors or out. Sands easily and may be painted or tinted.
SUPR STR UNIV REPR FLR QT/DOME
Part Number100773
Size3.1 LB
Units/Case6
Wt/Case10.884/KG
More Details
A super strength contractor’s grade filler fortified with strands of fiberglass for superior bonding. Rebuilds damaged and rotted wood, metal and fiberglass. Excellent for masonry repairs to steps, porches and foundations. Offers high build capabilities with excellent adhesion. Hangs well on vertical surfaces. Formulated to withstand outdoor conditions. This filler can be routed and shaped to desired contour. Will not shrink, crack or crumble and may be painted or tinted.
8 oz. Paint Mixing Cup
Part Number100781
Size1 CA
Units/Case100
Wt/Case1.814/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
8 oz. Paint Mixing Cup Lid
Part Number100782
Size1 CA
Units/Case100
Wt/Case0.907/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
Pint Paint Mixing Cup
Part Number100783
Size1 CA
Units/Case100
Wt/Case2.041/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
Pint Paint Mixing Cup Lid
Part Number100784
Size1 CA
Units/Case100
Wt/Case0.907/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
Quart Paint Mixing Cup
Part Number100785
Size1 CA
Units/Case100
Wt/Case3.855/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
Quart Paint Mixing Cup Lid
Part Number100786
Size1 CA
Units/Case100
Wt/Case0.907/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
2.5 Quart Paint Mixing Cup
Part Number100789
Size1 CA
Units/Case50
Wt/Case3.401/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
2.5 Quart Paint Mixing Cup Lid
Part Number100790
Size1 CA
Units/Case50
Wt/Case1.814/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
5 Quart Paint Mixing Cup
Part Number100791
Size1 CA
Units/Case25
Wt/Case3.401/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
5 Quart Paint Mixing Cup Lid
Part Number100792
Size1 CA
Units/Case25
Wt/Case1.814/KG
More Details
Quality plastic cup designed to make mixing of primers, topcoats and clearcoats easier and faster. Economical enough to be disposable, but durable enough to be washed and reused time and time again. Keeps mixing mistakes to a minimum.
Maxim Fast Set Adhesive
Maxim™ Fast Set Bonding Adhesive is used for replacing door skins, roofs, quarter panels, truck bedsides, utility vehicle sides and other non-structural panels. Maxim™ Fast Set Bonding Adhesive has excellent adhesion to bare steel, galvanized steel, aluminum and e-coated panels. Maxim™ Fast Set Bonding Adhesive is backed with a full-life time warranty by Evercoat.
Maxim Medium Set Adhesive
Excellent gunability in hot and cold temperatures. Designed for replacing door skins, roofs, quarter panels, truck bedsides, utility vehicles sides, and other non-structural panels. Excellent adhesion for metal-to-metal, metal-to-SMC and SMC to SMC
MAXIM Panel Bonding Adhesive
Maxim™ Multi-Panel Bonding Adhesive is a one-to-one epoxy adhesive used for replacing door skins, roofs, quarter panels, truck bedsides, utility vehicle sides and other non-structural panels. Maxim&trade: Multi-Panel Bonding Adhesive has excellent adhesion to SMC/FRP, cold rolled steel, aluminum and e-coats and is backed with a lifetime warranty by Evercoat.