Produits (121 - 140 of 249)
Fiberglass Repair Kit, 1/2 Pint
Indiqué pour la réparation des surfaces en fibre de verre et en métal. Permet de reconstruire des zones pourries sur les ailes, des parties de la carrosserie et sur le bas de caisse. Également utilisé pour créer des formes personnalisées. La trousse 370 contient : 1 pinte de résine polyester, 11 cm³ de durcisseur liquide, 6 pi2 de mat de fibres de verre, une bande adhésive de 3 po x 5 po et des instructions. La trousse 637 contient 8 oz liq. de résine, 1/4 oz de durcisseur liquide, 3 pi2 de mat de fibres de verre, un bâtonnet de mélange, une spatule en plastique, un plaque de mélange et des instructions.
Glass-LITE, Quart
Référence100638
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte7.256/KG
Plus de détails
GLASS-LITE™ est un mastic de carrosserie léger renforcé unique qui offre tous les avantages des mastics traditionnels renforcés aux fibres courtes. S'étale et se ponce très facilement. S'utilise sur du métal nu, de l'acier galvanisé, de l'aluminium, de la fibre de verre, du SMC, du plâtre, du béton, de la maçonnerie et du bois. Idéal pour les réparations non structurelles. Durcisseur en crème bleue inclus.
Glass-LITE, Gallon
Référence100639
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte19.048/KG
Plus de détails
GLASS-LITE™ est un mastic de carrosserie léger renforcé unique qui offre tous les avantages des mastics traditionnels renforcés aux fibres courtes. S'étale et se ponce très facilement. S'utilise sur du métal nu, de l'acier galvanisé, de l'aluminium, de la fibre de verre, du SMC, du plâtre, du béton, de la maçonnerie et du bois. Idéal pour les réparations non structurelles. Durcisseur en crème bleue inclus.
Everfix, Quart
Référence100643
Dimensions1 QT
Unité/boîte6
Poids/boîte7.710/KG
Plus de détails
Une résine époxy tout usage pour la stratification, le moulage, le contre-collage et les réparations. Utiliser ce produit là où une adhérence supérieure est requise. Utiliser sur de l'aluminium, de l'acier, de la fibre de verre, du bois de feuillus à grain fin et de la styromousse. Utiliser avec les tissus en fibre de verre Sea-Glass et les colorants Evercoat.
Spray Foam, 12 oz. Aerosol
Référence100654
Dimensions12 OZ
Unité/boîte12
Poids/boîte6.349/KG
Plus de détails
Masse à alvéoles fermés multiusage, durcissement de la mousse à l'état semi-rigide. Peut s'utiliser sur les voitures, les bateaux la maison pour le calfeutrage, le scellage et le remplissage. Adhère au métal, à la fibre de verre et au bois. Étanche. Durcit en 20 minutes. Peut être coupé, poncé ou percé. En raison de l'absorption de la moisissure, gonfle d'environ 50 % lors du durcissement.
MATCH N'PATCH REPR KIT
Référence100668
Dimensions1 KT
Unité/boîte4
Poids/boîte2.268/KG
Plus de détails
Réparez de façon permanente les entailles, les balafres et les rayures dans les coques et les ponts en fibres de verre. Mélanger les agents de coloration pour obtenir presque n'importe quelle couleur. Le matériau de réparation devient du verre durci en une heure. Une pellicule de protection spéciale et un gel polyester qui ne coule pas offrant une finition facile et simple sans ponçage. Mélangez les couleurs directement sur la coque ou sur le pont pour une correspondance parfaite. Permet également de réparer les comptoirs, les appareils électroménagers, les baignoires et éviers de salle de bains. La trousse complète contient des colorants, de la pâte d'enduit gélifié en polyester, un durcisseur, une pellicule de protection, des bâtons de mélange, un tableau de mélange et des instructions.
GEL PASTE PT
Référence100695
Dimensions1 PT
Unité/boîte6
Poids/boîte4.082/KG
Plus de détails
Pâte de qualité enduit gélifié. Réparez de grandes zones d'enduit gélifié couvertes d'éraflures, d'entailles et de balafres. Mélangez la pâte avec les agents colorants Evercoat pour obtenir la couleur d'origine de l'enduit gélifié. Cette pâte neutre permet d'effectuer des réparations permanentes sur les panneaux à enduit gélifié ou en fibre de verre. Adhère également à la plupart des bois et des métaux.
Slick Sand
Référence100708
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte9.100/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester à teneur élevée en solides avec un pouvoir garnissant très élevé offrant une excellente adhérence au métal, au métal galvanisé, à l'aluminium, au bois, à la fibre de verre, au SMC et au mastic pour carrosserie. Idéal pour les grandes surfaces inégales. Activateur MEKP inclus.
Slick Sand
Référence100709
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte24.100/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester à teneur élevée en solides avec un pouvoir garnissant très élevé offrant une excellente adhérence au métal, au métal galvanisé, à l'aluminium, au bois, à la fibre de verre, au SMC et au mastic pour carrosserie. Idéal pour les grandes surfaces inégales. Activateur MEKP inclus.
Feather Fill® G2, Gallon - Buff
Référence100711
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte21.769/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester supérieur à teneur élevée en solides et un pouvoir garnissant élevé conforme à la réglementation COV californienne et nationale. Ce produit a été spécialement conçu pour être utilisé avec les peintures primaires réactives 1K et 2K et pour offrir des propriétés d'écoulement et de nivellement exceptionnelles. Les autres caractéristiques comprennent une pulvérisation lisse, un ponçage facile, un temps de séchage jusqu'au ponçage court et une formule résistant au rétrécissement.
Feather Fill® G2, Quart - Gray
Référence100712
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte8.617/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester supérieur à teneur élevée en solides et un pouvoir garnissant élevé conforme à la réglementation COV californienne et nationale. Ce produit a été spécialement conçu pour être utilisé avec les peintures primaires réactives 1K et 2K et pour offrir des propriétés d'écoulement et de nivellement exceptionnelles. Les autres caractéristiques comprennent une pulvérisation lisse, un ponçage facile, un temps de séchage jusqu'au ponçage court et une formule résistant au rétrécissement.
Feather Fill® G2, Gallon - Gray
Référence100713
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte21.769/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester supérieur à teneur élevée en solides et un pouvoir garnissant élevé conforme à la réglementation COV californienne et nationale. Ce produit a été spécialement conçu pour être utilisé avec les peintures primaires réactives 1K et 2K et pour offrir des propriétés d'écoulement et de nivellement exceptionnelles. Les autres caractéristiques comprennent une pulvérisation lisse, un ponçage facile, un temps de séchage jusqu'au ponçage court et une formule résistant au rétrécissement.
Feather Fill® G2, Gallon - Black
Référence100715
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte21.769/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en polyester supérieur à teneur élevée en solides et un pouvoir garnissant élevé conforme à la réglementation COV californienne et nationale. Ce produit a été spécialement conçu pour être utilisé avec les peintures primaires réactives 1K et 2K et pour offrir des propriétés d'écoulement et de nivellement exceptionnelles. Les autres caractéristiques comprennent une pulvérisation lisse, un ponçage facile, un temps de séchage jusqu'au ponçage court et une formule résistant au rétrécissement.
Cut-In Clear, Aerosol
Référence100718
Dimensions1 CA
Unité/boîte12
Poids/boîte5.896/KG
Plus de détails
Enduit lustré prêt à l'emploi 1k conçu pour offrir une performance 2k dans un aérosol facile à utiliser.
Powder Guide Coat
Référence100721
Dimensions1 CA
Unité/boîte12
Poids/boîte6.803/KG
Plus de détails
Conçu pour mettre en évidence les creux, les imperfections de surface, les piqûres et d'autres défauts présents dans les apprêts surfaçants, les mastics pour carrosserie et les mastics de finition. Livré dans un emballage aérosol pratique et sans gâchis.
Super Build 4:1 Polyester Primer Surfacer, Gallon
Référence100730
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte2
Poids/boîte10.884/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant à deux composants offrant des caractéristiques de remplissage exceptionnelles et une technologie de mélange 4:1 brevetée. Idéal pour des réparations complexes sur la fibre de verre et le SMC. Super Build 4:1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117) et peut être appliqué sur du métal correctement poncé et nettoyé. Il est compatible avec les systèmes de peinture aqueux et conforme à la norme COV. Ce produit doit être utilisé uniquement avec les catalyseurs 733 4:1 Polyester Primer Catalyst ou 734 Fast Polyester Primer Catalyst!
4:1 Polyester Primer Catalyst, Quart
Référence100733
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte10.204/KG
Plus de détails
4:1 Polyester Primer Catalyst est un catalyseur époxy enrichi breveté, qui offre des performances inégalées lorsqu'il est mélangé avec la gamme d'apprêts surfaçants en polyester 4:1 d'Evercoat. Il offre aux utilisateurs finaux un rapport de mélange plus facile que les apprêts en polyester conventionnels et permet d'obtenir un mélange plus uniforme.
4:1 Polyester Primer Fast Catalyst, Quart
Référence100734
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte10.200/KG
Plus de détails
Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst est un catalyseur époxy enrichi breveté, qui offre des performances inégalées pour des températures plus basses lorsqu'il est mélangé avec la gamme d'apprêts surfaçants en polyester 4:1 d'Evercoat.
Fiber Fill 4:1, Gallon
Référence100736
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte2
Poids/boîte10.884/KG
Plus de détails
Fiber Fill 4:1 est un apprêt surfaçant au polyester renforcé de fibres. Il est idéal pour les applications nécessitant une couche de fond durable. Il possède d'excellentes caractéristiques de remplissage et peut être utilisé pour des réparations complexes sur une variété de substrats. Fiber Fill 4:1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117) et peut être appliqué sur du métal correctement poncé et nettoyé. Il est compatible avec les systèmes de peinture aqueux et conforme à la norme COV. Ce produit doit être utilisé uniquement avec les catalyseurs 733 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst ou 734 Fast Polyester Primer Catalyst!
Finish Sand 4:1, Gallon
Référence100738
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte2
Poids/boîte10.884/KG
Plus de détails
Finish Sand 4:1 est un apprêt surfaçant au polyester hybride utilisant une technologie brevetée qui offre une finition lisse à faible texture. Idéal pour les réparations complexes sur une variété de substrat. Finish Sand 4:1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117) et peut être appliqué sur du métal correctement poncé et nettoyé. Il est compatible avec les systèmes de peinture aqueux et conforme à la norme COV. Ce produit doit être utilisé uniquement avec les catalyseurs 733 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst ou 734 Fast Polyester Primer Catalyst!

Products (121 - 140 of 247)
Fiberglass Repair Kit, 1/2 Pint
Part Number100637
Size1 KT
Units/Case
Wt/Case3.175/KG
More Details
Best for repair of fiberglass and metal surfaces. Will rebuild rotted-out areas on fenders, body sections and rocker panels. Also used for forming special customized shapes. Kit #370 contains:1 quart polyester resin, 11 cc liquid hardener, 6 sq. ft. fiberglass mat, 3" x 5' fiberglass tape and instructions. Kit #637 contains:8 fl.oz. resin, 1/4 oz. liquid hardener, 3 sq. ft. fiberglass cloth, mixing stick, plastic spreader, mixing tray and instructions.
Glass-LITE, Quart
Part Number100638
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case7.256/KG
More Details
GLASS-LITE™ is a unique reinforced, lightweight filler which offers all of the benefits of typical short strand fiber reinforced fillers. Extremely easy sanding and easy spreading. Apply to bare steel, galvanized steel, aluminum, fiberglass, SMC, plaster, concrete, masonry and wood. Ideal for non-structural repairs. Blue cream hardener included.
Glass-LITE, Gallon
Part Number100639
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case19.048/KG
More Details
GLASS-LITE™ is a unique reinforced, lightweight filler which offers all of the benefits of typical short strand fiber reinforced fillers. Extremely easy sanding and easy spreading. Apply to bare steel, galvanized steel, aluminum, fiberglass, SMC, plaster, concrete, masonry and wood. Ideal for non-structural repairs. Blue cream hardener included.
Everfix, Quart
Part Number100643
Size1 QT
Units/Case6
Wt/Case7.710/KG
More Details
An all-purpose epoxy resin for fiberglassing, molding, laminating, repairing. Use this product where superior adhesion is required. Use on aluminum, steel, fiberglass, close-grained hardwoods and Styrofoam. Use with Sea-Glass fiberglass fabrics and Evercoat Color Agents.
Spray Foam, 12 oz. Aerosol
Part Number100654
Size12 OZ
Units/Case12
Wt/Case6.349/KG
More Details
Multiple use foam curing to a semi-rigid, closed cell mass. Can be used on a car, boat or house for caulking, sealing and filling. Will adhere to metal, fiberglass and wood. Waterproof. Cures in 20 minutes. Can be cut, sanded or painted. By the absorption of moisture, expands approximately 50% during cure.
MATCH N'PATCH REPR KIT
Part Number100668
Size1 KT
Units/Case4
Wt/Case2.268/KG
More Details
Permanently repair nicks, gouges and scratches in fiberglass hulls and decks. Blend coloring agents to achieve a match to almost any color. Repair material cures glass-hard in one hour. A special release film and no-run polyester gel makes a slick , no-sand finish quick and easy. Mix colors directly against hull or deck for a perfect match. Also repairs countertops, appliances, bathroom tubs and sinks. Complete kit contains colors, polyester gel coat paste, hardener, release film, mixing sticks, blending chart and instructions.
GEL PASTE PT
Part Number100695
Size1 PT
Units/Case6
Wt/Case4.082/KG
More Details
Gel coat quality in a pate. Repair larger areas of gel coat scratches, nicks and gouges. Mix paste with Evercoat Color agents to match the gel coat’s original; color. This neutral paste will make permanent repairs on gel coat and fiberglass panels. Will also adhere to most woods and metals.
Slick Sand
Part Number100708
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case9.100/KG
More Details
A high-solids, extra high-build polyester based primer surfacer that offers excellent adhesion to metal, galvanized metal, aluminum, wood, fiberglass, SMC, and body filler. Ideally suited for large uneven surfaces. MEKP activator included.
Slick Sand
Part Number100709
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case24.100/KG
More Details
A high-solids, extra high-build polyester based primer surfacer that offers excellent adhesion to metal, galvanized metal, aluminum, wood, fiberglass, SMC, and body filler. Ideally suited for large uneven surfaces. MEKP activator included.
Feather Fill® G2, Gallon - Buff
Part Number100711
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case21.769/KG
More Details
A high-build, high-solids Premium Polyester Primer Surfacer that is compliant with California and National Rule VOC regulations. It has been specifically developed to work with 1K and 2K etch primers, while offering exceptional flow and leveling. Other features include smooth spraying, easy sanding, fast dry-to-sand time and a shrink-resistant formula.
Feather Fill® G2, Quart - Gray
Part Number100712
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case8.617/KG
More Details
A high-build, high-solids Premium Polyester Primer Surfacer that is compliant with California and National Rule VOC regulations. It has been specifically developed to work with 1K and 2K etch primers, while offering exceptional flow and leveling. Other features include smooth spraying, easy sanding, fast dry-to-sand time and a shrink-resistant formula.
Feather Fill® G2, Gallon - Gray
Part Number100713
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case21.769/KG
More Details
A high-build, high-solids Premium Polyester Primer Surfacer that is compliant with California and National Rule VOC regulations. It has been specifically developed to work with 1K and 2K etch primers, while offering exceptional flow and leveling. Other features include smooth spraying, easy sanding, fast dry-to-sand time and a shrink-resistant formula.
Feather Fill® G2, Gallon - Black
Part Number100715
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case21.769/KG
More Details
A high-build, high-solids Premium Polyester Primer Surfacer that is compliant with California and National Rule VOC regulations. It has been specifically developed to work with 1K and 2K etch primers, while offering exceptional flow and leveling. Other features include smooth spraying, easy sanding, fast dry-to-sand time and a shrink-resistant formula.
Cut-In Clear, Aerosol
Part Number100718
Size1 CA
Units/Case12
Wt/Case5.896/KG
More Details
Ready-to-spray, 1k clearcoat engineered to provide 2k performance in an easy-to-use aerosol.
Powder Guide Coat
Part Number100721
Size1 CA
Units/Case12
Wt/Case6.803/KG
More Details
Designed to expose low spots, surface imperfections, pinholes and other defects in primer surfacers, body fillers and glazing putties, packaged in a convenient "no-mess" aerosol.
Super Build 4:1 Polyester Primer Surfacer, Gallon
A two component primer surfacer that has exceptional filling capabilities and patented 4:1 mix ratio technology. It is ideal for holding down troublesome repairs on fiberglass and SMC. Super Build 4:1 passes 500 hours in salt spray tests (ASTM B117) and can be applied over properly sanded and cleaned bare metal. It is compatible with waterborne paint systems and VOC compliant. Must be catalyzed with 733 4:1 Polyester Primer Catalyst or 734 Fast Polyester Primer Catalyst only!
4:1 Polyester Primer Catalyst, Quart
4:1 Polyester Primer Catalyst is a patented, epoxy enriched catalyst that provides unsurpassed performance when mixed with Evercoat’s line of 4:1 polyester primer surfacers. It provides end users with an easier mix ratio than conventional polyester primers and provides a more uniform mix.
4:1 Polyester Primer Fast Catalyst, Quart
Part Number100734
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case10.200/KG
More Details
Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst is a patented, epoxy enriched catalyst that provides unsurpassed performance in cooler temperatures, when mixed with Evercoat’s line of 4:1 polyester primer surfacers.
Fiber Fill 4:1, Gallon
Fiber Fill 4:1 is a fiber-reinforced polyester primer surfacer that is ideal for applications that require a durable undercoat. It has excellent filling capability and can be used to hold down troublesome repairs on a variety of substrates. Fiber Fill 4:1 passes 500 hours in salt spray test (ASTM B117) and can be applied over properly sanded and cleaned bare metal. It is compatible with waterborne paint systems and VOC compliant. Must be catalyzed with 733 4:1 Polyester Primer Catalyst or 734 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst only!
Finish Sand 4:1, Gallon
Finish Sand 4:1 is a hybrid polyester primer surfacer that utilizes patented technology to provide a smooth, low-texture finish. It is ideal for holding down troublesome repairs on a variety of substrates. Finish Sand 4:1 passes 500 hours in salt spray test (ASTM B117) and can be applied over properly sanded and cleaned bare metal. It is compatible with waterborne paint systems and VOC compliant. Must be catalyzed with 733 4:1 Polyester Primer Catalyst or 734 Fast 4:1 Polyester Primer Catalyst only!