Produits (101 - 120 of 288)
Mixing tip for Quantum 1 cartridge
Référence100472
Dimensions1 BG
Unité/boîte25
Poids/boîte4.535/KG
Plus de détails
Conseils de mélange pour les cartouches Quantum 1
White Masking Paper 17.25"x738'
Référence100478
Dimensions1 PK
Unité/boîte2
Poids/boîte8.503/KG
Plus de détails
Papier de masquage blanc fini machine facilitant le travail de masquage. Robuste. Durable. Convient à toutes les machines de masquage standard.
White Masking Paper 34.5""x738'
Référence100479
Dimensions1 EA
Unité/boîte1
Poids/boîte8.503/KG
Plus de détails
Papier de masquage blanc fini machine facilitant le travail de masquage. Robuste. Durable. Convient à toutes les machines de masquage standard.
Blue Poly Paper 17 ¼"x738' (2 Rolls/Sl)
Référence100480
Dimensions1 EA
Unité/boîte1
Poids/boîte12.245/KG
Plus de détails
Papier de masquage à enduit multicouche de qualité supérieure résistant aux infiltrations. Pliable, résistant à l'eau et facile à couper. Convient à toutes les machines de masquage standard.
Blue Poly Paper 34½"x 738'(1 Rolls/Sl)
Référence100481
Dimensions1 EA
Unité/boîte1
Poids/boîte14.059/KG
Plus de détails
Papier de masquage à enduit multicouche de qualité supérieure résistant aux infiltrations. Pliable, résistant à l'eau et facile à couper. Convient à toutes les machines de masquage standard.
Green Prem. Mask Paper, 12" (3 Rolls/Sl)
Référence100488
Dimensions1 EA
Unité/boîte1
Poids/boîte14.512/KG
Plus de détails
Papier de masquage vert fini machine facilitant le travail de masquage. Robuste. Durable. Convient à toutes les machines de masquage standard.
Quantum 1 LR - 1/2 gal
Référence100490
Dimensions1.71 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte6.803/KG
Plus de détails
Première technologie de réparation de carrosserie en une seule étape d'Evercoat spécialement conçue pour les réparations de grands panneaux, de panneaux multiples ou de panneaux verticaux. Ce produit résistant à l'affaissement est spécialement conçu pour offrir d'excellentes propriétés de remplissage sur des panneaux verticaux, tout en éliminant la nécessité d'utiliser un mastic de finition. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux. Utiliser uniquement avec Quantum 10:1 BPO Catalyst (#455/457/458)!
Quantum1 LR, Super-Fast, 825ml
Référence100491
Dimensions825 ML
Unité/boîte4
Poids/boîte4.535/KG
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.
Quantum1 LR, Fast, 825ml
Référence100492
Dimensions825 ML
Unité/boîte4
Poids/boîte4.535/KG
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.
Quantum1 SR, Slow, 825ml
Référence100494
Dimensions825 ML
Unité/boîte4
Poids/boîte4.535/KG
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.
Quantum 1 LR - 1 gal
Référence100495
Dimensions3.4 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte14.966/KG
Plus de détails
Première technologie de réparation de carrosserie en une seule étape d'Evercoat spécialement conçue pour les réparations de grands panneaux, de panneaux multiples ou de panneaux verticaux. Ce produit résistant à l'affaissement est spécialement conçu pour offrir d'excellentes propriétés de remplissage sur des panneaux verticaux, tout en éliminant la nécessité d'utiliser un mastic de finition. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux. Utiliser uniquement avec Quantum 10:1 BPO Catalyst (#455/457/458)!
Quantum 1 LR - 3 gal
Référence100497
Dimensions3 GA
Unité/boîte
Poids/boîte11.791/KG
Plus de détails
Première technologie de réparation de carrosserie en une seule étape d'Evercoat spécialement conçue pour les réparations de grands panneaux, de panneaux multiples ou de panneaux verticaux. Ce produit résistant à l'affaissement est spécialement conçu pour offrir d'excellentes propriétés de remplissage sur des panneaux verticaux, tout en éliminant la nécessité d'utiliser un mastic de finition. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux. Utiliser uniquement avec Quantum 10:1 BPO Catalyst (#455/457/458)!
Auto Resin, Gallon
Référence100498
Dimensions1 GA
Unité/boîte4
Poids/boîte19.501/KG
Plus de détails
Formulation à thixotropie élevée résistant aux coulées et aux affaissements, durcissant pour offrir une surface non collante. Mouille mat et tissu rapidement. Peut être limé, poncé ou percé. Résistant aux chocs. Étanche. Utiliser avec un mat de fibre de verre, un tissu ou une bande pour la reconstruction et la réparation. Durcisseur liquide inclus.
Auto Resin, Quart
Référence100499
Dimensions1 QT
Unité/boîte12
Poids/boîte14.966/KG
Plus de détails
Formulation à thixotropie élevée résistant aux coulées et aux affaissements, durcissant pour offrir une surface non collante. Mouille mat et tissu rapidement. Peut être limé, poncé ou percé. Résistant aux chocs. Étanche. Utiliser avec un mat de fibre de verre, un tissu ou une bande pour la reconstruction et la réparation. Durcisseur liquide inclus.
Auto Resin, Pint
Référence100500
Dimensions1 CA
Unité/boîte12
Poids/boîte8.617/KG
Plus de détails
Formulation à thixotropie élevée résistant aux coulées et aux affaissements, durcissant pour offrir une surface non collante. Mouille mat et tissu rapidement. Peut être limé, poncé ou percé. Résistant aux chocs. Étanche. Utiliser avec un mat de fibre de verre, un tissu ou une bande pour la reconstruction et la réparation. Durcisseur liquide inclus.
Color Agent, Red 1 oz.
Référence100503
Dimensions1 OZ
Unité/boîte6
Poids/boîte0.454/KG
Plus de détails
Agent de correspondance de couleur populaire qui se mélange aux résines polyesters, aux résines époxy, aux pâtes gélifiées, aux mastics polyester et au produit Skid-No-More. Les couleurs suivantes sont offertes : blanc, rouge tropical, jaune orangé, brun, bleu amiral, noir.
Color Agent, Yellow 1 oz.
Référence100505
Dimensions1 OZ
Unité/boîte6
Poids/boîte0.454/KG
Plus de détails
Agent de correspondance de couleur populaire qui se mélange aux résines polyesters, aux résines époxy, aux pâtes gélifiées, aux mastics polyester et au produit Skid-No-More. Les couleurs suivantes sont offertes : blanc, rouge tropical, jaune orangé, brun, bleu amiral, noir.
Color Agent, Brown 1 oz.
Référence100506
Dimensions1 OZ
Unité/boîte6
Poids/boîte0.454/KG
Plus de détails
Agent de correspondance de couleur populaire qui se mélange aux résines polyesters, aux résines époxy, aux pâtes gélifiées, aux mastics polyester et au produit Skid-No-More. Les couleurs suivantes sont offertes : blanc, rouge tropical, jaune orangé, brun, bleu amiral, noir.
Color Agent, Dk. Blue 1 oz.
Référence100507
Dimensions1 OZ
Unité/boîte6
Poids/boîte0.454/KG
Plus de détails
Agent de correspondance de couleur populaire qui se mélange aux résines polyesters, aux résines époxy, aux pâtes gélifiées, aux mastics polyester et au produit Skid-No-More. Les couleurs suivantes sont offertes : blanc, rouge tropical, jaune orangé, brun, bleu amiral, noir.
Color Agent, Black 1 oz.
Référence100508
Dimensions1 OZ
Unité/boîte6
Poids/boîte0.454/KG
Plus de détails
Agent de correspondance de couleur populaire qui se mélange aux résines polyesters, aux résines époxy, aux pâtes gélifiées, aux mastics polyester et au produit Skid-No-More. Les couleurs suivantes sont offertes : blanc, rouge tropical, jaune orangé, brun, bleu amiral, noir.

Products (101 - 120 of 288)
Mixing tip for Quantum 1 cartridge
Part Number100472
Size1 BG
Units/Case25
Wt/Case4.535/KG
More Details
Mixing tips for Quantum 1 cartridges
White Masking Paper 17.25"x738'
Part Number100478
Size1 PK
Units/Case2
Wt/Case8.503/KG
More Details
Machine finish white masking paper makes masking jobs easier. Strong. Durable. Fits all standard masking machines.
White Masking Paper 34.5""x738'
Part Number100479
Size1 EA
Units/Case1
Wt/Case8.503/KG
More Details
Machine finish white masking paper makes masking jobs easier. Strong. Durable. Fits all standard masking machines.
Blue Poly Paper 17 ¼"x738' (2 Rolls/Sl)
Part Number100480
Size1 EA
Units/Case1
Wt/Case12.245/KG
More Details
Blue premium polycoated masking paper resists bleed through. It is pliable, water resistant and cuts easily. Fits all standard masking machines.
Blue Poly Paper 34½"x 738'(1 Rolls/Sl)
Part Number100481
Size1 EA
Units/Case1
Wt/Case14.059/KG
More Details
Blue premium polycoated masking paper resists bleed through. It is pliable, water resistant and cuts easily. Fits all standard masking machines.
Green Prem. Mask Paper, 12" (3 Rolls/Sl)
Part Number100488
Size1 EA
Units/Case1
Wt/Case14.512/KG
More Details
Machine finish green masking paper makes masking jobs easier. Strong. Durable. Fits all standard masking machines.
Quantum 1 LR - 1/2 gal
Evercoat’s first single step body repair technology specifically designed for large, multi-panel or vertical panel repairs. Its non-sag formula is specially engineered to have excellent filling properties on vertical panels, while eliminating the need for finishing putty. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair holdout than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings. Use with Quantum 10:1 BPO Catalyst (#455/457/458) only!
Quantum1 LR, Super-Fast, 825ml
Quantum1 is specially engineered to have excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Dispensing and mixing is made easy with the 825mL cartridge. Never guess again how much catalyst is the right amount. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair quality than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings.
Quantum1 LR, Fast, 825ml
Quantum1 is specially engineered to have excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Dispensing and mixing is made easy with the 825mL cartridge. Never guess again how much catalyst is the right amount. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair quality than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings.
Quantum1 SR, Slow, 825ml
Quantum1 is specially engineered to have excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Dispensing and mixing is made easy with the 825mL cartridge. Never guess again how much catalyst is the right amount. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair quality than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings.
Quantum 1 LR - 1 gal
Evercoat’s first single step body repair technology specifically designed for large, multi-panel or vertical panel repairs. Its non-sag formula is specially engineered to have excellent filling properties on vertical panels, while eliminating the need for finishing putty. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair holdout than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings. Use with Quantum 10:1 BPO Catalyst (#455/457/458) only!
Quantum 1 LR - 3 gal
Evercoat’s first single step body repair technology specifically designed for large, multi-panel or vertical panel repairs. Its non-sag formula is specially engineered to have excellent filling properties on vertical panels, while eliminating the need for finishing putty. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair holdout than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings. Use with Quantum 10:1 BPO Catalyst (#455/457/458) only!
Auto Resin, Gallon
Part Number100498
Size1 GA
Units/Case4
Wt/Case19.501/KG
More Details
Heavy, thixotropic formula that will not run or sag and will cure to a non-tacky surface. Wets out mat and cloth quickly. Can be filed, sanded or drilled. Impact resistant. Waterproof. Use with fiberglass mat, cloth or tape to rebuild and repair. Liquid hardener included.
Auto Resin, Quart
Part Number100499
Size1 QT
Units/Case12
Wt/Case14.966/KG
More Details
Heavy, thixotropic formula that will not run or sag and will cure to a non-tacky surface. Wets out mat and cloth quickly. Can be filed, sanded or drilled. Impact resistant. Waterproof. Use with fiberglass mat, cloth or tape to rebuild and repair. Liquid hardener included.
Auto Resin, Pint
Part Number100500
Size1 CA
Units/Case12
Wt/Case8.617/KG
More Details
Heavy, thixotropic formula that will not run or sag and will cure to a non-tacky surface. Wets out mat and cloth quickly. Can be filed, sanded or drilled. Impact resistant. Waterproof. Use with fiberglass mat, cloth or tape to rebuild and repair. Liquid hardener included.
Color Agent, Red 1 oz.
Part Number100503
Size1 OZ
Units/Case6
Wt/Case0.454/KG
More Details
Popular color matching agents that blend with polyester resins, epoxy resins, gel paste, polyester fillers / putties and Skid-No-More. Available in the following colors: white, tropical red, sunset yellow, brown, admiral blue, black.
Color Agent, Yellow 1 oz.
Part Number100505
Size1 OZ
Units/Case6
Wt/Case0.454/KG
More Details
Popular color matching agents that blend with polyester resins, epoxy resins, gel paste, polyester fillers / putties and Skid-No-More. Available in the following colors: white, tropical red, sunset yellow, brown, admiral blue, black.
Color Agent, Brown 1 oz.
Part Number100506
Size1 OZ
Units/Case6
Wt/Case0.454/KG
More Details
Popular color matching agents that blend with polyester resins, epoxy resins, gel paste, polyester fillers / putties and Skid-No-More. Available in the following colors: white, tropical red, sunset yellow, brown, admiral blue, black.
Color Agent, Dk. Blue 1 oz.
Part Number100507
Size1 OZ
Units/Case6
Wt/Case0.454/KG
More Details
Popular color matching agents that blend with polyester resins, epoxy resins, gel paste, polyester fillers / putties and Skid-No-More. Available in the following colors: white, tropical red, sunset yellow, brown, admiral blue, black.
Color Agent, Black 1 oz.
Part Number100508
Size1 OZ
Units/Case6
Wt/Case0.454/KG
More Details
Popular color matching agents that blend with polyester resins, epoxy resins, gel paste, polyester fillers / putties and Skid-No-More. Available in the following colors: white, tropical red, sunset yellow, brown, admiral blue, black.