Produits (21 - 40 of 249)
Lite Weight, 3 Gallon Pail - Mechanical
Référence100159
Dimensions3 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte13.152/KG
Plus de détails
Notre mastic haute qualité, non encrassant et léger pour carrosserie le plus populaire offre un excellent rapport qualité/prix et une facilité de ponçage. Formule permettant d'éviter l'encrassement, ce qui augmente les économies en papier abrasif. Durcisseur en crème bleue inclus.
Lite Weight, 5 Gallon Pail - Air
Référence100164
Dimensions5 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte20.408/KG
Plus de détails
Notre mastic haute qualité, non encrassant et léger pour carrosserie le plus populaire offre un excellent rapport qualité/prix et une facilité de ponçage. Formule permettant d'éviter l'encrassement, ce qui augmente les économies en papier abrasif. Durcisseur en crème bleue inclus.
Lite Weight, 3 Gallon Air Cartridge
Référence100166
Dimensions3 GA
Unité/boîte2
Poids/boîte23.120/KG
Plus de détails
Notre mastic haute qualité, non encrassant et léger pour carrosserie le plus populaire offre un excellent rapport qualité/prix et une facilité de ponçage. Formule permettant d'éviter l'encrassement, ce qui augmente les économies en papier abrasif. Durcisseur en crème bleue inclus.
Lite Weight, 5 Gallon Pail - Mechanical
Référence100167
Dimensions5 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte20.862/KG
Plus de détails
Notre mastic haute qualité, non encrassant et léger pour carrosserie le plus populaire offre un excellent rapport qualité/prix et une facilité de ponçage. Formule permettant d'éviter l'encrassement, ce qui augmente les économies en papier abrasif. Durcisseur en crème bleue inclus.
Dispenser, Putty Pusher
Référence100171
Dimensions1 EA
Unité/boîte
Poids/boîte9.524/KG
Plus de détails
Pistolet à calfeutrer manuel robuste. Permet d'appliquer des sceaux de trois et de cinq gallons de mastic en tirant simplement sur la poignée. Utilise un ensemble de couvercles de valve jetable fourni avec tous les seaux de mastic. Élimine les fuites, les encrassages et les déchets. Protège le mastic contre la poussière, la saleté, l'eau, l'huile et d'autres contaminants. Fini peinture en poudre durable résistant à l'écaillage et à la rouille.
Planches de mélange jetables, 8.5" x 10"
Référence100173
Dimensions1 CA
Unité/boîte25
Poids/boîte36.000/PG
Plus de détails
21.6 cm x 25.4 cm 100 feuilles par planche. Facile à déchirer. Feuilles résistantes aux produits chimiques et non-absorbantes
Planches de mélange jetables, 11" x 17"
Référence100174
Dimensions1 CA
Unité/boîte20
Poids/boîte62.000/LB
Plus de détails
27.9 cm x 43.2 cm, 100 feuilles par planche. Facile à déchirer. Feuilles résistantes aux produits chimiques et non-absorbantes
Commercial Ultra™, Gallon
Référence100181
Dimensions3 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte31.000/PG
Plus de détails
Commercial Ultra est formulé spécialement pour permettre des temps de prise - jusqu'à 10 minutes à 75°F (24°C). Les fabricants et techniciens peuvent mélanger et étaler de grandes quantités tout en sachant qu'ils disposent de suffisamment de temps pour travailler sur des surfaces plus grandes, économise du temps et augmenter la productivité.
Commercial Ultra™, 3 Gallon Pail - Mechanical
Référence100183
Dimensions3 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte18.000/LB
Plus de détails
Commercial Ultra est formulé spécialement pour permettre des temps de prise - jusqu'à 10 minutes à 75°F (24°C). Les fabricants et techniciens peuvent mélanger et étaler de grandes quantités tout en sachant qu'ils disposent de suffisamment de temps pour travailler sur des surfaces plus grandes, économise du temps et augmenter la productivité.
White Star, Gallon
Référence100204
Dimensions3 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte24.036/KG
Plus de détails
Mastic pour carrosserie léger aux performances éprouvées en atelier. Forme une couche lisse. Prise rapide. Bon fini en biseau après ponçage. Durcisseur en crème bleue inclus.
White Star, Quart
Référence100205
Dimensions750 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte19.048/KG
Plus de détails
Mastic pour carrosserie léger aux performances éprouvées en atelier. Forme une couche lisse. Prise rapide. Bon fini en biseau après ponçage. Durcisseur en crème bleue inclus.
Z-Grip, Quart
Référence100280
Dimensions756 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte11.800/KG
Plus de détails
Mastic pour carrosserie léger avancé et sans encrassement pour les métaux haute technologie d'aujourd'hui. Formule au ZNX-7® pour une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'acier nu et à l'aluminium. Fait partie du MetalWorks® System qui honore la garantie du fabricant contre la corrosion. Contient du Hattonite™ pour un ponçage sans difficulté. Durcisseur en crème bleue inclus.
Z-Grip, Gallon
Référence100282
Dimensions3 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte14.966/KG
Plus de détails
Mastic pour carrosserie léger avancé et sans encrassement pour les métaux haute technologie d'aujourd'hui. Formule au ZNX-7® pour une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'acier nu et à l'aluminium. Fait partie du MetalWorks® System qui honore la garantie du fabricant contre la corrosion. Contient du Hattonite™ pour un ponçage sans difficulté. Durcisseur en crème bleue inclus.
Z-Grip, 3 Gallon Cartridge
Référence100283
Dimensions3 GA
Unité/boîte2
Poids/boîte20.400/KG
Plus de détails
Mastic pour carrosserie léger avancé et sans encrassement pour les métaux haute technologie d'aujourd'hui. Formule au ZNX-7® pour une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'acier nu et à l'aluminium. Fait partie du MetalWorks® System qui honore la garantie du fabricant contre la corrosion. Contient du Hattonite™ pour un ponçage sans difficulté. Durcisseur en crème bleue inclus.
Z-Grip, 3-Gallon Pail - Mechanical
Référence100284
Dimensions3 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte12.245/KG
Plus de détails
Mastic pour carrosserie léger avancé et sans encrassement pour les métaux haute technologie d'aujourd'hui. Formule au ZNX-7® pour une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'acier nu et à l'aluminium. Fait partie du MetalWorks® System qui honore la garantie du fabricant contre la corrosion. Contient du Hattonite™ pour un ponçage sans difficulté. Durcisseur en crème bleue inclus.
Z-Grip, 5-Gallon Pail - Air
Référence100285
Dimensions5 GA
Unité/boîte1
Poids/boîte16.780/KG
Plus de détails
Mastic pour carrosserie léger avancé et sans encrassement pour les métaux haute technologie d'aujourd'hui. Formule au ZNX-7® pour une adhérence supérieure à l'acier galvanisé, à l'acier nu et à l'aluminium. Fait partie du MetalWorks® System qui honore la garantie du fabricant contre la corrosion. Contient du Hattonite™ pour un ponçage sans difficulté. Durcisseur en crème bleue inclus.
Z-Grip, Gallon
Référence100286
Dimensions3 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte14.500/KG
Plus de détails
Evercling Sheeting, Cont. 16' x 350' Roll
Référence100324
Dimensions1 EA
Unité/boîte1
Poids/boîte6.349/KG
Plus de détails
EverCling™ est un revêtement plastique polyéthylène qui offre d'excellentes propriétés d'adhérence sans électricité statique qui peut attirer la poussière, ce qui serait gênant. EverCling™ est une bobine pleine largeur, ayant reçu un traitement Corona afin d'offrir une adhérence supérieure aux surpulvérisations et à la peinture. L'emballage dans un carton distributeur facile d'emploi permet au plastique non utilisé de rester propre et net.
Car Cover, Small 21'x152" 1 mil, 25/Rl
Référence100326
Dimensions1 EA
Unité/boîte1
Poids/boîte16.780/KG
Plus de détails
La housse pour voiture d'épaisseur 25 µ exclusive NYLEX™ est spécialement traitée pour réduire l'électricité statique et permettre une bonne adhérence des surpulvérisations de peinture. Déroulez, couvrez et masquez une voiture en moins de 5 minutes. Scellé aux deux extrémités afin d'offrir une couverture et une protection complètes de haut en bas. Protège le véhicule et les véhicules environnants contre les surpulvérisations. Imperméable aux solvants. #396 Car Cover Dispenser Stand vendu séparément.
Car Cover, Large 25'x164" 1 mil, 25/Rl
Référence100327
Dimensions1 EA
Unité/boîte1
Poids/boîte21.315/KG
Plus de détails
La housse pour voiture d'épaisseur 25 µ exclusive NYLEX™ est spécialement traitée pour réduire l'électricité statique et permettre une bonne adhérence des surpulvérisations de peinture. Déroulez, couvrez et masquez une voiture en moins de 5 minutes. Scellé aux deux extrémités afin d'offrir une couverture et une protection complètes de haut en bas. Protège le véhicule et les véhicules environnants contre les surpulvérisations. Imperméable aux solvants. #396 Car Cover Dispenser Stand vendu séparément.

Products (21 - 40 of 247)
Lite Weight, 3-Gal Pail-Mechanical
Part Number100159
Size3 GA
Units/Case1
Wt/Case13.152/KG
More Details
Our #1 selling, high-quality, clog-free, lighweight body filler is a great value with its smooth spreading, easy sanding features. Non-clog formula adds greater value in sandpaper savings. Blue cream hardener included.
Lite Weight, 5-Gallon Pail - Air
Part Number100164
Size5 GA
Units/Case1
Wt/Case20.408/KG
More Details
Our #1 selling, high-quality, clog-free, lighweight body filler is a great value with its smooth spreading, easy sanding features. Non-clog formula adds greater value in sandpaper savings. Blue cream hardener included.
Lite Weight, 3 Gallon Air Cartridge
Part Number100166
Size3 GA
Units/Case2
Wt/Case23.120/KG
More Details
Our #1 selling, high-quality, clog-free, lighweight body filler is a great value with its smooth spreading, easy sanding features. Non-clog formula adds greater value in sandpaper savings. Blue cream hardener included.
Lite Weight, 5-Gal Pail-Mechanical
Part Number100167
Size5 GA
Units/Case1
Wt/Case20.862/KG
More Details
Our #1 selling, high-quality, clog-free, lighweight body filler is a great value with its smooth spreading, easy sanding features. Non-clog formula adds greater value in sandpaper savings. Blue cream hardener included.
Dispenser, Putty Pusher
Part Number100171
Size1 EA
Units/Case
Wt/Case9.524/KG
More Details
Heavy duty, mechanically operated, body filler dispenser. Easily dispenses three and five gallon pails of body filler by simply pulling the handle. Uses a disposable valve cap assembly which comes with every new pail of filler. Eliminates leaking, clogging and waste. Keeps filler free of dust, dirt, water, oil and other contaminants. Durable, powder-coated finish resists chipping and rusting.
Disposable Mixing Boards
Part Number100173
Size
Units/Case
Wt/Case
More Details
8 1/2 X 10 - Disposable mixing boards, 100 sheets per board. Easy to tear off. Chemical resistant, non-absorbing sheets
Disposable Mixing Boards
Part Number100174
Size
Units/Case
Wt/Case
More Details
11 X 17 disposable mixing boards. Easy to tear off, 100 sheets per board. Non- Absorbing, chemical resistant sheets
Commercial Ultra
Part Number100181
Size3 LT
Units/Case4
Wt/Case31.000/PG
More Details
Evercoat, the industry leader in body filler technology has developed a revolutionary body filler specifically for the unique needs of large commercial equipment companies including ambulance and train manufacturers. Introducing Evercoat Commercial Ultra Body Filler—specially formulated for extended work times—up to 10 minutes.
Commercial Ultra Pail
Part Number100183
Size3 GA
Units/Case1
Wt/Case18.000/LB
More Details
Commercial Ultra is specially formulated to allow for extended work time of 10 minutes at 75°F (24°C). Manufacturers and technicians can mix and spread large quantities knowing they have enough time to work larger surfaces, saving time and increasing productivity.
White Star, Gallon
Part Number100204
Size3 LT
Units/Case4
Wt/Case24.036/KG
More Details
Shop proven, heavyweight body filler. Spreads smooth. Sets quickly. Sands to a fine featheredge. Blue cream hardener included.
White Star, Quart
Part Number100205
Size750 ML
Units/Case12
Wt/Case19.048/KG
More Details
Shop proven, heavyweight body filler. Spreads smooth. Sets quickly. Sands to a fine featheredge. Blue cream hardener included.
Z-Grip, Quart
Part Number100280
Size756 ML
Units/Case12
Wt/Case11.800/KG
More Details
An advanced, clog-free, lightweight body filler for today’s high tech metals. Formulated with ZNX-7® for superior adhesion to galvanized steel, bare steel and aluminum. Part of the MetalWorks® System that honors the OEM corrosion warranty. Contains Hattonite™ for effortless sanding. Blue cream hardener included - not available in all markets.
Z-Grip, Gallon
Part Number100282
Size3 LT
Units/Case4
Wt/Case14.966/KG
More Details
An advanced, clog-free, lightweight body filler for today’s high tech metals. Formulated with ZNX-7® for superior adhesion to galvanized steel, bare steel and aluminum. Part of the MetalWorks® System that honors the OEM corrosion warranty. Contains Hattonite™ for effortless sanding. Blue cream hardener included
Z-Grip, 3 Gallon Cartridge
Part Number100283
Size3 GA
Units/Case2
Wt/Case20.400/KG
More Details
An advanced, clog-free, lightweight body filler for today’s high tech metals. Formulated with ZNX-7® for superior adhesion to galvanized steel, bare steel and aluminum. Part of the MetalWorks® System that honors the OEM corrosion warranty. Contains Hattonite™ for effortless sanding. Blue cream hardener included.
Z-Grip, 3-Gallon Pail - Mechanical
Part Number100284
Size3 GA
Units/Case1
Wt/Case12.245/KG
More Details
An advanced, clog-free, lightweight body filler for today’s high tech metals. Formulated with ZNX-7® for superior adhesion to galvanized steel, bare steel and aluminum. Part of the MetalWorks® System that honors the OEM corrosion warranty. Contains Hattonite™ for effortless sanding. Blue cream hardener included
Z-Grip, 5-Gallon Pail - Air
Part Number100285
Size5 GA
Units/Case1
Wt/Case16.780/KG
More Details
An advanced, clog-free, lightweight body filler for today’s high tech metals. Formulated with ZNX-7® for superior adhesion to galvanized steel, bare steel and aluminum. Part of the MetalWorks® System that honors the OEM corrosion warranty. Contains Hattonite™ for effortless sanding. Blue cream hardener included
Z-Grip, Gallon
Part Number100286
Size3 LT
Units/Case4
Wt/Case14.500/KG
More Details
Z-GRIP® PLUS is an advanced clog-free, lightweight body filler for today’s high-tech metals. Formulated with ZNX-7® for superior adhesion to galvanized steel, bare steel and aluminum. - Not available in all markets
Evercling Sheeting, Cont. 16' x 350' Roll
Part Number100324
Size1 EA
Units/Case1
Wt/Case6.349/KG
More Details
EverCling™ is a high-density polyethylene plastic sheeting that offers excellent cling properties without annoying static electricity that can attract dust. EverCling™ is "full web" Corona treated to provide superior overspray and paint adhesion. Packaged in an easy dispensing carton, allows unused plastic to stay clean and neat.
Car Cover, Small 21'x152" 1 mil, 25/Rl
Part Number100326
Size1 EA
Units/Case1
Wt/Case16.780/KG
More Details
Exclusive NYLEX™ 1 mil. thick car covers are specially treated to reduce static and hold paint overspray. Dispense, cover and mask a vehicle in less than 5 minutes. Sealed on both ends, provides complete protection and coverage from the ground up. Stops overspray contamination on vehicle and surrounding vehicles. Impermeable to solvents. #396 Car Cover Dispenser Stand sold separately.
Car Cover, Large 25'x164" 1 mil, 25/Rl
Part Number100327
Size1 EA
Units/Case1
Wt/Case21.315/KG
More Details
Exclusive NYLEX™ 1 mil. thick car covers are specially treated to reduce static and hold paint overspray. Dispense, cover and mask a vehicle in less than 5 minutes. Sealed on both ends, provides complete protection and coverage from the ground up. Stops overspray contamination on vehicle and surrounding vehicles. Impermeable to solvents. #396 Car Cover Dispenser Stand sold separately.