Produits (261 - 280 of 288)
D.O.I. Wet Look, Pint
Référence102312
Dimensions1 CA
Unité/boîte
Poids/boîte7.710/KG
Plus de détails
Durcisseur d'émail acrylique qui permet à tous vos travaux de peinture d'avoir une brillance élevée et de conserver leur caractère distinctif de finition. Il améliore la durabilité du revêtement et le rend résistant aux rayures, aux éclats de pierre, aux nettoyants et aux déversements d'essence.
Quantum1 Kits LR - Fast
Référence102492
Dimensions1 PT
Unité/boîte
Poids/boîte
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.
Quantum1 Kits LR - Slow
Référence102494
Dimensions1 PT
Unité/boîte
Poids/boîte
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.
Quantum1 Kits SR - Fast
Référence102496
Dimensions1 PT
Unité/boîte
Poids/boîte
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.
Quantum1 Kits SR - Slow
Référence102498
Dimensions1 PT
Unité/boîte
Poids/boîte
Plus de détails
Quantum1 est spécialement conçu pour avoir d'excellentes propriétés de remplissage, tout en éliminant la nécessité d'utiliser du mastic de finition. La cartouche de 825 ml facilite le dosage et le mélange. N'ayez plus à deviner si la quantité de catalyseur est la bonne. Quantum1 utilise la technologie 10:1 (brevet en instance) qui est l'intégration réussie du polyester et de l'époxy. En conséquence, Quantum1 rétrécit peu, offre un meilleur comportement au ponçage et permet d'obtenir une meilleure tenue des réparations que les mastics pour carrosserie et de finition habituels. Quantum1 résiste à une exposition pendant 500 heures au brouillard salin (ASTM B117), est conforme à la norme PAD et convient aux enduits aqueux.
Black-It-Out, Matte, Aerosol
Référence102631
Dimensions1 QT
Unité/boîte
Poids/boîte5.896/KG
Plus de détails
Revêtement noir durable, conçu pour correspondre à la finition d'origine des garnitures, des moulages, des poignées de porte, des miroirs, des grilles, de l'intérieur et d'autres pièces d'une automobile. Offert en fini mat et satin.
Black-It-Out, Satin, Aerosol
Référence102641
Dimensions1 PT
Unité/boîte
Poids/boîte5.896/KG
Plus de détails
Revêtement noir durable, conçu pour correspondre à la finition d'origine des garnitures, des moulages, des poignées de porte, des miroirs, des grilles, de l'intérieur et d'autres pièces d'une automobile. Offert en fini mat et satin.
FOAM-IT TWO PART 1/2 GAL
Référence105612
Dimensions0.5 GA
Unité/boîte3
Poids/boîte8.617/KG
Plus de détails
Remplissez les trous sur les bateaux, les pontons et les blocs de quais flottants. Fabriquez vos propres bouées de marquage. Il suffit de mélanger et verser cette mousse pour remplir les cavités et d'accroître la flottabilité. Cette mousse de densité 2 lb augmentera flottation, l'isolation et comblera les brèches. Mélange 1 : 1. Cette formule rapide permet de mélanger et de verser approximativement en 20 secondes. Prise rapide en moins de 10 minutes. Prêt à l'emploi en quelques heures.
SCRTCH PATCH WHITE 1/2 OZ
Référence105652
Dimensions0.5 OZ
Unité/boîte10
Poids/boîte0.907/KG
Plus de détails
Réparez les bateaux, les baignoires, les cabines de douches et les jacuzzis en fibre de verre. Réparations permanentes et faciles des fissures, des petites rayures et des éclats sur la fibre de verre. Grâce à sa formule en un composant, l'utilisation d'un catalyseur n'est pas nécessaire. Remplissez simplement la fissure, laissez prendre et enlevez l'excédent avec l'applicateur inclus. C'est aussi simple que cela. Clear Scratch Patch est indiqué pour les réparations des rayures sur les surfaces en paillette métalliques
SCRTCH PATCH B.WHT 1/2 OZ
Référence105653
Dimensions0.5 OZ
Unité/boîte10
Poids/boîte0.454/KG
Plus de détails
Réparez les bateaux, les baignoires, les cabines de douches et les jacuzzis en fibre de verre. Réparations permanentes et faciles des fissures, des petites rayures et des éclats sur la fibre de verre. Grâce à sa formule en un composant, l'utilisation d'un catalyseur n'est pas nécessaire. Remplissez simplement la fissure, laissez prendre et enlevez l'excédent avec l'applicateur inclus. C'est aussi simple que cela. Clear Scratch Patch est indiqué pour les réparations des rayures sur les surfaces en paillette métalliques
Gel-Kote, White, Pint
Référence105670
Dimensions1 PT
Unité/boîte6
Poids/boîte0.000/KG
Plus de détails
L'enduit gélifié marin de stratification de qualité ISO NPG pour la réparation permanente ou le remplacement des finitions en verre de haute qualité. Le produit durcit et donne une surface collante permettant la pose d'une autre couche. Evercoat Mold Release (# 105685) doit être utilisé pour obtenir le durcissement complet de la surface. Sert à recouvrir les rainures, les éclats, les éraflures et les rayures profondes dans les enduits gélifiés en fibre de verre. Gel Kote™ est formulé à partir d'une résine en polyester flexible qui ne coule pas et ne s'affaisse pas offrant ainsi résilience et solidité. Il est possible d'utiliser les agents colorants Evercoat pour teinter le matériel selon la couleur désirée. Utiliser avec de l'acétone Evercoat (10 %) afin de fluidifier pour les applications par pulvérisateur.
Gel-Kote, White, Quart
Référence105671
Dimensions1 QT
Unité/boîte6
Poids/boîte
Plus de détails
L'enduit gélifié marin de stratification de qualité ISO NPG pour la réparation permanente ou le remplacement des finitions en verre de haute qualité. Le produit durcit et donne une surface collante permettant la pose d'une autre couche. Evercoat Mold Release (# 105685) doit être utilisé pour obtenir le durcissement complet de la surface. Sert à recouvrir les rainures, les éclats, les éraflures et les rayures profondes dans les enduits gélifiés en fibre de verre. Gel Kote™ est formulé à partir d'une résine en polyester flexible qui ne coule pas et ne s'affaisse pas offrant ainsi résilience et solidité. Il est possible d'utiliser les agents colorants Evercoat pour teinter le matériel selon la couleur désirée. Utiliser avec de l'acétone Evercoat (10 %) afin de fluidifier pour les applications par pulvérisateur.
Gel-Kote, White, Pint
Référence105673
Dimensions1 PT
Unité/boîte6
Poids/boîte4.082/KG
Plus de détails
L'enduit gélifié marin de stratification de qualité ISO NPG pour la réparation permanente ou le remplacement des finitions en verre de haute qualité. Le produit durcit et donne une surface collante permettant la pose d'une autre couche. Evercoat Mold Release (# 105685) doit être utilisé pour obtenir le durcissement complet de la surface. Sert à recouvrir les rainures, les éclats, les éraflures et les rayures profondes dans les enduits gélifiés en fibre de verre. Gel Kote™ est formulé à partir d'une résine en polyester flexible qui ne coule pas et ne s'affaisse pas offrant ainsi résilience et solidité. Il est possible d'utiliser les agents colorants Evercoat pour teinter le matériel selon la couleur désirée. Utiliser avec de l'acétone Evercoat (10 %) afin de fluidifier pour les applications par pulvérisateur.
Gel-Kote, White, Quart
Référence105675
Dimensions1 QT
Unité/boîte6
Poids/boîte7.256/KG
Plus de détails
L'enduit gélifié marin de stratification de qualité ISO NPG pour la réparation permanente ou le remplacement des finitions en verre de haute qualité. Le produit durcit et donne une surface collante permettant la pose d'une autre couche. Evercoat Mold Release (# 105685) doit être utilisé pour obtenir le durcissement complet de la surface. Sert à recouvrir les rainures, les éclats, les éraflures et les rayures profondes dans les enduits gélifiés en fibre de verre. Gel Kote™ est formulé à partir d'une résine en polyester flexible qui ne coule pas et ne s'affaisse pas offrant ainsi résilience et solidité. Il est possible d'utiliser les agents colorants Evercoat pour teinter le matériel selon la couleur désirée. Utiliser avec de l'acétone Evercoat (10 %) afin de fluidifier pour les applications par pulvérisateur.
GEL-KOTE NEUTRAL QT
Référence105676
Dimensions1 QT
Unité/boîte6
Poids/boîte7.256/KG
Plus de détails
L'enduit gélifié marin de stratification de qualité ISO NPG pour la réparation permanente ou le remplacement des finitions en verre de haute qualité. Le produit durcit et donne une surface collante permettant la pose d'une autre couche. Evercoat Mold Release (# 105685) doit être utilisé pour obtenir le durcissement complet de la surface. Sert à recouvrir les rainures, les éclats, les éraflures et les rayures profondes dans les enduits gélifiés en fibre de verre. Gel Kote™ est formulé à partir d'une résine en polyester flexible qui ne coule pas et ne s'affaisse pas offrant ainsi résilience et solidité. Il est possible d'utiliser les agents colorants Evercoat pour teinter le matériel selon la couleur désirée. Utiliser avec de l'acétone Evercoat (10 %) afin de fluidifier pour les applications par pulvérisateur.
Gel-Kote, White, Gallon
Référence105677
Dimensions1 GA
Unité/boîte4
Poids/boîte19.501/KG
Plus de détails
L'enduit gélifié marin de stratification de qualité ISO NPG pour la réparation permanente ou le remplacement des finitions en verre de haute qualité. Le produit durcit et donne une surface collante permettant la pose d'une autre couche. Evercoat Mold Release (# 105685) doit être utilisé pour obtenir le durcissement complet de la surface. Sert à recouvrir les rainures, les éclats, les éraflures et les rayures profondes dans les enduits gélifiés en fibre de verre. Gel Kote™ est formulé à partir d'une résine en polyester flexible qui ne coule pas et ne s'affaisse pas offrant ainsi résilience et solidité. Il est possible d'utiliser les agents colorants Evercoat pour teinter le matériel selon la couleur désirée. Utiliser avec de l'acétone Evercoat (10 %) afin de fluidifier pour les applications par pulvérisateur.
PVA Mold Release, 8 oz.
Référence105685
Dimensions8 OZ
Unité/boîte6
Poids/boîte1.814/KG
Plus de détails
Utilisé comme démoulant lorsque pulvérisé avec un enduit gélifié. Supprime également le pouvoir adhésif d'un enduit gélifié non ciré
200mL Dispenser
Référence106000
Dimensions1 BX
Unité/boîte
Poids/boîte2.721/KG
Plus de détails
Distributeur pour cartouches Evercoat 200 ml
Heavy-Bodied S.S., 200mL
Référence106022
Dimensions200 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte2.721/KG
Plus de détails
Evercoat #6022 Heavy-Bodied Seam Sealer est un produit de scellement de joints en époxy à deux composants utilisé pour reproduire une variété de joints d'origine. Ce produit de scellement résistant à l'affaissement se travaille aisément et est compatible avec la plupart des enduits de finition.
Control-Flow S.S., 200mL
Référence106023
Dimensions200 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte2.721/KG
Plus de détails
Evercoat #6023 Control-Flow Seam Sealer est un produit de scellement de joints en époxy ayant des caractéristiques d'écoulement limités, idéal pour une utilisation sur des zones en pente. La viscosité de ce produit de scellement de joints permet une application sans laisser de marques de pinceau. Control-Flow Seam Sealer est compatible avec la plupart des enduits de finition.

Products (261 - 280 of 288)
D.O.I. Wet Look, Pint
Part Number102312
Size1 CA
Units/Case
Wt/Case7.710/KG
More Details
An acrylic enamel hardener that gives complete paint jobs a high gloss and retains their Distinctiveness Of Image finish. It improves the coating's durability and makes it resistant to scratches, stone chips, cleaners and gasoline spills.
Quantum1 Kits LR - Fast
Part Number102492
Size1 PT
Units/Case
Wt/Case
More Details
Quantum1 is specially engineered to have excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Dispensing and mixing is made easy with the 825mL cartridge. Never guess again how much catalyst is the right amount. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair quality than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings.
Quantum1 Kits LR - Slow
Part Number102494
Size1 PT
Units/Case
Wt/Case
More Details
Quantum1 is specially engineered to have excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Dispensing and mixing is made easy with the 825mL cartridge. Never guess again how much catalyst is the right amount. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair quality than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings.
Quantum1 Kits SR - Fast
Part Number102496
Size1 PT
Units/Case
Wt/Case
More Details
Quantum1 is specially engineered to have excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Dispensing and mixing is made easy with the 825mL cartridge. Never guess again how much catalyst is the right amount. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair quality than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings.
Quantum1 Kits SR - Slow
Part Number102498
Size1 PT
Units/Case
Wt/Case
More Details
Quantum1 is specially engineered to have excellent filling properties, while eliminating the need for finishing putty. Dispensing and mixing is made easy with the 825mL cartridge. Never guess again how much catalyst is the right amount. Quantum1 utilizes patent pending 10:1 technology that is the successful integration of polyester and epoxy chemistries. As a result, Quantum1 has less shrinkage, better sandability and better repair quality than traditional body fillers and putties. Quantum1 also passes 500 hours salt spray (ASTM B117) and is compatible with HAPS-compliant and waterborne coatings.
Black-It-Out, Matte, Aerosol
Part Number102631
Size1 QT
Units/Case
Wt/Case5.896/KG
More Details
Durable black coating designed to match OEM finish on trim, molding, door handles, mirrors, grilles, interior and other automotive parts. Availalbe in matte or satin finish.
Black-It-Out, Satin, Aerosol
Part Number102641
Size1 PT
Units/Case
Wt/Case5.896/KG
More Details
Durable black coating designed to match OEM finish on trim, molding, door handles, mirrors, grilles, interior and other automotive parts. Availalbe in matte or satin finish.
FOAM-IT TWO PART 1/2 GAL
Part Number105612
Size0.5 GA
Units/Case3
Wt/Case8.617/KG
More Details
Fill boat cavities, pontoons and floating dock blocks. Make your own buoy markers. Just mix and pour this foam to fill cavities and increase buoyancy. This 2-lb density foam will increase flotation, insulation and fill gaps. Mix 1:1. This quick formula allows approximately twenty seconds for mixing and pouring. Sets in place in less that 10 minutes. Ready to use in hours.
SCRTCH PATCH WHITE 1/2 OZ
Part Number105652
Size0.5 OZ
Units/Case10
Wt/Case0.907/KG
More Details
Repair fiberglass boats, bathtubs, shower stalls and hot tubs. Easy permanent repairs on hairline cracks, small scratches and chips in fiberglass. This one part formula does not need a catalyst. Just fill in the crack, let is set and scrape off the excess with the enclosed spreader. It is just that easy. Clear Scratch Patch is ideal for surface scratch repairs of metal flake finish
SCRTCH PATCH B.WHT 1/2 OZ
Part Number105653
Size0.5 OZ
Units/Case10
Wt/Case0.454/KG
More Details
Repair fiberglass boats, bathtubs, shower stalls and hot tubs. Easy permanent repairs on hairline cracks, small scratches and chips in fiberglass. This one part formula does not need a catalyst. Just fill in the crack, let is set and scrape off the excess with the enclosed spreader. It is just that easy. Clear Scratch Patch is ideal for surface scratch repairs of metal flake finish
Gel-Kote, White, Pint
Part Number105670
Size1 PT
Units/Case6
Wt/Case0.000/KG
More Details
The highest-quality, ISO NPG marine finish gel coat used to permanently repair or replace original, high-gloss finish. The product cures to a hard finish and does not require Evercoat Mold Release (#105685) to attain a fully-cured surface. Use to fill gouges, chips, scrapes and deep scratches in the fiberglass gel coat. One Step Finish Gel-Kote is a non-run, non-sag formulation of flexible polyester resins to produce resiliency and toughness. Evercoat Coloring Agents may be used to tint the material to desired color. Reduce with Evercoat Acetone (10%) for sprayer applications.
Gel-Kote, White, Quart
Part Number105671
Size1 QT
Units/Case6
Wt/Case
More Details
The highest-quality, ISO NPG marine finish gel coat used to permanently repair or replace original, high-gloss finish. The product cures to a hard finish and does not require Evercoat Mold Release (#105685) to attain a fully-cured surface. Use to fill gouges, chips, scrapes and deep scratches in the fiberglass gel coat. One Step Finish Gel-Kote is a non-run, non-sag formulation of flexible polyester resins to produce resiliency and toughness. Evercoat Coloring Agents may be used to tint the material to desired color. Reduce with Evercoat Acetone (10%) for sprayer applications.
Gel-Kote, White, Pint
Part Number105673
Size1 PT
Units/Case6
Wt/Case4.082/KG
More Details
The quality ISO NPG marine laminating gel coat to permanently repair or replace original, high-glass finish. The product cures to a tacky finish for re-coating. Evercoat Mold Release (# 105685) must be used to attain a fully cured surface. Use to fill gouges, chips, scrapes and deep scratches in the fiberglass gel coat. Gel Kote™ is a non-run, non-sag formulation of flexible polyester resins to produce resiliency and toughness. Evercoat Coloring Agents may be used to tint the material to desired color. Reduce with Evercoat Acetone (10%) to thin for sprayer applications.
Gel-Kote, White, Quart
Part Number105675
Size1 QT
Units/Case6
Wt/Case7.256/KG
More Details
The quality ISO NPG marine laminating gel coat to permanently repair or replace original, high-glass finish. The product cures to a tacky finish for re-coating. Evercoat Mold Release (# 105685) must be used to attain a fully cured surface. Use to fill gouges, chips, scrapes and deep scratches in the fiberglass gel coat. Gel Kote™ is a non-run, non-sag formulation of flexible polyester resins to produce resiliency and toughness. Evercoat Coloring Agents may be used to tint the material to desired color. Reduce with Evercoat Acetone (10%) to thin for sprayer applications.
GEL-KOTE NEUTRAL QT
Part Number105676
Size1 QT
Units/Case6
Wt/Case7.256/KG
More Details
The quality ISO NPG marine laminating gel coat to permanently repair or replace original, high-glass finish. The product cures to a tacky finish for re-coating. Evercoat Mold Release (# 105685) must be used to attain a fully cured surface. Use to fill gouges, chips, scrapes and deep scratches in the fiberglass gel coat. Gel Kote™ is a non-run, non-sag formulation of flexible polyester resins to produce resiliency and toughness. Evercoat Coloring Agents may be used to tint the material to desired color. Reduce with Evercoat Acetone (10%) to thin for sprayer applications.
Gel-Kote, White, Gallon
Part Number105677
Size1 GA
Units/Case4
Wt/Case19.501/KG
More Details
The quality ISO NPG marine laminating gel coat to permanently repair or replace original, high-glass finish. The product cures to a tacky finish for re-coating. Evercoat Mold Release (# 105685) must be used to attain a fully cured surface. Use to fill gouges, chips, scrapes and deep scratches in the fiberglass gel coat. Gel Kote™ is a non-run, non-sag formulation of flexible polyester resins to produce resiliency and toughness. Evercoat Coloring Agents may be used to tint the material to desired color. Reduce with Evercoat Acetone (10%) to thin for sprayer applications.
PVA Mold Release, 8 oz.
Part Number105685
Size8 OZ
Units/Case6
Wt/Case1.814/KG
More Details
Used to release molds when sprayed with gel coat. Also removes tackiness on a non-waxed gel coat
200mL Dispenser
Part Number106000
Size1 BX
Units/Case
Wt/Case2.721/KG
More Details
Dispenser for Evercoat 200 mL cartridges
Heavy-Bodied S.S., 200mL
Evercoat #6022 Heavy-Bodied Seam Sealer is a two-component epoxy seam sealer used to duplicate a variety of OEM seams. This non-sag seam sealer has excellent tooling characteristics and it is compatible with most topcoats.
Control-Flow S.S., 200mL
Evercoat #6023 Control-Flow Seam Sealer is an epoxy seam sealer with limited flow characteristics, ideal for use in sloped areas. The viscosity of this seam sealer allows for build without brush marks. Control-Flow Seam Sealer is compatible with most topcoats.