Produits (241 - 260 of 288)
Seat Covers (250 count)
Référence101325
Dimensions1 PK
Unité/boîte1
Poids/boîte5.442/KG
Plus de détails
Fait de polyéthylène haute densité, sa conception standardisée offre une excellente protection intérieure pour tous les types de sièges d'automobile. • La construction double couche fait en sorte que les housses de siège tiennent en place. La couche extérieure de la housse de siège est lisse afin permettre aux porteurs et aux techniciens de se glisser facilement lorsqu'ils entrent ou sortent des véhicules. La couche intérieure de la housse de siège est fabriquée avec un plastique à haute friction, ce qui lui permet de tenir en place sur le tissu, le cuir et le tapis. Cette couche permet à la housse de tenir en place afin d'assurer une protection continue. • La conception standardisée permet de protéger les sièges baquets, les banquettes et les banquettes séparées. • Idéal pour protéger l'intérieur de la voiture lors de la peinture et des réparations.
Rubr Undrcoat QT - Low VOC
Référence101347
Dimensions1 CA
Unité/boîte
Poids/boîte5.442/KG
Plus de détails
Adhère au métal nu ou aux surfaces déjà peintes. Crée une surface résistante, flexible et texturée. Non asphaltique. Peut être utilisé sur les bas de caisse, les bacs à éclaboussures, les passages de roues, les panneaux de carrosserie inférieurs et les dessous de caisse. Conforme à la norme COV. Peignable.
Rubr Undrcoat AER - Low VOC
Référence101348
Dimensions1 CA
Unité/boîte
Poids/boîte8.617/KG
Plus de détails
Adhère au métal nu ou aux surfaces déjà peintes. Crée une surface résistante, flexible et texturée. Non asphaltique. Peut être utilisé sur les bas de caisse, les bacs à éclaboussures, les passages de roues, les panneaux de carrosserie inférieurs et les dessous de caisse. Conforme à la norme COV. Peignable.
WHITE HARDENER 4 OZ
Référence101607
Dimensions4 OZ
Unité/boîte12
Poids/boîte1.814/KG
Plus de détails
Agent durcissant à utiliser avec tous les mastics en polyester. Formule au BPO blanc permettant de conserver la couleur du mastic et de réduire la quantité d'apprêt utilisée.
Clay Magic® Blue, Fine Grade
Référence102200
Dimensions1 CA
Unité/boîte6
Poids/boîte1.814/KG
Plus de détails
Élimine rapidement et facilement les contaminants de surface tels que les surpulvérisations, les particules métalliques, les résidus industriels, les coulées, le goudron, etc. Sans danger pour la peinture, le chrome, le verre et la fibre de verre. Le produit de qualité moyenne (Rouge) supprime les contaminants allant de modérés à importants; le produit de qualité fin (bleu) supprime les contaminants allant de légers à modérés.
Uro Fill 2.1 Gallon Gray
Référence102210
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte24.036/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en uréthane acrylique qui se pulvérise facilement et donne une texture ultra lisse. Ce produit est indiqué pour une utilisation sur du mastic pour carrosserie, de la fibre de verre, des finitions d'origine et de petites zones d'acier nu ou d'aluminium traité. URO-FILL 2.1 se ponce facilement à l'aide d'un papier abrasif à grains fins et offre une excellente base pour les finitions haute technologie d'aujourd'hui.
Uro-Fill Uret. Primer Surfacer, Gray, Gal.
Référence102224
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte22.222/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en uréthane acrylique qui se pulvérise facilement et donne une texture ultra lisse. Ce produit est indiqué pour une utilisation sur du mastic pour carrosserie, de la fibre de verre, des finitions d'origine et de petites zones d'acier nu ou d'aluminium traité. URO-FILL 2.1 se ponce facilement à l'aide d'un papier abrasif à grains fins et offre une excellente base pour les finitions haute technologie d'aujourd'hui.
Uro-Fill LowVOC Activator
Référence102230
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte6
Poids/boîte6.803/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en uréthane acrylique qui se pulvérise facilement et donne une texture ultra lisse. Ce produit est indiqué pour une utilisation sur du mastic pour carrosserie, de la fibre de verre, des finitions d'origine et de petites zones d'acier nu ou d'aluminium traité. URO-FILL 2.1 se ponce facilement à l'aide d'un papier abrasif à grains fins et offre une excellente base pour les finitions haute technologie d'aujourd'hui.
Uro-Fill Activator, Quart
Référence102233
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte6.803/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en uréthane acrylique qui se pulvérise facilement et donne une texture ultra lisse. Ce produit est indiqué pour une utilisation sur du mastic pour carrosserie, de la fibre de verre, des finitions d'origine et de petites zones d'acier nu ou d'aluminium traité. URO-FILL 2.1 se ponce facilement à l'aide d'un papier abrasif à grains fins et offre une excellente base pour les finitions haute technologie d'aujourd'hui.
Uro-Fill Uret. Primer Surfacer, Buff, Gal.
Référence102234
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte22.222/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant en uréthane acrylique qui se pulvérise facilement et donne une texture ultra lisse. Ce produit est indiqué pour une utilisation sur du mastic pour carrosserie, de la fibre de verre, des finitions d'origine et de petites zones d'acier nu ou d'aluminium traité. URO-FILL 2.1 se ponce facilement à l'aide d'un papier abrasif à grains fins et offre une excellente base pour les finitions haute technologie d'aujourd'hui.
Dura Build 2.1 Gray Gal
Référence102260
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte6
Poids/boîte21.315/KG
Plus de détails
A VOC compliant acrylic lacquer primer surfacer that easily fills grind marks, sand scratches and other minor surface imperfections. Sands easily to an ultra-fine finish with minimal shrinkage. Can be applied to prepared metal, body filler, polyester glazing putty, wood,fiberglass and aged sanded O.E.M. topcoats.
Dura Build 2.1 Gray Quart
Référence102261
Dimensions946 ML
Unité/boîte4
Poids/boîte8.163/KG
Plus de détails
A VOC compliant acrylic lacquer primer surfacer that easily fills grind marks, sand scratches and other minor surface imperfections. Sands easily to an ultra-fine finish with minimal shrinkage. Can be applied to prepared metal, body filler, polyester glazing putty, wood,fiberglass and aged sanded O.E.M. topcoats.
Dura Build Acrylic Primer, Gray, Quart
Référence102273
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte8.617/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant acrylique supérieur au pouvoir garnissant élevé permettant de remplir facilement les marques de meulage, de ponçage et d'autres imperfections de surface mineures. Se ponce facilement afin d'offrir un fini ultra-fin avec un rétrécissement minimal et peut être appliqué sur du métal, du mastic pour carrosserie, du mastic de vitrier en polyester, du bois, de la fibre de verre et des couches de finition d'origine vieillies, préalablement poncées.
Dura Build Acrylic Primer, Gray, Gallon
Référence102274
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte21.315/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant acrylique supérieur au pouvoir garnissant élevé permettant de remplir facilement les marques de meulage, de ponçage et d'autres imperfections de surface mineures. Se ponce facilement afin d'offrir un fini ultra-fin avec un rétrécissement minimal et peut être appliqué sur du métal, du mastic pour carrosserie, du mastic de vitrier en polyester, du bois, de la fibre de verre et des couches de finition d'origine vieillies, préalablement poncées.
Direct to Metal Primer
Référence102277
Dimensions
Unité/boîte4
Poids/boîte
Plus de détails
Direct to Metal Primer Surfacer est un apprêt surfactant à l'uréthane à deux composants avec une excellente pellicule qui se sable facilement. Il possède d'excellentes propriétés anti-corrosion et peut être utilisé sur une variété de substrats pour automobile. DTM Primer Surfacer se vaporise facilement et se nivelle à une surface presque sans texture. - Not available in All Markets.
Dura Build Acrylic Primer, Red Oxide, Quart
Référence102283
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte8.617/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant acrylique supérieur au pouvoir garnissant élevé permettant de remplir facilement les marques de meulage, de ponçage et d'autres imperfections de surface mineures. Se ponce facilement afin d'offrir un fini ultra-fin avec un rétrécissement minimal et peut être appliqué sur du métal, du mastic pour carrosserie, du mastic de vitrier en polyester, du bois, de la fibre de verre et des couches de finition d'origine vieillies, préalablement poncées.
Dura Build Acrylic Primer, Red Oxide, Gallon
Référence102284
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte21.769/KG
Plus de détails
Apprêt surfaçant acrylique supérieur au pouvoir garnissant élevé permettant de remplir facilement les marques de meulage, de ponçage et d'autres imperfections de surface mineures. Se ponce facilement afin d'offrir un fini ultra-fin avec un rétrécissement minimal et peut être appliqué sur du métal, du mastic pour carrosserie, du mastic de vitrier en polyester, du bois, de la fibre de verre et des couches de finition d'origine vieillies, préalablement poncées.
Direct to Metal Activator
Référence102288
Dimensions946 ML
Unité/boîte
Poids/boîte
Plus de détails
Direct to Metal Primer Surfacer est un apprêt surfactant à l'uréthane à deux composants avec une excellente pellicule qui se sable facilement. Il possède d'excellentes propriétés anti-corrosion et peut être utilisé sur une variété de substrats pour automobile. DTM Primer Surfacer se vaporise facilement et se nivelle à une surface presque sans texture. - Not Available in all markets
Universal Zero VOC Reducer, Gallon
Référence102296
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte18.594/KG
Plus de détails
Diluant utilisé avec les produits Uro-Fill
D.O.I. Wet Look, 1/4 Pint
Référence102310
Dimensions0.25 PT
Unité/boîte
Poids/boîte4.535/KG
Plus de détails
Durcisseur d'émail acrylique qui permet à tous vos travaux de peinture d'avoir une brillance élevée et de conserver leur caractère distinctif de finition. Il améliore la durabilité du revêtement et le rend résistant aux rayures, aux éclats de pierre, aux nettoyants et aux déversements d'essence.

Products (241 - 260 of 288)
Seat Covers (250 count)
Part Number101325
Size1 PK
Units/Case1
Wt/Case5.442/KG
More Details
Made of high-density polyethylene, the standardized design means excellent interior protection for all types of automotive seating. • Two-layer construction ensures seat covers stay in place Outside layer of seat cover is smooth so porters and technicians can slip in and out of vehicles easily. Inside layer of seat cover is formulated with a high-friction plastic so that it can grip itself into place on cloth, leather and carpet. This layer keeps the product in place for continued protection.• Standardized design protects bucket, bench and split seats.• Ideal for protecting the interior of the car during painting and repair.
Rubr Undrcoat QT - Low VOC
Part Number101347
Size1 CA
Units/Case
Wt/Case5.442/KG
More Details
Adheres to bare metal or previously painted surfaces. Creates a tough, flexible, textured surface. Non-asphaltic, can be used on rocker panels, splash pans, wheel wells, lower body panels and underbodies. VOC Compliant. Paintable.
Rubr Undrcoat AER - Low VOC
Adheres to bare metal or previously painted surfaces. Creates a tough, flexible, textured surface. Non-asphaltic, can be used on rocker panels, splash pans, wheel wells, lower body panels and underbodies. VOC Compliant. Paintable.
WHITE HARDENER 4 OZ
Part Number101607
Size4 OZ
Units/Case12
Wt/Case1.814/KG
More Details
Hardening agent to use with all polyester fillers. White BPO formula maintains color of filler to minimize excessive priming.
Clay Magic® Blue, Fine Grade
Part Number102200
Size1 CA
Units/Case6
Wt/Case1.814/KG
More Details
Quickly and easily removes surface contaminants such as paint overspray, rail head dust, industrial fallout, bugs, tar, etc. Safe for use on paint, chrome, glass and fiberglass. Medium grade (Red) removes moderate to heavy contaminants; Fine grade (Blue) removes light to moderate contaminants.
Uro Fill 2.1 Gallon Gray
An acrylic urethane primer surfacer that easily sprays to an ultra smooth texture. It is ideally suited for use over body filler, fiberglass, O.E.M. finishes and small areas of bare steel and treated aluminum. URO-FILL 2.1 quickly finish sands with fine grit sandpaper and provides an excellent base for today's high tech finishes.
Uro-Fill Uret. Primer Surfacer, Gray, Gal.
Part Number102224
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case22.222/KG
More Details
An acrylic urethane primer surfacer that easily sprays to an ultrasmooth texture. It is ideally suited for use over bare steel, body filler, fiberglass and treated aluminum. Uro-Fill™ quickly finish sands with fine grit sandpaper and provides an excellent base for today's high tech finishes. Use with Uro-Fill™ Activator.
Uro-Fill LowVOC Activator
Part Number102230
Size3.78 LT
Units/Case6
Wt/Case6.803/KG
More Details
An acrylic urethane primer surfacer that easily sprays to an ultra smooth texture. It is ideally suited for use over body filler, fiberglass, O.E.M. finishes and small areas of bare steel and treated aluminum. URO-FILL 2.1 quickly finish sands with fine grit sandpaper and provides an excellent base for today's high tech finishes.
Uro-Fill Activator, Quart
Part Number102233
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case6.803/KG
More Details
An acrylic urethane primer surfacer that easily sprays to an ultrasmooth texture. It is ideally suited for use over bare steel, body filler, fiberglass and treated aluminum. Uro-Fill™ quickly finish sands with fine grit sandpaper and provides an excellent base for today's high tech finishes. Use with Uro-Fill™ Activator.
Uro-Fill Uret. Primer Surfacer, Buff, Gal.
Part Number102234
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case22.222/KG
More Details
An acrylic urethane primer surfacer that easily sprays to an ultrasmooth texture. It is ideally suited for use over bare steel, body filler, fiberglass and treated aluminum. Uro-Fill™ quickly finish sands with fine grit sandpaper and provides an excellent base for today's high tech finishes. Use with Uro-Fill™ Activator.
Dura Build 2.1 Gray Gal
Part Number102260
Size3.78 LT
Units/Case6
Wt/Case21.315/KG
More Details
A VOC compliant acrylic lacquer primer surfacer that easily fills grind marks, sand scratches and other minor surface imperfections. Sands easily to an ultra-fine finish with minimal shrinkage. Can be applied to prepared metal, body filler, polyester glazing putty, wood,fiberglass and aged sanded O.E.M. topcoats.
Dura Build 2.1 Gray Quart
Part Number102261
Size946 ML
Units/Case4
Wt/Case8.163/KG
More Details
A VOC compliant acrylic lacquer primer surfacer that easily fills grind marks, sand scratches and other minor surface imperfections. Sands easily to an ultra-fine finish with minimal shrinkage. Can be applied to prepared metal, body filler, polyester glazing putty, wood,fiberglass and aged sanded O.E.M. topcoats.
Dura Build Acrylic Primer, Gray, Quart
Part Number102273
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case8.617/KG
More Details
A premium high-build acrylic primer surfacer that easily fills gind marks, sand scratches and other minor surface imperfections. It sands easily to an ultra-fine finish with minimum shrinkage and can be applied to metal, body filler, polyester glazing putty, wood, fiberglass and aged sanded OEM topcoats.
Dura Build Acrylic Primer, Gray, Gallon
Part Number102274
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case21.315/KG
More Details
A premium high-build acrylic primer surfacer that easily fills gind marks, sand scratches and other minor surface imperfections. It sands easily to an ultra-fine finish with minimum shrinkage and can be applied to metal, body filler, polyester glazing putty, wood, fiberglass and aged sanded OEM topcoats.
Direct to Metal Primer
Evercoat DTM Primer Surfacer is a two-component, urethane primer with excellent film-build and sands easily. It has excellent anti-corrosion properties and can be used on a variety of automotive substrates. DTM Primer Surfacer is easy to spray and levels to an almost texture-free surface. It mixes 4 to 1 with DTM Activator 102288. - Not Available in All Markets.
Dura Build Acrylic Primer, Red Oxide, Quart
Part Number102283
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case8.617/KG
More Details
A premium high-build acrylic primer surfacer that easily fills gind marks, sand scratches and other minor surface imperfections. It sands easily to an ultra-fine finish with minimum shrinkage and can be applied to metal, body filler, polyester glazing putty, wood, fiberglass and aged sanded OEM topcoats.
Dura Build Acrylic Primer, Red Oxide, Gallon
Part Number102284
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case21.769/KG
More Details
A premium high-build acrylic primer surfacer that easily fills gind marks, sand scratches and other minor surface imperfections. It sands easily to an ultra-fine finish with minimum shrinkage and can be applied to metal, body filler, polyester glazing putty, wood, fiberglass and aged sanded OEM topcoats.
Direct to Metal Activator
DTM Primer Surfacer Activator is designed for use with Evercoat 102277 DTM Primer Surfacer, 2.1 VOC providing a thorough cross-link cure for maximum performance. Not Available in All Markets
Universal Zero VOC Reducer, Gallon
Part Number102296
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case18.594/KG
More Details
Reducer used with Uro-Fill products
D.O.I. Wet Look, 1/4 Pint
Part Number102310
Size0.25 PT
Units/Case
Wt/Case4.535/KG
More Details
An acrylic enamel hardener that gives complete paint jobs a high gloss and retains their Distinctiveness Of Image finish. It improves the coating's durability and makes it resistant to scratches, stone chips, cleaners and gasoline spills.