Produits (201 - 220 of 288)
Chrome-A-Lite, 3-Gal Cartridge - Air
Référence100840
Dimensions3 GA
Unité/boîte
Poids/boîte24.490/KG
Plus de détails
Mastic de couleur dorée, de haute qualité et léger avec une texture lisse pour une application facile, une excellente adhérence et un fini en biseau superbe. Formule sans encrassement permettant d'économiser du matériel et de la main-d'œuvre. Durcisseur en crème bleue inclus.
Chrome-A-Lite, 5-Gal Pail - Mech.
Référence100841
Dimensions5 GA
Unité/boîte
Poids/boîte19.955/KG
Plus de détails
Mastic de couleur dorée, de haute qualité et léger avec une texture lisse pour une application facile, une excellente adhérence et un fini en biseau superbe. Formule sans encrassement permettant d'économiser du matériel et de la main-d'œuvre. Durcisseur en crème bleue inclus.
Chrome-A-Lite, 5-Gal Pail - Air
Référence100842
Dimensions5 GA
Unité/boîte
Poids/boîte19.955/KG
Plus de détails
Mastic de couleur dorée, de haute qualité et léger avec une texture lisse pour une application facile, une excellente adhérence et un fini en biseau superbe. Formule sans encrassement permettant d'économiser du matériel et de la main-d'œuvre. Durcisseur en crème bleue inclus.
Professional Panel Bond 90
Le Panel Bond 90 Professionnel est un adhésif époxy à deux composants utilisé pour remplacer diverses pièces de carrosserie. Il peut être utilisé pour coller des panneaux d'aile, revêtements de porte, revêtements de toit et chevets. Le Panel Bond 90 Professionnel est doté de propriétés anticorrosives. Livré avec une garantie à vie offerte par Evercoat. - No available in all markets
Chrome-A-Lite, 3-Gal Pail - Mech.
Référence100850
Dimensions3 GA
Unité/boîte
Poids/boîte13.152/KG
Plus de détails
Mastic de couleur dorée, de haute qualité et léger avec une texture lisse pour une application facile, une excellente adhérence et un fini en biseau superbe. Formule sans encrassement permettant d'économiser du matériel et de la main-d'œuvre. Durcisseur en crème bleue inclus.
Skid-No-More, Gallon
Référence100853
Dimensions1 GA
Unité/boîte
Poids/boîte18.594/KG
Plus de détails
Pour les marches, les porches, les allées, les plongeoirs, les quais, les ponts de bateau et les outils. Skid-No-More est un revêtement antidérapant texturé, contenant du latex acrylique et du caoutchouc broyé. Il est non abrasif, souple et élastique au toucher. Il peut être appliqué sur la plupart des surfaces avec un pinceau, un rouleau ou une raclette. Skid-No-More est de couleur gris moyen, mais peut être teinté à l'aide des agents colorant Evercoat pour obtenir la couleur souhaitée.
Skid-No-More, Quart
Référence100854
Dimensions1 QT
Unité/boîte
Poids/boîte7.256/KG
Plus de détails
Pour les marches, les porches, les allées, les plongeoirs, les quais, les ponts de bateau et les outils. Skid-No-More est un revêtement antidérapant texturé, contenant du latex acrylique et du caoutchouc broyé. Il est non abrasif, souple et élastique au toucher. Il peut être appliqué sur la plupart des surfaces avec un pinceau, un rouleau ou une raclette. Skid-No-More est de couleur gris moyen, mais peut être teinté à l'aide des agents colorant Evercoat pour obtenir la couleur souhaitée.
SMC Resin, Quart
Référence100864
Dimensions1 QT
Unité/boîte
Poids/boîte7.256/KG
Plus de détails
Adhérence supérieure à tous les types de SMC et de fibre de verre. La résine SMC à base de polyester est utilisée dans les réparations de pièces et de panneaux en SMC ou en fibre de verre. Plus efficace sur du SMC que les résines conventionnelles à base de fibre de verre. Conçu pour être utilisé avec un mat, une toile et une bande de fibre de verre. Étanche et résistant aux chocs. Temps de travail de 20 à 30 minutes. Durcit pour devenir une surface ponçable plus rapidement que les résines en fibre de verre habituelles. Durcisseur en crème blanche inclus. REMARQUE : Une catalyse correcte et un mélange minutieux sont nécessaires. Lire attentivement les instructions sur le contenant.
SMC Resin, Gallon
Référence100865
Dimensions1 GA
Unité/boîte
Poids/boîte19.048/KG
Plus de détails
Adhérence supérieure à tous les types de SMC et de fibre de verre. La résine SMC à base de polyester est utilisée dans les réparations de pièces et de panneaux en SMC ou en fibre de verre. Plus efficace sur du SMC que les résines conventionnelles à base de fibre de verre. Conçu pour être utilisé avec un mat, une toile et une bande de fibre de verre. Étanche et résistant aux chocs. Temps de travail de 20 à 30 minutes. Durcit pour devenir une surface ponçable plus rapidement que les résines en fibre de verre habituelles. Durcisseur en crème blanche inclus. REMARQUE : Une catalyse correcte et un mélange minutieux sont nécessaires. Lire attentivement les instructions sur le contenant.
Kitty Hair, Quart
Référence100868
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte9.977/KG
Plus de détails
Se distingue par ses capacités de pontage dans la reconstruction des pièces en fibre de verre brisées et le renforcement des zones déchirées ou rouillées d'une feuille de métal. Contient des fibres de verre longues coupées. Double la résistance des mastics standard. Étanches. Résistant à la rouille. Peut s'utiliser avec ou sans le mat ou la toile de fibre de verre. Doit s'utiliser avec la finition Rage® et/ou Metal Glaze®. Durcisseur en crème bleue inclus.
Kitty Hair, Gallon
Référence100869
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte24.036/KG
Plus de détails
Se distingue par ses capacités de pontage dans la reconstruction des pièces en fibre de verre brisées et le renforcement des zones déchirées ou rouillées d'une feuille de métal. Contient des fibres de verre longues coupées. Double la résistance des mastics standard. Étanches. Résistant à la rouille. Peut s'utiliser avec ou sans le mat ou la toile de fibre de verre. Doit s'utiliser avec la finition Rage® et/ou Metal Glaze®. Durcisseur en crème bleue inclus.
Vette Panel Adhesive Filler, Quart
Référence100870
Dimensions946 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte9.524/KG
Plus de détails
Mastic de carrosserie en polyester pour les panneaux en fibre de verre et en SMC. Résiste au rétrécissement. Permet d'éviter le recouvrement des lignes de couture sur les réparations en fibre de verre. S'utilise pour coller uniquement des panneaux en fibre de verre et pas de SMC. Durcisseur en crème bleue inclus.
Vette Panel Adhesive Filler, Gallon
Référence100880
Dimensions3.78 LT
Unité/boîte4
Poids/boîte23.129/KG
Plus de détails
Mastic de carrosserie en polyester pour les panneaux en fibre de verre et en SMC. Résiste au rétrécissement. Permet d'éviter le recouvrement des lignes de couture sur les réparations en fibre de verre. S'utilise pour coller uniquement des panneaux en fibre de verre et pas de SMC. Durcisseur en crème bleue inclus.
Maxim Plastic Repair System Panel Prep
Référence100881
Dimensions1 CA
Unité/boîte12
Poids/boîte2.993/KG
Plus de détails
MAXIM ™ Panel Prep est un mélange de produits de nettoyage aux senteurs d'agrumes dont la formule permet d'éliminer les contaminants à base de solvant et d'eau sur les pièces en plastique. Ce produit est utilisé dans le processus de nettoyage avant l'application des adhésifs à l'uréthane, des époxydes et des matériaux de finition Maxim™.
Maxim Plastic Repair System Adhesion Promoter
Référence100883
Dimensions1 CA
Unité/boîte12
Poids/boîte2.177/KG
Plus de détails
MAXIM™ Adhesion Promoter est un mélange de résines dont la formule permet de créer une liaison chimique qui améliore l'adhérence des mastics pour la réparation des plastiques et des revêtements de peinture sur des surfaces en plastique souple et semi-rigide. Adhesion Promoter est également un excellent produit de scellement pour couche de liaison appliquée sur les plastiques flexibles bruts et semi-rigides comme le TPO et le TPE.
Maxim Plastic Repair System Urethane Medium
Référence100885
Dimensions250 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte1.859/KG
Plus de détails
MAXIM™ Medium Urethane Adhesive est un matériau pour la réparation des pièces en uréthane qui offre une solidité et une facilité de ponçage incroyable. C'est le choix idéal lorsqu'un temps d'ouverture plus long est nécessaire pour effectuer la réparation. Ce matériau est utilisé pour les réparations non structurelles sur du plastique, de la fibre de verre et du SMC.
Maxim Plastic Repair System Superfast Urethane
Référence100886
Dimensions250 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte1.859/KG
Plus de détails
MAXIM™ Super Fast Adhesive est un uréthane hybride qui fournit une adhérence et une flexibilité supérieure lorsqu'il faut effectuer des réparations plastiques. Il peut être utilisé pour diverses applications, parmi lesquelles les languettes de pare-choc, les pièces moulées, les médaillons de capot, les pattes de fixation et d'autres pièces en plastique de petites dimensions. Il est indiqué lorsqu'un temps de durcissement ultrarapide est nécessaire. Ponçage et perçage en 5 minutes.
Maxim Plastic Repair System Urethane Fast
Référence100887
Dimensions250 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte1.814/KG
Plus de détails
MAXIM™ Fast Urethane Adhesive est un matériau en uréthane utilisé pour les réparations non structurelles en plastique, en fibre de verre et en SMC. C'est un adhésif en uréthane excellent pour le collage des languettes de pare-choc, des bandes de soutien, des pièces en fibre de verre ou en SMC cassées et d'autres pièces cassées en plastique. Ce produit est indiqué lorsqu'un temps de durcissement rapide est nécessaire (par ex., le dos d'une réparation sur deux faces.)
Metal-2-Metal, Quart
Référence100889
Dimensions1 CA
Unité/boîte6
Poids/boîte8.617/KG
Plus de détails
Mastic de carrosserie rempli à l'aluminium pour les surfaces métalliques. Possède une excellente résistance à la corrosion et une adhérence supérieure sur de l'acier galvanisé et de l'aluminium. Résiste à l'affaissement. Plus connu comme « composé le plus proche du plomb ». Résistant à la moisissure. Résistant à la rouille. Bon fini en biseau après ponçage. Réactif liquide Metal-2-Metal™ inclus.
Maxim Plastic Repair System Semi Rigid
Référence100891
Dimensions1 CA
Unité/boîte12
Poids/boîte6.032/KG
Plus de détails
MAXIM™ Semi-Rigid Epoxy Adhesive est un matériau de réparation polyvalent en époxy. Il peut être utilisé sur la plupart des pièces en plastique d'une automobile, y compris les thermoplastiques et les oléfines. Il est conçu comme matériau de remplissage pour les réparations simple et double face.

Products (201 - 220 of 288)
Chrome-A-Lite, 3-Gal Cartridge - Air
Part Number100840
Size3 GA
Units/Case
Wt/Case24.490/KG
More Details
Gold colored, high-quality, lighweight body filler with smooth texture providing easy application, excellent adhesion and superb featheredge. Non-clog formula saves on labor and materials. Blue cream hardener included.
Chrome-A-Lite, 5-Gal Pail - Mech.
Part Number100841
Size5 GA
Units/Case
Wt/Case19.955/KG
More Details
Gold colored, high-quality, lighweight body filler with smooth texture providing easy application, excellent adhesion and superb featheredge. Non-clog formula saves on labor and materials. Blue cream hardener included.
Chrome-A-Lite, 5-Gal Pail - Air
Part Number100842
Size5 GA
Units/Case
Wt/Case19.955/KG
More Details
Gold colored, high-quality, lighweight body filler with smooth texture providing easy application, excellent adhesion and superb featheredge. Non-clog formula saves on labor and materials. Blue cream hardener included.
Professional Panel Bond 90
Professional Panel Bond 90 is a two-component epoxy adhesive used for replacing various body panels. It can be used to bond quarter panels, door skins, roof skins, and bed sides. Professional Panel Bond 90 has corrosion-inhibiting properties. Backed with a full lifetime warranty by Evercoat. - Not available in All Markets
Chrome-A-Lite, 3-Gal Pail - Mech.
Part Number100850
Size3 GA
Units/Case
Wt/Case13.152/KG
More Details
Gold colored, high-quality, lighweight body filler with smooth texture providing easy application, excellent adhesion and superb featheredge. Non-clog formula saves on labor and materials. Blue cream hardener included.
Skid-No-More, Gallon
Part Number100853
Size1 GA
Units/Case
Wt/Case18.594/KG
More Details
For steps, porches, walkways, diving boards, docks, boat decks and tools. Skid-No-More is a textured non-skid coating, formulated with acrylic latex and ground rubber. It is non-abrasive, pliable and resilient to the touch. It can be applied to most surfaces with a paintbrush, napped roller or squeegee. Skid-No-More is medium gray in color, but can be tinted to other desired colors with Evercoat Color Agents.
Skid-No-More, Quart
Part Number100854
Size1 QT
Units/Case
Wt/Case7.256/KG
More Details
For steps, porches, walkways, diving boards, docks, boat decks and tools. Skid-No-More is a textured non-skid coating, formulated with acrylic latex and ground rubber. It is non-abrasive, pliable and resilient to the touch. It can be applied to most surfaces with a paintbrush, napped roller or squeegee. Skid-No-More is medium gray in color, but can be tinted to other desired colors with Evercoat Color Agents.
SMC Resin, Quart
Part Number100864
Size1 QT
Units/Case
Wt/Case7.256/KG
More Details
Superior adhesion to all types of SMC and fiberglass. SMC resin is a polyester-based resin used for repair of SMC and fiberglass panels and parts. More effective on SMC than conventional fiberglass-type resins. Formulated to use with fiberglass mat, cloth and tape. Waterproof and impact resistant. Working time of 20-30 minutes. Cures to a sandable surface much faster than regular fiberglasss resin. White cream hardener included. NOTE: Correct catalyzation and thorough mixing are necessary. Read directions on can thoroughly.
SMC Resin, Gallon
Part Number100865
Size1 GA
Units/Case
Wt/Case19.048/KG
More Details
Superior adhesion to all types of SMC and fiberglass. SMC resin is a polyester-based resin used for repair of SMC and fiberglass panels and parts. More effective on SMC than conventional fiberglass-type resins. Formulated to use with fiberglass mat, cloth and tape. Waterproof and impact resistant. Working time of 20-30 minutes. Cures to a sandable surface much faster than regular fiberglasss resin. White cream hardener included. NOTE: Correct catalyzation and thorough mixing are necessary. Read directions on can thoroughly.
Kitty Hair, Quart
Part Number100868
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case9.977/KG
More Details
Best known for its bridging capabilities in rebudiling shattered fiberglass and for reinforcing torn or rusted areas of sheet metal. Formulated with long strands of chopped fiberglass. Double the strength of standard fillers. Waterproof. Rustproof. Can be used with or without fiberglass cloth or mat. Should be finished with Rage® and/or Metal Glaze®. Blue cream hardener included.
Kitty Hair, Gallon
Part Number100869
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case24.036/KG
More Details
Best known for its bridging capabilities in rebudiling shattered fiberglass and for reinforcing torn or rusted areas of sheet metal. Formulated with long strands of chopped fiberglass. Double the strength of standard fillers. Waterproof. Rustproof. Can be used with or without fiberglass cloth or mat. Should be finished with Rage® and/or Metal Glaze®. Blue cream hardener included.
Vette Panel Adhesive Filler, Quart
Part Number100870
Size946 ML
Units/Case6
Wt/Case9.524/KG
More Details
A polyester body filler for fiberglass and SMC panels. No shrinkage. Helps prevent repair mapping on seam lines over fiberglass repairs. Used to bond fiberglass panels only, not SMC. Blue cream hardener included.
Vette Panel Adhesive Filler, Gallon
Part Number100880
Size3.78 LT
Units/Case4
Wt/Case23.129/KG
More Details
A polyester body filler for fiberglass and SMC panels. No shrinkage. Helps prevent repair mapping on seam lines over fiberglass repairs. Used to bond fiberglass panels only, not SMC. Blue cream hardener included.
Maxim Plastic Repair System Panel Prep
Part Number100881
Size1 CA
Units/Case12
Wt/Case2.993/KG
More Details
MAXIM™ Panel Prep is formulated to remove solvent and water based contaminants from plastic parts. This product is used in the cleaning process before applying Maxim™ Urethane Adhesives, Epoxies and Finishing Materials.
Maxim Plastic Repair System Adhesion Promoter
Part Number100883
Size1 CA
Units/Case12
Wt/Case2.177/KG
More Details
MAXIM™ Adhesion Promoter is a blend of resins formulated to create a chemical bond that will enhance the adhesion of plastic repair fillers and paint coatings to flexible and semi-rigid plastics. Adhesion Promoter is also an excellent tie-coat sealer applied to raw flexible and semi-rigid plastics including TPO and TPE.
Maxim Plastic Repair System Urethane Medium
Part Number100885
Size250 ML
Units/Case6
Wt/Case1.859/KG
More Details
MAXIM™ Medium Urethane Adhesive is a urethane repair material that provides incredible strength and sandability. Best used when a longer open time is required to complete the repair. This material is used for non-structural repairs on all plastics, fiberglass, and SMC.
Maxim Plastic Repair System Superfast Urethane
Part Number100886
Size250 ML
Units/Case6
Wt/Case1.859/KG
More Details
MAXIM™ Super Fast Adhesive is a hybrid urethane that provides superior adhesion and flexibility for plastic repair needs. It can be used for multiple applications including bumper tabs, moldings, emblems, brackets and small plastic parts. The best choice when a "super fast" cure time is necessary. Sand and drill in 5 minutes.
Maxim Plastic Repair System Urethane Fast
Part Number100887
Size250 ML
Units/Case6
Wt/Case1.814/KG
More Details
MAXIM™ Fast Urethane Adhesive is a urethane repair material used for non-structural repairs on all plastics, fiberglass and SMC. It is an excellent urethane adhesive for bonding bumper brackets, backing strips, broken SMC/fiberglass pieces and other broken plastic pieces. It is the ideal product when a fast cure time is required (i.e. backside of a two-sided repair.)
Metal-2-Metal, Quart
Part Number100889
Size1 CA
Units/Case6
Wt/Case8.617/KG
More Details
Aluminum filled body repair filler for metal surfaces. Has excellent corrosion resistance and superior adhesion to galvanized steel and aluminum. Will not sag. Best known as the "nearest thing to lead." Moisture proof. Rustproof. Easily sands to a fine featheredge. Metal-2-Metal™ liquid reactor included.
Maxim Plastic Repair System Semi Rigid
Part Number100891
Size1 CA
Units/Case12
Wt/Case6.032/KG
More Details
MAXIM™ Semi-Rigid Epoxy Adhesive is a two-component all-purpose repair epoxy. This epoxy can be used on most automotive plastics including thermoplastics and olefins. It is designed as a filler material for single-sided and double-sided repairs.