Adhésifs

Produits (21 - 23 of 23)
Maxim Plastic Repair System Urethane Fast
Référence100887
Dimensions250 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte1.814/KG
Plus de détails
MAXIM™ Fast Urethane Adhesive est un matériau en uréthane utilisé pour les réparations non structurelles en plastique, en fibre de verre et en SMC. C'est un adhésif en uréthane excellent pour le collage des languettes de pare-choc, des bandes de soutien, des pièces en fibre de verre ou en SMC cassées et d'autres pièces cassées en plastique. Ce produit est indiqué lorsqu'un temps de durcissement rapide est nécessaire (par ex., le dos d'une réparation sur deux faces.)
Maxim Plastic Repair System Semi Rigid
Référence100891
Dimensions1 CA
Unité/boîte12
Poids/boîte6.032/KG
Plus de détails
MAXIM™ Semi-Rigid Epoxy Adhesive est un matériau de réparation polyvalent en époxy. Il peut être utilisé sur la plupart des pièces en plastique d'une automobile, y compris les thermoplastiques et les oléfines. Il est conçu comme matériau de remplissage pour les réparations simple et double face.
Maxim Mutli-Fix Plastic Repair
Référence100898
Dimensions250 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte2.721/KG
Plus de détails
Maxim™ Multi-Fix pour la réparation des pièces en plastique est un matériau de réparation époxy à deux composants rapide, très résistant et très facile à poncer. Cet époxy à prise rapide simplifie le processus de réparation des pièces en plastique en éliminant l'identification du substrat et le promoteur d'adhérence. Multi-Fix est indiqué pour la réparation des déchirures, des entailles et des balafres dans des pièces en plastique et pour d'autres applications de solution rapide.

Adhesives

Products (21 - 23 of 23)
Maxim Plastic Repair System Urethane Fast
Part Number100887
Size250 ML
Units/Case6
Wt/Case1.814/KG
More Details
MAXIM™ Fast Urethane Adhesive is a urethane repair material used for non-structural repairs on all plastics, fiberglass and SMC. It is an excellent urethane adhesive for bonding bumper brackets, backing strips, broken SMC/fiberglass pieces and other broken plastic pieces. It is the ideal product when a fast cure time is required (i.e. backside of a two-sided repair.)
Maxim Plastic Repair System Semi Rigid
Part Number100891
Size1 CA
Units/Case12
Wt/Case6.032/KG
More Details
MAXIM™ Semi-Rigid Epoxy Adhesive is a two-component all-purpose repair epoxy. This epoxy can be used on most automotive plastics including thermoplastics and olefins. It is designed as a filler material for single-sided and double-sided repairs.
Maxim Mutli-Fix Plastic Repair
Maxim™ Multi-Fix plastic repair is a two component epoxy repair material that provides speed, incredible strength and sandability. This fast setting epoxy simplifies the plastic repair process by eliminating substrate identification and adhesion promoter. Multi-Fix is ideal for fixing tears, nicks and gouges in plastic parts and other quick fix applications.