Adhésifs/Mastics

Produits (1 - 20 of 22)
Maxim Fast Set Adhesive
Référence100812
Dimensions250 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte2.268/KG
Plus de détails
Maxim™ Fast Set Bonding Adhesive est utilisé dans le remplacement des revêtements de porte, des toits, des ailes, des ridelles de camions, des côtés des véhicules utilitaires et d'autres panneaux non structurels. Maxim™ Fast Set Bonding Adhesive adhère très bien à l'acier nu, l'acier galvanisé, l'aluminium et les panneaux peints par électrodéposition. Maxim™ Fast Set Bonding Adhesive est livré avec une garantie à vie offerte par Evercoat.
Maxim Medium Set Adhesive
Référence100813
Dimensions250 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte2.268/KG
Plus de détails
Très bonne tenue lors de l'utilisation avec un pistolet tant pour les températures élevées que basses. Conçu pour le remplacement des revêtements de porte, des toits, des ailes, des ridelles de camions, des côtés des véhicules utilitaires et d'autres panneaux non structurels. Excellente adhérence pour les jonctions métal-métal, métal-SMC et SMC-SMC
MAXIM Panel Bonding Adhesive
Référence100815
Dimensions250 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte3.175/KG
Plus de détails
Maxim™ Multi-Panel Bonding Adhesive est un adhésif époxy un pour un utilisé dans le remplacement des revêtements de porte, des toits, des ailes, des ridelles de camions, des côtés des véhicules utilitaires et d'autres panneaux non structurels. Maxim&trade : Multi-Panel Bonding Adhesive adhère très bien au SMC/FRP, à l'acier laminé à froid, à l'aluminium et aux surfaces peintes par électrodéposition. Cet adhésif est livré avec une garantie à vie offerte par Evercoat.
Maxim Universal Bonding Adhesive
Référence100816
Dimensions250 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte3.175/KG
Plus de détails
Maxim™ Large Panel Bonding Adhesive est un adhésif époxy un pour un utilisé pour le collage de diverses surfaces. Cet adhésif est utilisé lors remplacement des revêtements de porte, des toits, des ailes, des ridelles de camions, des côtés des véhicules utilitaires et d'autres panneaux non structurels. Maxim™ Large Panel Bonding Adhesive adhère très bien au SMC, à l'acier laminé à froid, à l'aluminium et aux surfaces peintes par électrodéposition. Maxim™ est livré avec une garantie à vie offerte par Evercoat.
Maxim Quick N Firm Seam Sealer
Référence100821
Dimensions305 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte5.896/KG
Plus de détails
Maxim™ Quick N Firm Seam Sealer est un produit de scellement à composant unique, durcissant et à séchage rapide. Il adhère bien à l'acier apprêté ou peint, à l'acier galvanisé, à l'aluminium, à la fibre de verre et au SMC. Il est excellent pour le scellement des joints intérieurs et extérieurs
Maxim OEM Bead Type Seam Sealer
Référence100822
Dimensions250 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte2.721/KG
Plus de détails
Maxim™ OEM Bead-Type Seam Sealer est un produit de scellement de joints en époxy à deux composants utilisé pour reproduire les joints d'origine des coffres, des garnitures de gouttière, des socles, des joints de toit et des joints cosmétiques. Ce produit de scellement résistant à l'affaissement se travaille très aisément. Maxim™ OEM Bead Type Seam Sealer est compatible avec la plupart des enduits de finition et peut être appliqué sur du métal nu, de la peinture sèche et des surfaces apprêtées à l'aide d'apprêts surfaçants ou de peintures par électrodéposition
Maxim Control Flow Seam Sealer
Référence100823
Dimensions250 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte2.721/KG
Plus de détails
Maxim™ Control Flow est un produit de scellement de joints à haute résistance, épais et à flux partiel. Ses caractéristiques d'écoulement limitées en fait le produit indiqué pour les réparations sur des pentes comme les lignes de toit ou pour trouver un équivalent aux produits de scellement d'origine. Maxim™ OEM Control Flow Seam Sealer est compatible avec la plupart des enduits de finition et peut être appliqué sur du métal nu, de la peinture sèche et des surfaces apprêtées à l'aide d'apprêts surfaçants ou de peintures par électrodéposition
Maxim Self Leveling Seam Sealer
Référence100824
Dimensions250 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte2.721/KG
Plus de détails
Maxim™ OEM Self-Leveling Seam Sealer est un produit de scellement de joints en époxy à deux composants utilisé pour reproduire les joints d'origine des coffres, des garnitures de gouttière, des socles, des joints de toit. Ce produit de scellement de joints ne requiert aucun outil et adhère très bien aux surfaces peintes par électrodéposition en usine, aux apprêts surfaçants ou aux enduits de finition d'origine.
MSX Seam Sealer
Référence100825
Dimensions305 ML
Unité/boîte12
Poids/boîte5.896/KG
Plus de détails
Maxim™ MSX Seam Sealer est un produit de scellement de joints applicable par pulvérisation, au pinceau et moulurable dont la formule permet de reproduire la texture brute et les moulures d'origine. MSX adhère très bien aux apprêts, au métal peint, à l'acier galvanisé, aux plastiques rigides, à la fibre de verre et à l'aluminium. Ne contient pas de silicone. Permet de reproduire facilement des produits de scellement pulvérisable d'origine lorsqu'il est appliqué à l'aide d'un pulvérisateur. Puisqu'il est moulurable, Maxim™ MSX Seam Sealer se travaille très aisément et résiste très bien à l'affaissement.
MAXIM Multi-Purpose Repair Panels
Référence100828
Dimensions1 CA
Unité/boîte6
Poids/boîte5.896/KG
Plus de détails
MAXIM™ Multi-Purpose Repair Panels ont été conçus spécialement pour offrir des solutions à diverses applications et utilisations exigeantes. Ces panneaux de réparation peuvent être utilisés dans diverses applications allant de la réduction de bruit à la réparation des pièces d'automobile en plastique. Conformes aux spécifications d'origines pour les modèles GM, Ford, Daimler Chrysler, Mitsubishi, Toyota, Nissan et Honda.
MAXIM 26:1 Manual Caulking Gun
Référence100830
Dimensions1 CA
Unité/boîte6
Poids/boîte7.029/KG
Plus de détails
Distributeur pour cartouches Maxim 250 ml
Dispensing Gun, 825ml
Référence100835
Dimensions825 ML
Unité/boîte1
Poids/boîte2.721/KG
Plus de détails
Distributeur pour cartouches Quantum 825 ml
Pro Panel Bond 60
Le Panel Bond 60 Professionnel est un adhésif époxy à deux composants utilisé pour remplacer diverses pièces de carrosserie. Il peut être utilisé pour coller des panneaux d'aile, revêtements de porte, revêtements de toit et chevets. Le Panel Bond 60 Professionnel est doté de propriétés anticorrosives. Respectant l'homologation OEM, il est livré avec une garantie à vie offerte par Evercoat.
Professional Panel Bond 90
Le Panel Bond 90 Professionnel est un adhésif époxy à deux composants utilisé pour remplacer diverses pièces de carrosserie. Il peut être utilisé pour coller des panneaux d'aile, revêtements de porte, revêtements de toit et chevets. Le Panel Bond 90 Professionnel est doté de propriétés anticorrosives. Livré avec une garantie à vie offerte par Evercoat. - No available in all markets
200mL Dispenser
Référence106000
Dimensions1 BX
Unité/boîte
Poids/boîte2.721/KG
Plus de détails
Distributeur pour cartouches Evercoat 200 ml
Heavy-Bodied S.S., 200mL
Référence106022
Dimensions200 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte2.721/KG
Plus de détails
Evercoat #6022 Heavy-Bodied Seam Sealer est un produit de scellement de joints en époxy à deux composants utilisé pour reproduire une variété de joints d'origine. Ce produit de scellement résistant à l'affaissement se travaille aisément et est compatible avec la plupart des enduits de finition.
Control-Flow S.S., 200mL
Référence106023
Dimensions200 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte2.721/KG
Plus de détails
Evercoat #6023 Control-Flow Seam Sealer est un produit de scellement de joints en époxy ayant des caractéristiques d'écoulement limités, idéal pour une utilisation sur des zones en pente. La viscosité de ce produit de scellement de joints permet une application sans laisser de marques de pinceau. Control-Flow Seam Sealer est compatible avec la plupart des enduits de finition.
Panel Bond-30, 200mL
Référence106030
Dimensions200 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte2.721/KG
Plus de détails
Evercoat #6030 Panel Bond-30 est un adhésif époxy à deux composants utilisé pour remplacer diverses pièces de carrosserie. Il peut être utilisé pour coller le SMC au SMC, le métal au métal et le SMC au métal. Panel Bond-30 possède des propriétés anticorrosion qui éliminent la nécessité d'utiliser un apprêt époxy ou une peinture primaire réactive. Il est livré avec une garantie à vie offerte par Evercoat.
Panel Bond-45, 200mL
Référence106045
Dimensions200 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte2.721/KG
Plus de détails
Evercoat #6045 Panel Bond-45 est un adhésif époxy à deux composants utilisé pour remplacer diverses pièces de carrosserie. Il peut être utilisé pour coller le SMC au SMC, le métal au métal et le SMC au métal. Panel Bond-45 possède des propriétés anticorrosion qui éliminent la nécessité d'utiliser un apprêt époxy ou une peinture primaire réactive. Il est livré avec une garantie à vie offerte par Evercoat.
Universal Adhesive, 200mL
Référence106101
Dimensions200 ML
Unité/boîte6
Poids/boîte2.721/KG
Plus de détails
Evercoat #6101 Universal Adhesive est un adhésif en uréthane à usage général à deux composants qui offre une vitesse de séchage, une résistance et une facilité à poncer incroyables. Cet adhésif à prise rapide est indiqué pour la réparation des languettes, des médaillons de capot et des moulages ainsi que d'autres applications rapides.

Adhesives/Sealants

Products (1 - 20 of 22)
Maxim Fast Set Adhesive
Maxim™ Fast Set Bonding Adhesive is used for replacing door skins, roofs, quarter panels, truck bedsides, utility vehicle sides and other non-structural panels. Maxim™ Fast Set Bonding Adhesive has excellent adhesion to bare steel, galvanized steel, aluminum and e-coated panels. Maxim™ Fast Set Bonding Adhesive is backed with a full-life time warranty by Evercoat.
Maxim Medium Set Adhesive
Excellent gunability in hot and cold temperatures. Designed for replacing door skins, roofs, quarter panels, truck bedsides, utility vehicles sides, and other non-structural panels. Excellent adhesion for metal-to-metal, metal-to-SMC and SMC to SMC
MAXIM Panel Bonding Adhesive
Maxim™ Multi-Panel Bonding Adhesive is a one-to-one epoxy adhesive used for replacing door skins, roofs, quarter panels, truck bedsides, utility vehicle sides and other non-structural panels. Maxim&trade: Multi-Panel Bonding Adhesive has excellent adhesion to SMC/FRP, cold rolled steel, aluminum and e-coats and is backed with a lifetime warranty by Evercoat.
Maxim Universal Bonding Adhesive
Maxim™ Large Panel Bonding Adhesive is a one-to-one epoxy adhesive used for bonding various surfaces. It is used for replacing door skins, roofs, quarter panels, truck bedsides, utility vehicle sides and other non-structural panels. Maxim™ Large Panel Bonding Adhesive has excellent adhesion to SMC, cold-rolled steel, aluminum and e-coats. Maxim™ is backed by a lifetime warranty by Evercoat.
Maxim Quick N Firm Seam Sealer
Part Number100821
Size305 ML
Units/Case12
Wt/Case5.896/KG
More Details
Maxim™ Quick N Firm Seam Sealer is a single component, firm setting, and fast drying seam sealer. It adheres well to primed or painted steel, galvanized, aluminum, SMC and Fiberglass. It is excellent at sealing interior and exterior joints
Maxim OEM Bead Type Seam Sealer
Maxim™ OEM Bead-Type Seam Sealer is a two-component epoxy seam sealer used to duplicate the OEM seams for trunk seams, drip rails, core supports, roof seams and cosmetic seams. This non-sag seam sealer has excellent tooling characteristics. Maxim™ OEM Bead Type Seam Sealer is compatible with most topcoats and can be applied to bare metal, cured paint and surfaces primed with primer surfacers or E-coats
Maxim Control Flow Seam Sealer
Maxim™ Control Flow seam sealer is a high strength, heavy bodied partial flow seam sealer. Its limited flow characteristics make it ideal for sloped areas such as roof lines or matching OEM sealants. Maxim™ Control Flow Seam Sealer is compatible with most topcoats and can be applied to bare metal, cured paint and surfaces primed with primer surfacers or E-coats.
Maxim Self Leveling Seam Sealer
Part Number100824
Size250 ML
Units/Case6
Wt/Case2.721/KG
More Details
Maxim™ Self-Leveling Seam Sealer is a two-component epoxy seam sealer used to match the OEM seams for trunk seams, drip rails, roof seams and core supports. This self-leveling seam sealer requires no tooling and has excellent adhesion to factory E-coats, primer surfacers or OEM topcoats.
MSX Seam Sealer
Part Number100825
Size305 ML
Units/Case12
Wt/Case5.896/KG
More Details
Maxim™ MSX Seam Sealer is a sprayable, brushable and beadable seam sealer formulated to duplicate automotive OEM coarse textured and beaded seams. MSX has excellent adhesion to primed, painted metal, galvanized steel, rigid plastics, fiberglass and aluminum. Contains no silicone. Easily duplicates OEM sprayable seam sealers when applied with a Sprayable Seam Sealer Applicator. As a beadable seam sealer, Maxim™ MSX Seam Sealer has excellent tooling characteristics and sag resistance.
MAXIM Multi-Purpose Repair Panels
MAXIM™ Multi-Purpose Repair Panels have been developed to specifically to provide solutions to many challenging applications and uses. These repair panels can be used in a variety of applications that range from sound dampening materials to the automotive plastic repair process. Meets OEM specifications for GM, Ford, Daimler Chrysler, Mitsubishi, Toyota, Nissan and Honda.
MAXIM 26:1 Manual Caulking Gun
Part Number100830
Size1 CA
Units/Case6
Wt/Case7.029/KG
More Details
Dispenser for Maxim 250 mL cartridges
Dispensing Gun, 825ml
Part Number100835
Size825 ML
Units/Case1
Wt/Case2.721/KG
More Details
Dispenser for Quantum 825 mL Cartridges
Pro Panel Bond 60
Professional Panel Bond 60 is a two-component epoxy adhesive used for replacing various body panels. It can be used to bond quarter panels, door skins, roof skins, and bed sides. Professional Panel Bond 60 has corrosion-inhibiting properties. Meets OEM Approval and is backed with a full lifetime warranty by Evercoat. - Not available in All Markets.
Professional Panel Bond 90
Professional Panel Bond 90 is a two-component epoxy adhesive used for replacing various body panels. It can be used to bond quarter panels, door skins, roof skins, and bed sides. Professional Panel Bond 90 has corrosion-inhibiting properties. Backed with a full lifetime warranty by Evercoat. - Not available in All Markets
200mL Dispenser
Part Number106000
Size1 BX
Units/Case
Wt/Case2.721/KG
More Details
Dispenser for Evercoat 200 mL cartridges
Heavy-Bodied S.S., 200mL
Evercoat #6022 Heavy-Bodied Seam Sealer is a two-component epoxy seam sealer used to duplicate a variety of OEM seams. This non-sag seam sealer has excellent tooling characteristics and it is compatible with most topcoats.
Control-Flow S.S., 200mL
Evercoat #6023 Control-Flow Seam Sealer is an epoxy seam sealer with limited flow characteristics, ideal for use in sloped areas. The viscosity of this seam sealer allows for build without brush marks. Control-Flow Seam Sealer is compatible with most topcoats.
Panel Bond-30, 200mL
Evercoat #6030 Panel Bond-30 is a two-component epoxy adhesive used for replacing various body panels. It can be used to bond SMC to SMC, metal to metal and SMC to metal. Panel Bond-30 has corrosion-inhibiting properties that eliminates the need for epoxy primer or self-etch primers. It is backed with a full lifetime warranty by Evercoat.
Panel Bond-45, 200mL
Evercoat #6045 Panel Bond-45 is a two-component epoxy adhesive used for replacing various body panels. It can be used to bond SMC to SMC, metal to metal and SMC to metal. Panel Bond-45 has corrosion-inhibiting properties that eliminates the need for epoxy primer or self-etch primers. It is backed with a full lifetime warranty by Evercoat.
Universal Adhesive, 200mL
Part Number106101
Size200 ML
Units/Case6
Wt/Case2.721/KG
More Details
Evercoat #6101 Universal Adhesive is a two-component, general purpose urethane adhesive that provides speed, incredible strength and sandability. This fast setting adhesive is ideal for tab repairs, emblems and molding adhesive, as well as other quick-fix applications.