A Propos De Nous

Evercoat a débuté son aventure sous le nom de Fiber-Glass Evercoat en 1953, lorsque ses premières formulations ont été élaborées à Cincinnati et vendues à travers les États-Unis, principalement pour le marché maritime. Peu de temps après 1953, Evercoat a reconnu la nécessité de créer des apprêts et des mastics de qualité pour le marché secondaire de l'automobile, et a commencé à commercialiser des produits Evercoat conçus pour une utilisation dans le cadre de réparations de carrosseries automobiles.

En 1995 ITW a acheté Evercoat. ITW (Illinois Tool Works) est une société de la liste Fortune 200 cotée sur le NYSE. ITW est un fabricant industriel diversifié de produits consommables à valeur ajoutée et d'équipements spécialisés ainsi que les services connexes. Avec plus de 300 entreprises dans le monde, et plus de 5000 employés, les entreprises ITW ont affirmé leur présence dans les pays développés ainsi que sur les marchés émergents.

Au fil des ans, Evercoat a investi massivement dans la technologie, ce qui lui a permis d'être la première société à commercialiser de nombreux produits phares. Rage® a été le premier mastic sans tache, Quantum 1® a été le premier mastic à utiliser la technologie 1:10 et Rage Ultra a été le premier mastic conçu à l'aide de résine Eco Resin, une résine respectueux de l'environnement qui permet également des capacités de ponçage supérieures. Maintenant, Evercoat est à la pointe de l'industrie dans l'utilisation des technologies « vertes ». En outre, Evercoat été la première société à commercialiser des apprêts bâtisseurs en polyester, des vernis polyester, des vernis coulants légers, un emballage unique, et des produits de réparation de carrosserie à application directe et économes. Beaucoup de ces formules uniques sont brevetées.

Evecoat dispose d'une large gamme de produits complémentaires qui ont été développés pour la réparation de carrosserie tant au niveau national que mondial, notamment les adhésifs, le remplissage par pulvérisation, la réparation de plastique et des produits auxiliaires.

En raison de l'engagement d'Evercoat envers la qualité, ses formulations uniques et ses IPO économes, la société est ma marque numéro un préférée de mastics et de vernis en Amérique du Nord. Evercoat occupe une position de leader du marché dans de nombreux marchés développés et émergents.

Les résines et autres composants critiques proviennent des États-Unis. Notre production est basée à Cincinnati, OH, avec des bureaux commerciaux et de marketing dans l'Ohio, au Brésil, au Royaume-Uni, en Espagne et en Chine. La société dispose de centres de distribution dans l'Ohio, en Californie, au Brésil, au Royaume-Uni, en Espagne et en Chine.

Les produits Evercoat permettent des réparation de qualité, à chaque fois, partout.

About Us

Evercoat began as Fibre-Glass Evercoat in 1953, when our first formulations were developed in Cincinnati and sold throughout the US, primarily to the marine market. Shortly after 1953, we recognized the need for good quality primers and fillers for the automotive aftermarket, and began marketing Evercoat products designed for use on automotive body repair.

In 1995 ITW acquired Evercoat. ITW (Illinois Tool Works) is a Fortune 200 Company listed on the NYSE. ITW is a diversified industrial manufacturer of value-added consumables and specialty equipment with related service business. With over 300 companies worldwide, and more than 5,000 employees, ITW companies have a significant presence in developed as well as emerging markets.

Over the years, Evercoat has invested heavily in technology, allowing us to be first to market with many leading products. Rage ® was the first stain-free body filler, Quantum 1® was the first 10:1 filler technology and Rage Ultra™ is the first filler using Eco Resin™, an environmentally friendly resin which also provides superior sanding capabilities. Now we lead the industry in the use of “green” technology. Additionally we have been first to market with high build polyester primers, polyester glazing putty, light weight pourable glazing putty, unique packaging, direct to paint and time-saving body repair SOPs. Many of our unique formulas are patented.

We have a wide range of additional products which have been developed for the domestic and global body repair industry, including adhesives, spray filler, plastic repair and ancillary products.

Because of our commitment to quality, our unique formulations and our time-saving SOPs, Evercoat is the number one preferred putty and filler brand in North America. We hold a leading market position in many developed and emerging markets.

Resins and other critical components are sourced in the U.S. Our manufacturing is based in Cincinnati, OH, with sales and marketing offices in Ohio, Brazil, UK, Spain and China. We have distribution centers in Ohio, California, Brazil, UK, Spain and China.

Evercoat Products produce a quality collision repair, every time, everywhere.